Sab63
Membre Populaire
coucou à toutes !
étant trop déçue de ma dernière pose, j'ai pas pu attendre le remplissage.
J'ai refait mon annulaire droit (oui oui ma main qui porte pas bonheur ! je suis mazo).
j'ai mis du temps, je me suis appliquée...
J'attends vos avis...
Ce soir j'ai l'intention de continuer ma main droite, mais est-ce assez présentable pour que je puisse continuer ?
merci d'avance les nenettes !
étant trop déçue de ma dernière pose, j'ai pas pu attendre le remplissage.
J'ai refait mon annulaire droit (oui oui ma main qui porte pas bonheur ! je suis mazo).
j'ai mis du temps, je me suis appliquée...
J'attends vos avis...
Ce soir j'ai l'intention de continuer ma main droite, mais est-ce assez présentable pour que je puisse continuer ?
merci d'avance les nenettes !