Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
honnetement, non! yen a pas! sinon elle marche bien sur toutes celles qui l'ont essayé?
si tu parles d'un contact par mail et non téléphonique!moi j'ai reçu une réponse à un mail hier soir
pour ma part, elle tient 7 jours exactement. contrairement a ce que j'entend dire notamment sur BHM, c 'est pas la colle miracle. elle n'est ni pire ni meilleure qu'une autre.
T'as plus qu'a en essayer une autre! loll
salut les filles j'arrive pas a joindre holly l'une de vous l'a u recement?
Non pour moi.
bah enfet je pense sincèrement qu'il regrette parce que le soir il a casser il ma dit qu'il tenait a moi et qu'on on s'est remis ensemble au bout de deux jours de séparation il ma dit qu'il avait une bétise et qu'il devaita ssumé alors je ui est di certe tu a fait une bétiz ms jai pas a payer pour ca alors ke je n'ai rien demander et ma demander pardon .
maintenant je sais pas comment je doisme comporter si il faut que je mette un peu distance ou si j'oublie tout et on recommence;
ben si tu lui as vraiment pardonné alors dans ce cas la parenthèse doit être refermée non?? A moins que tu n'aies dit Oui dans l'émotion du moment (et peut être k lui oci est revenu dans l'emotion du moment).
Dans ce cas, si vraiment tu as encore des choses a lui reprocher , asseyez vous à froid (au bout de quelques jours, les emotions doivent être un peu retombées), faites un point discutez et ensuite sois vous décidez d'arrêter soit vous décidez de continuer mais dans ce cas, l'incident est clos. C'est un peu ça le principe du pardon.
Parce que tu peux pas accepter de revenir avec lui et encore garder dans ton coeur certaines rancunes pour lui faire payer après. l'amour c'est l'amour, pas un rapport de force ou c'est à qui fera le plus de mal à l'autre.
Si vraiment tu n'es pas sure de tes sentiments ou de ce que tu souhaites faire, fais un break, ça te permettra de réflechir tranquillement à tout ça.