<3océanique<3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manocska
  • Date de début Date de début

manocska

Confirmée
salut les filles,

voila une pose bleu roi et pailletes sur moi, je suis vraiment content de ma déco:wub2:

bisous a tous

Pièces jointes

• DSC01589.jpg
    DSC01589.jpg
    53.9 KB · Affichages: 117
  • DSC01592.jpg
    DSC01592.jpg
    51 KB · Affichages: 135
  • DSC01590.jpg
    DSC01590.jpg
    54.2 KB · Affichages: 93
Re : <3océanique<3

super joli ! bravo !

je ne t'ai pas oubliée pour qu'on se fasse un moment "ongles", j'attends juste les vacances scolaires pour avoir un peu plus de disponibilités. Toujours ok pour toi ?

Je trouve la plaque un peu petite et les traits un peu tremblants, mais sinon c'est jolie. Et jolie couleur aussi !

Bizz

super joli ! bravo !

je ne t'ai pas oubliée pour qu'on se fasse un moment "ongles", j'attends juste les vacances scolaires pour avoir un peu plus de disponibilités. Toujours ok pour toi ?

merci beaucoup Dadoune

je ne t'ai pas oublier non plus on verra le temps venu pas de probleme
bisous:happydance:

Kikou,

Je ne suis pas fan du bleu mais là je dois bien reconnaitre que ce bleu me plait beaucoup et j'aime bien la déco même si les traits sont tremblant ça donne justement du caractère comme les vagues de l'océan qui déferlent, on y plongerait...
Merveilleuse journée.

Je trouve la plaque un peu petite et les traits un peu tremblants, mais sinon c'est jolie. Et jolie couleur aussi !

Bizz
la plaque elle est petit peut etre pour toi mais malheureusement je ne peut pas faire mes ongles plus long et si je fait la déco plus petit c'est ne sort pas bien les traites je fait exprés comme ça c'est me plais:28-kiss:

Kikou,

Je ne suis pas fan du bleu mais là je dois bien reconnaitre que ce bleu me plait beaucoup et j'aime bien la déco même si les traits sont tremblant ça donne justement du caractère comme les vagues de l'océan qui déferlent, on y plongerait...
Merveilleuse journée.

merci beaucoup posy:bic:

Retour