Mes dernières créations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myriamrv
  • Date de début Date de début

myriamrv

Membre Actif
Coucou !

Voici quelques-unes de mes dernières créations !

Dans le désordre : konad, dessins fait à la main, foils... je teste un peu toutes les méthodes !

Pièces jointes

• 112_2009-06-12-nailart.png
    112_2009-06-12-nailart.png
    91.4 KB · Affichages: 157
  • 174_2009-06-20-konad.jpg
    174_2009-06-20-konad.jpg
    38.8 KB · Affichages: 186
  • 175_2009-06-20-miroir.jpg
    175_2009-06-20-miroir.jpg
    17.1 KB · Affichages: 182
  • 219_dsc039702.jpg
    219_dsc039702.jpg
    64.1 KB · Affichages: 163
  • 2009-06-22.jpg
    2009-06-22.jpg
    68.9 KB · Affichages: 157
Re : Mes dernières créations

je ne suis pas pro. juste te dire que la 3éme pose est une folis, une pure merveille, j adore, au plaisir

Merci à vous, c'est très gentil à toi petitbout pour les foils, car c'est la première fois que j'essayais :) Et les petits points qu'on voit dessus, c'est parce que j'ai mis du vernis pailleté à la place du top coat. L'avantage c'est que ça n'a pas craquelé les foils, l'inconvénient, c'est que les paillettes ne ressortent pas beaucoup tellement ça fait miroir...

c'est possible de savoir qu'est ce que tu as utiliser pour la troisième pose ? :$
car j'adore vraiment l'effet miroir

c'est vraiment très joli!
j'adorerais avoir d'aussi beaux ongles naturels que ça!

Pour répondre à Cey-liine, ce sont des foils que j'ai achetées chez Dollar Nail Art ici : Dollar Nail Art - nail art transfer foils (celles qui sont sur la photo, c'est les "silver" tout court, mais j'ai acheté la moitié de ce qu'ils proposent !)

Sinon pour la pose tu as une fiche technique ici : Nailissima - Tout pour les passionnées de Nail Art : Trucs et astuces, fiches techniques, galerie photo, fournitures, forum, bons plans, lexique... - Articles - Commentaires - Fiches techniques : Utilisation et pose de foils par Tartofraises

Il faut faire attention car certains top coat craquèlent les foils. Moi j'ai eu de la chance, c'était ma première pose et j'ai eu l'idée bizarre de mettre du vernis pailleté à la place du top coat, et du coup ça n'a pas craquelé :) On recommande généralement un top coat qui sèche lentement pour éviter les craquelures.

Il y a pas mal de trucs sympa, en plus dès lors qu'on achète 6 foils, le flacon de colle est offert. Attention car il y a un minimum de commande de 25$ (soit un peu moins de 20Euros). J'ai reçu ma commande en 5 jours.

Il y a pas mal de trucs sympa, en plus dès lors qu'on achète 6 foils, le flacon de colle est offert. Attention car il y a un minimum de commande de 25$ (soit un peu moins de 20Euros). J'ai reçu ma commande en 5 jours.
merci pour linfo :5-tongue-out:

Hello Tarto ! Comme on se retrouve !

Faut dire que des forums sur ce thème y'en a pas 200 non plus ;)

Retour