gel qui brule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojoana
  • Date de début Date de début

jojoana

Membre récent
salut les filles!
j'ai voulue faire une pose sur ongle rongé avec reconstruction de la plaque,
j'utilise le gel natural white de chez total beauty.
en mettant le gel un petit peu sur la peau pour que j'arrive a mettre le chablon après, la personne m'a dit que ça brulait énormément la peau.
est-ce normal???

Re : gel qui brule

Ben oui les gel chauffe sous la lampe (enfin ca chauffe pas vraiment c'est juste une impression) En plus si tu a toucher les peau c'est encore plus normal...

Ben oui les gel chauffe sous la lampe (enfin ca chauffe pas vraiment c'est juste une impression) En plus si tu a toucher les peau c'est encore plus normal...
alors si je veux faire une reconstruction sur ongles rongés pour mettre les chablons en dessous je fait comment, je suis obligée de mettre des capsules?

Coucou Jojoana! J'utilise aussi ce produit. Alors normalement il est fait pour aller sur la peau et ne brûle pas. J'ai déjà utilisé cette technique à plusieurs reprises sans souci. Par contre cet am c'est du faire une réparation sur une pose de deux jours (ah les rongeuses qui rongent le gel....) et là ça lui a bien chauffé, mais surtout l'ongle. Donc je pense qu'elle devait être plus sensible vu le récent de la pose. T'ai fait ta formation chez Total Beauty?

certain gel mais heureusement pas tous
tu peux le mettre sur la peau pour apres poser ton chablon il n y aura pas de probleme
c sur la plaque de l ongle que cela donne la sensation de chauffement

Coucou Jojoana! J'utilise aussi ce produit. Alors normalement il est fait pour aller sur la peau et ne brûle pas. J'ai déjà utilisé cette technique à plusieurs reprises sans souci. Par contre cet am c'est du faire une réparation sur une pose de deux jours (ah les rongeuses qui rongent le gel....) et là ça lui a bien chauffé, mais surtout l'ongle. Donc je pense qu'elle devait être plus sensible vu le récent de la pose. T'ai fait ta formation chez Total Beauty?
non je n'ai pas fait chez total beauty, j'ai fait école professionnelle a montreux,
peut-tu me donner le processus de la reconstruction de l'ongle avec chablons si ça ne te dérange pas, car c'était ma 1ère fois
merci

prépa comme d'hab, gel de base, cata, gel Natural Creation (c'est bien celui que tu utilises?) sur tout l'ongle en débordant d'1-2 mm sur la peau, cata, décoller le gel du bout du doigt, limer le bout pour le rendre propre puis mettre le chablon et la suite comme d'hab. Si t'as des questions fais moi signe.

prépa comme d'hab, gel de base, cata, gel Natural Creation (c'est bien celui que tu utilises?) sur tout l'ongle en débordant d'1-2 mm sur la peau, cata, décoller le gel du bout du doigt, limer le bout pour le rendre propre puis mettre le chablon et la suite comme d'hab. Si t'as des questions fais moi signe.
sur l'emballage ça marque gel natural withe, c'est celui que la vendeuse m'a dit de prendre,

Franchement je ne pense pas. Déjà il n'y en a qu'un qui s'appelle Natural. Essaye d'en mettre un peu sur ta main et catalyse. Regarde si ça brûle. Et n'hésite pas à tél. si t'as des questions. Elles sont toujours là. Faut juste que tu puisses le tester un peu ce gel. Franchement j'en suis très contente.

je suis allé regarder sur le site de total beauty et sur les gel luxury il y a le tiens et celui que moi j'ai.
il est presque au fond de la page tu regardera et ca marque pas que c'est pour ll reconstruction

ça m'embette d'aller exprès de martigny a lausanne pour en acheter, je viens d'aller hier,car les frais de ports sont cher juste pour ça

Retour