Hop retour à la simplicité

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sab63
  • Date de début Date de début

Sab63

Membre Populaire
coucou à toutes !

étant trop déçue de ma dernière pose, j'ai pas pu attendre le remplissage.
J'ai refait mon annulaire droit (oui oui ma main qui porte pas bonheur ! je suis mazo).

j'ai mis du temps, je me suis appliquée...
J'attends vos avis...
Ce soir j'ai l'intention de continuer ma main droite, mais est-ce assez présentable pour que je puisse continuer ?

merci d'avance les nenettes !
 

Pièces jointes

  • Photo0314.jpg
    Photo0314.jpg
    21.7 KB · Affichages: 85
  • Photo0318.jpg
    Photo0318.jpg
    18.5 KB · Affichages: 104
  • Photo0320.jpg
    Photo0320.jpg
    18.4 KB · Affichages: 97
Re : Hop retour à la simplicité

Pour moi, c'est bon lollll et le bombé, il est superrrrrrr
 
Re : Hop retour à la simplicité

merci les filles pour vos avis et +1 !
je m'attaque aux autres doigts ce soir alors lol ^^
et petit imprévu... faut que je fasse mon majeur gauche, le pauvre je viens de me l'écraser et il est tombé... pauvre petit !
 
Re : Hop retour à la simplicité

Et bien moi je le trouve très bien fait surtout pour la main droite car je sais combien c'est difficile de la faire. J'aime beaucoup le bombé et j'aime un peu moins l'épaisseur du bord libre. C'est très propre et je me réjouis de voir la suite sur cette main difficile.

Merveilleuse journée et bon taf pour ce soir.
 
Re : Hop retour à la simplicité

Et bien moi je le trouve très bien fait surtout pour la main droite car je sais combien c'est difficile de la faire. J'aime beaucoup le bombé et j'aime un peu moins l'épaisseur du bord libre. C'est très propre et je me réjouis de voir la suite sur cette main difficile.

Merveilleuse journée et bon taf pour ce soir.

merci posy !
en effet pour le bord libre j'ai toujours peur de limer ma french... argh
d'ailleurs, si celle ci est trop epaisse, je peux dégraisser et passer le bloc blanc dessus pour l'afiner ??
 
Re : Hop retour à la simplicité

merci posy !
en effet pour le bord libre j'ai toujours peur de limer ma french... argh
d'ailleurs, si celle ci est trop epaisse, je peux dégraisser et passer le bloc blanc dessus pour l'afiner ??


Honnêtement je saurais pas te dire car moi lorsque je passe de trop sur la french celle ci s'enlève ou fait des sortes de vagues. J'ai très peur aussi de limer au risque de la faire disparaitre d'ailleurs je comprend pas pourquoi elle s'en va si vite...Beuh! J'ai le même soucis point de vue limage...Et c'est vraiment...chia...Embêtant!
 
Re : Hop retour à la simplicité

Honnêtement je saurais pas te dire car moi lorsque je passe de trop sur la french celle ci s'enlève ou fait des sortes de vagues. J'ai très peur aussi de limer au risque de la faire disparaitre d'ailleurs je comprend pas pourquoi elle s'en va si vite...Beuh! J'ai le même soucis point de vue limage...Et c'est vraiment...chia...Embêtant!

oui !!! c'est ch... Embêtant !!!
lol
 
Retour
Haut