Cherche une formation prothesiste ongulaire var

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ockiet
  • Date de début Date de début
Re : Cherche une formation prothesiste ongulaire var

14 jours !!! je t'ai laissé un mp en haut a droite (message privé)

avec plaisir sandrine !!!c vrai que lorsqu'on arrive on est un peu perdu donc lance un help :) et on se rejoindra boire un bon ptit café pr te changé les idees !!!! bon déménagement!!!!et bienvenue par chez nous!!dans notre si belle région

Merci Juliette, je suis super pressé d'y être. M'enfin je ne vais pas être trop dépaiisé car à fréjus c'est la porte à côté. Quand je serai installé je veux bien te servir de modèle si tu as besoin car je suis un cordonnier bien mal chaussé

ok alors contacte moi des que t installé ou si besoin d'un petit coup de main..a bientot de tes news !!!ta bien reu mon mp?? si oui alors ta mon tel n'esite pas!!!

Alors ta formation se passe bien ? t'as appris pleins de choses, astuces!!! bises juliette

2e journée !!!alors que dire si c n'est que j'ai enmagasiné un max d'information sa fait deja enorme en 2 jours j'ai dej preparé main d'une cliente (manucure néttoyg des cuticules ) appri a collé des capsules toujours sur une cliente bien sur tres en cadré par flo qui est comme je le disais génial!!!appris surtout a bien tenir ma lime!! et fait des essais en resine avec french sur capsule hier !!! la résine c'est vrai et un apprentissage complétement différent du gel!!!!bilan des deux premier jour !!!ben tres bien la tete plein a craqué mais a la fois sans s'affolé doucement mais surement!!!!!a demain pr la suite!!!

Merci pour tes infos!!! courage repose ta tête ce soir , et a demain pour les news!!!

okciet ecoute vraiment super contente !!!!la tete rempli a ras bord !!!:) mas super contente du premier contact avec la matiere !!!

merci de ton encouragement ecoute hier 10h30 j'etais au lit !!:) :) et se soir je pense que je vais pas tarder non plus mdr !!

ok alors contacte moi des que t installé ou si besoin d'un petit coup de main..a bientot de tes news !!!ta bien reu mon mp?? si oui alors ta mon tel n'esite pas!!!

Je viens de revérifier mes mp et je n'ai pas de message de toi, alors peux tu me le renvoyer. Bises et bonne journée de formation

kikou a toutes !!!dernier journée de la semaine vendredi a l'institut!!!oufff car plein la tété et je pense profité du weekend pr me changé les idées lolol vs me croyez si je vs dit que j'e reve la nuit mdr!!!et prtant c vrai!!!la peur d'oublié mais zen!il faut que je reste zennnnnnnnnnnnn!!!!en tout cas suis super contente j'ai des modeles pr tout les jours de la semaine prochaine et ca!!! c super rassurant!!!!! il me restera a trouver pr la semaine d'aprés!!!bon week les filles et je reviend pr v communiqué des lundi mes news du jour de la formation!!!bises

Hello les filles, j'arrive juste sur la région. J'ai démissionné de mon travail à Lyon pour rejoindre mon ami qui habite votre belle région du Var.
J'ai très envie de suivre une formation de prothésiste ongulaire et vous avez plein de bonnes adresses. Je vais appeler au numéro que chacune d'entre vous a donné. Je voulais juste savoir si dans le prix des formations le kit débutant est fourni ou non.
En attendant je vous remercie de vos futures réponses.
A bientôt
Karine:rosa1:

BONJOUR VOUS AVEZ AUSSI LE CENTRE IFLOREANE A PUGET SUR ARGENS 83480

très compétante

Lien externe : {www.ifloreane.com/}

mohhhhh toi t'es un amourrrrrrr :52-hug-boy::53-hug-girl::coeur:

Oui, depuis septembre à PUGET SUR ARGENS un nouveau centre TANYA ( annexe de BIG BABY ONGLE ) avec cessions personnalisées ( 2 eleves ), de 2 à 4 semaines de formation, méthode GEL UV.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements !

Merci Pat, gros bisous et à bientot pour un café !!! :kissing:

bonjour,

Je suis formatrice en stylisme ongulaire sur Sainte Maxime en tant que "Meilleur Ouvrier de France en Esthétique"

N'hésitez pas à vous rendre sur mon site internet : www.formationesthetique-sferrari.fr

Vous pouvez également me contacter au 06 70 05 98 42

Cordialement,

Sylvie FERRARI

Bonjour moi cela m intéresserait aussi de faire une formation de prothesiste ongulaire je suis sur vidauban si vous connaissais quelqu'un de bien et avec certificat à la fin et pas trop excessif merci

coucou ! J'ai fais toutes mes formations chez K-ZEN Institut (www.kzen-institut.com) à Avignon(84) et j'en suis très contente ! La formatrice Maquillage professionnel s'est même déplacé 1 jour chez moi car je n'avais pas pu me déplacer ( problème de voiture :-s ) ! J'y retourne prochainement pour une formation extensions de cheveux !! Il y a vraiment de tout la bas, les programme des formations sont géniaux !Et surtout les tarifs sont très abordables!! J’espère que j'ai pu t'aider ! Bonne journée !!

Retour