Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non Non moi c'est Mac en fond de teint "studio tech" qui est excellentissime bien que j'en met rarement.l'une d'entre vous a déja essayé le maquillage Black opal??
salut les filles!!!coucou les filles j'ai un problème mais c'est pas a propos de lace j'ai besoin d'avis objectifs parce c'est quel que chose qui me fai vraiment mal !
coucou les filles j'ai un problème mais c'est pas a propos de lace j'ai besoin d'avis objectifs parce c'est quel que chose qui me fai vraiment mal !
euh comme je t ai dit, moi j ai jamais achete chez Ken, mais Fedo a laisse un petit message, je ne sais pas si tu l as vu.
Mais ce n est pas 'Ken' le pb c est que si le site n est pas bien securise, y a un risque si tu tapes directement tes coordonees bancaires.... Sincerement paypal, ca te prend 5 min pour la creation de ton compte et apres c est tout bn!
franchement, moi j calcule pas tout ça. si un produit me plait vraiment et y a pas paypal, je prend quand même. je regarde si dans la barre du haut , y a le petit cadenas et la mention "https", ça veut dire que c'est sécurisé.
je n'ai jamais eu de souci avec. C sur k si g le choix je choisis paypal même si y a pas k des avantages. par exemple, quand on règle avec paypal, le système vérifie qu'il y a de l'argent sur le compte au moment précis de l'achat.Mais paypal prend son temps après pour prelever l'argent (pour ma part ça va jusqu'a 10 jours si je me souviens bien) et entretemps tu ne peux avoir le montant sur ton compte, du coup le prélèvement est rejeté avec des frais de banque.je savais pas que ça prenait autant de temps et ça m'est arrivé une fois, du coup vaut mieux être sur de son coup.
de toutes manières, le pb ne se pose pas avec les vendeurs chinois, ils prennet pas la carte bleue. c soit paypal soit virement soit WE ou moneygram.
Ah ben je savais as ca... moi ca m a toujours pris les sous directemn sur le compte et puis suis une gde paresseuse... par internet, tout est mieux
j'ai casser avec mon copain ya deux jours sur le cous sa ma fait très mal pck je ne m'y attendais pas et aujourd'hui il m'a demander pardon pour la peine qu'il m'a fait .
On s'est donc remis ensemble sauf que je n'ai qu'une envie c'est lui monter a quel point il ma fait mal je ne sais pas quoi faire !
j'ai casser avec mon copain ya deux jours sur le cous sa ma fait très mal pck je ne m'y attendais pas et aujourd'hui il m'a demander pardon pour la peine qu'il m'a fait .
On s'est donc remis ensemble sauf que je n'ai qu'une envie c'est lui monter a quel point il ma fait mal je ne sais pas quoi faire !
salut les filles
kristy je me permet de répondre car j'ai vécu cette situation deux fois, l'une ou j'étais la "vitime" et l'autre ou j'étais la "jetteuse" . D'abord s'il a cassé, c'était pour une raison non? donc assure toi qu'il ne soit pas revenu par pitié c'est le pire de tout.....
moi aussi je pensais ça, je vérifie jamais quand c'est prélévé jusqu'a ce que ça m'arrive. je suis plus paresseuse que toi lol, si je pouvais le faire par télépathie je le ferais:headbonk:
ah la laj'ai casser avec mon copain ya deux jours sur le cous sa ma fait très mal pck je ne m'y attendais pas et aujourd'hui il m'a demander pardon pour la peine qu'il m'a fait .
( ils sont quand meme bo mes sein hihi)cc les filles
just pr faire un tit coucou chui assez pt!!!
l'Op c'est plutot bien passé g pa les cicatrice moche finalement et du coup g des sein qui sont pas tt droit comme un conne ms ki descend un peu ( jaime bien o moin sa fé très naturel) et sinn ben jai 2 moche double sillon sur chaque sein nif ms bon jle savais ke yen aura c 90% des cas pr les tubéreuse, jverais comment cava evolué y parait que sa part tout seul ms bon...
jvou mettrai surement des photos ac mes pansement pr ke vous voyez un peu( ils sont quand meme bo mes sein hihi)
voila voila sinn phyzikement cava bof pcq jpren pas leur medoc qui me dnne des nosé de ouf...bref a lhosto c t la misere!!!! jvou raconterais plus tard.
Pour réponse a la fille je c plus jcroi ke c t KArime un truc comme ca :
1 - personnellement j'étais très bien joignable!!! eva ché pas mais mpoi j'ai passer mon temps au tel hein donc c pas pcq je suis pas sur le FOFO que je ne suis pas joignable!!!et puis tu n'a pas mes coordonées comment tu peu savoir si je suis joignable ou pas?
2- toumy(elle te le confirmera) a du mal a avoir Eva depuis avant que je me fasse opéré...elle m'avai contacter pr me demander de ses news dailleur
3- Les filles t'on tout dis..
