avis sur gel Magnetic

k-rolynes

Membre récent
Bonjour,

je débute dans la pose d'ongle en tant que loisir, j'ai appris toute seule mais je compte faire une formation de quelques jours pour me perfectionner.

J'avais au début la marque Aktive4nails, mais décollement ..... et fait des bulles !

Donc hier j'ai été acheter des produits de la marque Magnetic, j'ai testé sur un ongle (je vous mettrai la photo ce soir) :

- un pinceau n°4 : tip top !!!
- un gel monophase : pas liquide, facile a travailler et facile à limer, ne coule pas et ne chauffe pas
- un gel de finition au pinceau : brille !
- un primer sans acide
- 1 désinfectant.

J'espère qu'il tiendra au minimum 2 semaines ! je vous le dirai bientot !

Re : avis sur gel Magnetic

Je pense que tu ne sera pas déçu des produits..
Tiens nous au courant.

Bizz

par contre j'ai essayé de ne pas toucher les cuticules, mais c'est just !!! comment faite-vous ?

j'ai tellement peur que ca se décolle !!! pas par rapport au gel mais à mon procédé !!!Le pot vous le conservé ou ? moi je l'ai mis au réfrigirateur.mon procédé : nettoie l'ongle avec dissolvant sans acétone, je lime la surface avec un grain 180, je colle ma capsule french, je lime sa surface, j'applique le primer sans acide, puis je mets une couche de base - catalysation 2 min , puis je dégraisse et coup de bloc, puis gel de construction - catalisation - dégraisse - bloc - re couche de construction pour bien faire le bombé - catalyse 2 min - dégraisse et lime pour égaliser - gel de finition, voilà qu'en pensez vous ?

j'ai tellement peur que ca se décolle !!! pas par rapport au gel mais à mon procédé !!!Le pot vous le conservé ou ? moi je l'ai mis au réfrigirateur.mon procédé : nettoie l'ongle avec dissolvant sans acétone, je lime la surface avec un grain 180, je colle ma capsule french, je lime sa surface, j'applique le primer sans acide, puis je mets une couche de base - catalysation 2 min , puis je dégraisse et coup de bloc, puis gel de construction - catalisation - dégraisse - bloc - re couche de construction pour bien faire le bombé - catalyse 2 min - dégraisse et lime pour égaliser - gel de finition, voilà qu'en pensez vous ?

Coucou !

Voici en gros le protocole :

• Préparation des ongles : Limer la forme de l'ongle, pousser les cuticules, matifier la plaque de l'ongle, dépoussiérer.
  • Appliquer un nail preparator, ou déshydratant
  • Coller la capsule, matifier la capsule et limer la démarcation.
  • Appliquer un produit d'adhérence, soit primer, soit gel de base.
  • Si application d'un primer laisser sécher 1 min, si application d'un gel de base catalyser 2 min sans enlever la couche collante après.
  • Appliquer la french en couche fine. Si besoin rectifier le sourire à l'aide de votre pinceau
  • Catalyser 2 minutes.
  • Appliquer la construction avec votre bombé.
  • Catalyser 2 minutes.
  • Cleaner
  • Mettre en forme votre pose : Affiner le bord libre ainsi que la zone autour des cuticules, enlever les bosses s'il y'en à.
  • Passer un cou de bloc pour lisser le tout
  • Dépoussiérer
  • Passer une couche de gel de finition
  • Catalyser 2 ou 4 minutes selon la marque de votre gel.
  • Cleaner si votre gel laisse une couche collante.
  • Huile à cuticule.
Voilouuuu :youpi:

si on met un primer on ne dit pas mettre de gel de base ?Je suis à peu près ça sauf que moi je lime le gel après la catalysation à chaque foi (gel de base, de construction. ca pose un probleme ?

et je n'utilise pas de déshydratant mais un désinfectant, ça change quelque chose ?

ça m'intéresse, ce sont des produits que je ne connais pas encore. Tu l'as payé combien ton monophase K-rolynes ?

et je n'utilise pas de déshydratant mais un désinfectant, ça change quelque chose ?
ce sont deux choses totalement différentes! le désinfectant sert a désinfecter et le deshydratant a assecher l'ongle

tu peux eventuellement utiliser la fonction recherche car il y a des dizaines de post au sujet du protocole etc...:aloy:

J'utilise les gels Magnétic mais sans primer et gel de base;
super qualité! rapidité dans le protocole voilà mon avis bye bye!

si on met un primer on ne dit pas mettre de gel de base ?Je suis à peu près ça sauf que moi je lime le gel après la catalysation à chaque foi (gel de base, de construction. ca pose un probleme ?

je met primer acide free+ gel base et c'est super,pas de soucis
je met aussi du primer avec les monophases où ils disent de pas en mettre et super,pas de probleme
par contre si tu ponce ton gel base il doit pas en rester beaucoup vu que ça se pose en couche fine. evite.
tu pose ton base, tu ne degraisse pas et ensuite tu pose le gel que tu veux dessus. si tu pose une french sur ton base, ne la degraisse pas non plus, elle pourrait perdre en couleur. quand tu auras posé sur tout ça ta construction(ou direct sur ton base si tu prefere faire ta french après), tu pourras degraisser et poncer comme tu veux. avant c'est plus de soucis que d'avantages.

merci pour tous ces renseignements !!!! en fait après la couche base je passe juste le bloc, j'ai peur que la couche de graisse provoque des décollements après !!!

Moi primer sans acide car j'ai utilisé une capsule french

le gel monophase rose à 30g je l'ai payé 55 € mais je suis à la Réunion et il y a des frais de port en plus, normal

COmment je fais pour conserver le gel ? au réfrigirateur ?

non pas nécessairement sauf en cas de forte chaleur.

Moi il est toujours dans un tiroir mais suis en Belgique lol

et attention tjs a l'abri des rayons du soleil

le gras qui reste aide à accrocher le gel suivant au contraire, ne provoque pas de decollement.

Il est impératif de ne pas essuyer la couche collante du gel de base!
Sinon, merci de ton avis sur ces gels^^

k-rolynes bonjour met toi en relation avec cristaline du forum est fait partie de l'equipe Magnetic pour la reunion. Elle pourra te conseiller et t'aider.

Retour