mimissLN
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir,
Voilà j'ai testé ma première pose d'extension !
Une photo avant et après !
Mes critiques .... -je trouve qu'il n'y en a pas assez !
-Je remarque des petits paquets avec la colle
J'attends les vos impressions pour avancer, je sais qu'il y a des défauts !
Alors pour mettre environs 10/15 cils par oeils j'ai mis 1h15 environs !
Ma soeur est contente ! Elle supporte bien les extensions !
Alors moi je suis déçu de mon travail, en voyant vos photos j'avais hate d'essayer, mais moi je trouve ma pose si nul que j'en ai la honte de la poster !!!
Enfin vous etes la pour m'aider à avancer !
J'ai utilisé le kit XXL LASHES, je trouve ce kit génial !! La colle super qualité et j'ai ajouté un petit chauffe cils car cela est super pour dompter les cils rebelles !!!
Je ne sais pas si vous avez la meme impression à la fin de votre travail, j'avais l'impression d'avoir utiliser beaucoups plus de cils naturels (j'avais l'impression de ne plus pouvoir en mettre d'autre !!) mais là quand je vois les photos je remarque bien qu'il y a encore de la place !
Voilà, j'espère un jour etre pros comme vous...je vous envies les filles !!!
Voilà j'ai testé ma première pose d'extension !
Une photo avant et après !
Mes critiques .... -je trouve qu'il n'y en a pas assez !
-Je remarque des petits paquets avec la colle
J'attends les vos impressions pour avancer, je sais qu'il y a des défauts !
Alors pour mettre environs 10/15 cils par oeils j'ai mis 1h15 environs !
Ma soeur est contente ! Elle supporte bien les extensions !
Alors moi je suis déçu de mon travail, en voyant vos photos j'avais hate d'essayer, mais moi je trouve ma pose si nul que j'en ai la honte de la poster !!!
Enfin vous etes la pour m'aider à avancer !
J'ai utilisé le kit XXL LASHES, je trouve ce kit génial !! La colle super qualité et j'ai ajouté un petit chauffe cils car cela est super pour dompter les cils rebelles !!!
Je ne sais pas si vous avez la meme impression à la fin de votre travail, j'avais l'impression d'avoir utiliser beaucoups plus de cils naturels (j'avais l'impression de ne plus pouvoir en mettre d'autre !!) mais là quand je vois les photos je remarque bien qu'il y a encore de la place !
Voilà, j'espère un jour etre pros comme vous...je vous envies les filles !!!