pose très simple

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojoana
  • Date de début Date de début

jojoana

Membre récent
salut les filles!
Voici ma pose très simple, french blanche et déco au liner a l'annuaire
cette personne n'avait jamais mis du gel alors elle a voulue quelque chose de très simple.
a vos commentaires!
 

Pièces jointes

  • Photo 1 002.jpg
    Photo 1 002.jpg
    62.9 KB · Affichages: 182
  • Photo 1 003.jpg
    Photo 1 003.jpg
    29.8 KB · Affichages: 194
Re : pose très simple

quelques pattes
attention au limage
car ton bord libre semble épais
sinon la déco est sympa
bisous séverine
 
Re : pose très simple

la pose est propre et nette je trouve tres reussi..j'aime bien en plus quand on vois bien la lunules comme ici..
 
Re : pose très simple

Très joli, simple, sobre, tout comme j'aime !! mais attention on voit son ongle naturel sur un côté au niveau de la french... biz
 
Re : pose très simple

Très joli, simple, sobre, tout comme j'aime !! mais attention on voit son ongle naturel sur un côté au niveau de la french... biz
merci c'est gentil, mais c'est comme je dis un peu plus haut, je croit que c'est le seul ongle qui est resté comme ça
 
Re : pose très simple

ben moi j'aime bien c'est propre, net. il y a des papattes sur les annulaire mais c'est à cause de la deco nan? moi ça me le fait des fois quand je met un peu de gel en plus localement pour "tenir" une deco,ça fait une fausse papatte, effet d'optique,lol
 
Re : pose très simple

ben moi j'aime bien c'est propre, net. il y a des papattes sur les annulaire mais c'est à cause de la deco nan? moi ça me le fait des fois quand je met un peu de gel en plus localement pour "tenir" une deco,ça fait une fausse papatte, effet d'optique,lol
ben en vrai je ne trouve pas c'est peut-être de la photo
c'est gentil pour les compliments
merci
 
Retour
Haut