avis sur gel Magnetic

k-rolynes

Membre récent
Bonjour,

je débute dans la pose d'ongle en tant que loisir, j'ai appris toute seule mais je compte faire une formation de quelques jours pour me perfectionner.

J'avais au début la marque Aktive4nails, mais décollement ..... et fait des bulles !

Donc hier j'ai été acheter des produits de la marque Magnetic, j'ai testé sur un ongle (je vous mettrai la photo ce soir) :

- un pinceau n°4 : tip top !!!
- un gel monophase : pas liquide, facile a travailler et facile à limer, ne coule pas et ne chauffe pas
- un gel de finition au pinceau : brille !
- un primer sans acide
- 1 désinfectant.

J'espère qu'il tiendra au minimum 2 semaines ! je vous le dirai bientot !

Re : avis sur gel Magnetic

Je pense que tu ne sera pas déçu des produits..
Tiens nous au courant.

Bizz

par contre j'ai essayé de ne pas toucher les cuticules, mais c'est just !!! comment faite-vous ?

j'ai tellement peur que ca se décolle !!! pas par rapport au gel mais à mon procédé !!!Le pot vous le conservé ou ? moi je l'ai mis au réfrigirateur.mon procédé : nettoie l'ongle avec dissolvant sans acétone, je lime la surface avec un grain 180, je colle ma capsule french, je lime sa surface, j'applique le primer sans acide, puis je mets une couche de base - catalysation 2 min , puis je dégraisse et coup de bloc, puis gel de construction - catalisation - dégraisse - bloc - re couche de construction pour bien faire le bombé - catalyse 2 min - dégraisse et lime pour égaliser - gel de finition, voilà qu'en pensez vous ?