Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est vrai que j'aurai du mettre la french jusqu'au bout de l'ongle, mais il me semble que c'est le seul que j'ai fait comme çajolie déco mais attention on voit l'ongle naturel sur le côté au niveau de ta french
merci c'est très gentilla pose est propre et nette je trouve tres reussi..j'aime bien en plus quand on vois bien la lunules comme ici..
merci c'est gentil, mais c'est comme je dis un peu plus haut, je croit que c'est le seul ongle qui est resté comme çaTrès joli, simple, sobre, tout comme j'aime !! mais attention on voit son ongle naturel sur un côté au niveau de la french... biz
merci c'est super gentilune petit pose trés sympa j'aime bien just tu fait attention au limage bravo![]()
merci c'est sympasa fais tres propre j aime beaucoup!
que veut-tu dire par le limage??une petit pose trés sympa j'aime bien just tu fait attention au limage bravo![]()
ben en vrai je ne trouve pas c'est peut-être de la photoben moi j'aime bien c'est propre, net. il y a des papattes sur les annulaire mais c'est à cause de la deco nan? moi ça me le fait des fois quand je met un peu de gel en plus localement pour "tenir" une deco,ça fait une fausse papatte, effet d'optique,lol