mes cheveux après ma depose

Re : mes cheveux après ma depose

Aie effectivement ils font un peu la tête là! Mais je ne comprends pas comment les extensions ont pu faire ça ?!
En tout cas avec beaucoup de soins et d'amour tes cheveux iront beaucoup mieux. Et visuellement, les clips arrangeront ça sans problème ! Et d'ailleurs Samiflo sans c'est clips c'est plus vraiment Sami

en effet, ils ont morflés tes cheveux Sami !!
Mais je ne pense pas que se soit la pose en elle-même mais plutôt la dépose. Qui te l'a faite?

GUCCISIMA quands je passe ma main dans les cheveux je me rends compte que j'ai perdu beaucoup de masse,bon c'est pas trop gênant de ce coté là ca va ;)

CECE non non pas de coupe ou coupé quoi que se soit dessus ils etaient comme ca lors de la dépose en fait ,pensez vous que se soit dû aux nattes pour dormir? ou au queue de cheval? le jour ou je l'es ais enlevé elles avaient formés un genre de gros noeuds dans ma nattes,entremelés a mes vrais cheveux............. donc avec l'humiditée est ce que ca a joué? en tout cas on ne le suara pas :/ , donc oui soin soin soin et peut ete coupé un peu les pointes,mais vu que je lutte pour pas faire le fameux carré plongeant que 3/4 des filles regrettent après mdr ben si je vais chez le coupe tif faut que je la brief de suite mdr

NANOO c'est mon cheri et moi qui les avons retirés mais je t'assures que c'etait sans grands mal car la keratine etaient devenue molle du coup fastoche a retirer ;)

extension 62 tu me fais trop rire avec ta phrase:sami sans ses clips c'est pas sami mdr c'est tellement vrai en + mdr

non non SEMPRE pas sur cheveux mouillé mais vu qu'on a passé le we dans un hotel avec SPA et qu'on a passé les 3/4 de la journée dans l'eau et milieu humide ben j'avais fais une tresse ,et avec l'eau ben ca m'avait fait une genre de boule qui c'etait prise dans mes cheveux et ceci malgré la natte en fait c'est comme si ca c'etait retracté lol

cc madame, oui c'est super pour les cheveux sec cassant, les chute de cheveux...., moi je me suis acheter des bouteilles en algerie que j'ai redistribuer ensuite, en france ou en belgique je ne sais pas si cela se revend faut fouiller sur le net, si je trouve ca jt'envoi la dresse, sinon j'ai ma maman qui s'en va cette été elle me ramenera une bonne cargaison, que je vous ferai partager INCHALLAH lol
merci en tout cas pour ta generositée et tes conseils bisous ciao:ragazza_bruna:

imen si c'est possible moi je veux bien te reserver de suite un flacon je peux même et le regler avant si tu veux,merci d'avance

bisous

Retour