Sur ce jvous laisse jvé surement vous lire en sous marin ms évité de vous écrire trop sinn jvé passé ma vie sur le fofo comme dab et jpourré pa me reposé ( pas ke jvou aime pa heiiin)
bizzzzzz a tte!!!!!!
Merci pour votre soutien!!!
Fedo merci pr miss monde
et lily merci pour Mac
Lovual merci et bonne chance
et charlicie : mouuuuuuah
cc les fillescc les filles
just pr faire un tit coucou chui assez pt!!!
l'Op c'est plutot bien passé g pa les cicatrice moche finalement et du coup g des sein qui sont pas tt droit comme un conne ms ki descend un peu ( jaime bien o moin sa fé très naturel) et sinn ben jai 2 moche double sillon sur chaque sein nif ms bon jle savais ke yen aura c 90% des cas pr les tubéreuse, jverais comment cava evolué y parait que sa part tout seul ms bon...
jvou mettrai surement des photos ac mes pansement pr ke vous voyez un peu( ils sont quand meme bo mes sein hihi)
voila voila sinn phyzikement cava bof pcq jpren pas leur medoc qui me dnne des nosé de ouf...bref a lhosto c t la misere!!!! jvou raconterais plus tard.
Pour réponse a la fille je c plus jcroi ke c t KArime un truc comme ca :
1 - personnellement j'étais très bien joignable!!! eva ché pas mais mpoi j'ai passer mon temps au tel hein donc c pas pcq je suis pas sur le FOFO que je ne suis pas joignable!!!et puis tu n'a pas mes coordonées comment tu peu savoir si je suis joignable ou pas?
2- toumy(elle te le confirmera) a du mal a avoir Eva depuis avant que je me fasse opéré...elle m'avai contacter pr me demander de ses news dailleur
3- Les filles t'on tout dis..
Sur ce jvous laisse jvé surement vous lire en sous marin ms évité de vous écrire trop sinn jvé passé ma vie sur le fofo comme dab et jpourré pa me reposé ( pas ke jvou aime pa heiiin)
bizzzzzz a tte!!!!!!
Merci pour votre soutien!!!
Fedo merci pr miss monde
et lily merci pour Mac
Lovual merci et bonne chance
et charlicie : mouuuuuuah
cette histoire continu sur un autre poste? mrd alors!!!!Merci les filles :happy:
Encore concernant KARIME :showoff:
j'ai vu que tu me dénigré encore dans un autre post, j'ai aussi pu remarqué que tu arrive de nul part et que les 5 seul message que tu as posté ici ce sont des messages pour dire du mal de moi et Eva.
Alors juste une chose les filles comme toi je connais, Eva aussi elle ma deja raconté plusieurs fois comment les "concurrente" se faisais des coup bas de ouf dans le monde des laces wig elle en a même deja été victime , mais toi t'es vraiment pas cramé!! je ne sais meme pas si tu es vraiment une concurrente ou quoi et jmen fou dailleur mais tu es venu exactement pour gater le commerce des gens a ce que je vois!
Ensuite tu attends les explications de qui la? On se connait pour que je te donne des explications? si j'avais vu ton message avant je ne me serais meme pas justifié dailleur...
De plus comme je l'es dis Toumy sa fait plus dun mois qu'elle dis ici qu'elle arrive pas a joindre Eva, mais a ce moment la j'étais régulierement sur le FOFO et comme par hasard la tu dis rien! il suffit que je parte me faire Opéré pour que tu vois une coincidence!! C'est du foutage de gueule lol :audi:et du sabotage tt simplement!!!
Après c'est pas une question qu'on peu rien dire sur personne sur le fofo, toi tu arrive pesonne te connait tu vien de tinscrire et tes 5 message que ta laché c''est pour dire des truc comme ca! escuse moi mais c'est cramé c'est tout et jcompren la réaction des filles sa aurait été pour une autre fille j'auré réagi pareille!!
Et puis tu ma deja vu faire de la pub expres ici? tu ne trouvera jamais un post ou je dis au gens allez chez Eva! soit on me demande chez qui j'ai acheté ma lace et je reponds soit on me demande un vendeur francais et je dis Eva OU Beauty Corner, je dirige tjs les gens vers tout les vendeurs que l'on connait sur le FOFO donc faut arreté de cherché la ptite bete quoi. J'ai jamais dénigré aucun vendeur au contraire je dirige vers tout le monde!!! donc tu peu soupsonné ske tu veu ms me sort pas des tite phrase genre : "i elle veut gagner sa "croûte", qu'elle le fasse mais en étant honnête"
En plus elle vient et elle dis qu'elle " attend mes explications" elle ma trop fait rire cette phrase!
Bref!!! Mademoiselle Karime je vais te laisser et essayer de pas repondre a tes eventuelle reponse, pas me fatigué pour rien
Sur ce les filles je vous dis a tres bientot !!!
mouaaah