Cherche des amis au Luxembourg et allentours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début
Re : Cherche des amis au Luxembourg et allentours

mon homme travaille au luxembourg !!!!!!!!!
et je sais que c difficile de demenager car moi aussi j ai vecu ca
moi je suis hollandais e et il y a 10 ans je suis venu vivre en france
c etait dur dur mais aujourd huit je me sens comme chez moi lol

olala j'ai ate de me sentire comme toi, chez moi! Ici au nord tout est tres diferent du sud! Il as aussi ses bons cote que je me force de voir, mdrrrr! Mais peut importe ou on est du moment qu'on se sent bien pas vrais????

Il y as 15 jours j'ete faire un tour a metz! sa sera simpas! Je fais pitier pas vrais?

ah non tu ne fais pas pitié du tout ! je comprends que déménager, être dans un endroit où l'on connait personne... ça doit être dur ! je ferais pareil à ta place !

Mais non tu fais pas pitié !!! Je me doute que ça doit être galère de quitter tout comme ça et de se retrouver seule ...

et o moi j ai pas d enfent alors ne commencer pas a parler de couche caca et vomi stp hahahahahahahaahaha je rigole biensur
moi j aime le lux centre alors quand tu veut ma belle
et metz j aime aussi voila

Moi je suis à 25 km, j'habite à la frontière, à 15min de esch sur alzette, c'est moi qui gagne les filles !!! LOL

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je suis a 10 mn d'esch, mais c'est marquer sur ton profile que tu habite plus lon a nancy, je pense!

En plus ont a toutes plus ou moins le même age alors c'est cool !!! Moi j'ai une petite fille de 3 ans

Ecoutez je vien d'avoir une idee du toner, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(j'espere) Alors moi je suis partante de partire de chez moi, vous chercher toutes que sont sur la route de metz, est qu'on s'arrete a metz (2ou3h ou moins s'il le faut je pense que vous aviez aussi des obligations), aler manger une glace, ou crepe, pour moi c'est cocacola night, mdrrrrrrrr maniere de faire un peut connaissance, changer de numero de tel histoire de voir un peut le cotidien de chacun, puis par la suite voir faire un petit truc sympas! Qu'en pense vous????

et o moi j ai pas d enfent alors ne commencer pas a parler de couche caca et vomi stp hahahahahahahaahaha je rigole biensur
moi j aime le lux centre alors quand tu veut ma belle
et metz j aime aussi voila

:bebeouin::bebeouin::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::police:

En plus ont a toutes plus ou moins le même age alors c'est cool !!! Moi j'ai une petite fille de 3 ans

oui c'est cool, oufffffffffffff je compte meme plus combien de petit bout j'ai, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 9ansfille, 4ans et demi garçon, 2ans et demi garçon!

et ca commence pffffffffffffffffffffffff de parler des gossssssssssssssssssses
hahahahahahaha ecoute tu me dit quand vous etez dispo et moi je me liber

Voilà, j'ai modifié mon profil !!!
Ok pour une rencontre mais Metz c'est loin ... Tu connais le parc Galenberg à Esch ? Nikel avec les enfants, c'est un parc de jeux, bacs à sable et un peu plus haut il y a un petit parc animalier et tout ça gratuit !!! Vive le Luxembourg !!!

j'ai pas de goss non plus loool
moi je suis dispo tout le temps (ou presque lol) jusqu'à fin juillet !!!

Le samedi 4 sa vous vas? ou plutard moi le 11 je vais a la soire salsa que je me suis inscrite, sans savoir dancer la salsa en plus et tout cela se passe sur un bateau que navigue dans la moselle, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr punaise quand j'y pense dans la muise que je me suis mis! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et a partire du 23 je part en vacanse de 2 semaines en Ukraine! si cela ne marche pas on vas faire individuelle, on est pas la pour se prendre la tete apres tout, pas vrais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pas de soucis, Zana vous en pretera un peu elle en a plein !!! LOL

Voilà, j'ai modifié mon profil !!!
Ok pour une rencontre mais Metz c'est loin ... Tu connais le parc Galenberg à Esch ? Nikel avec les enfants, c'est un parc de jeux, bacs à sable et un peu plus haut il y a un petit parc animalier et tout ça gratuit !!! Vive le Luxembourg !!!

non je ne connais pas, mais sa on vas le faire toute les deux vue que seule nous as des enfants, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce dimanche si tu veut on vas au parck que tu dis! Parceque mon seule beug c'est d'avoir la voiture juste le week end!

Le 4 va pas pour moi ... snif ... j'ai un repas de famille ... un tonton éloigné de mon chéri qui fête ses 70 ans ... en plus j'ai tellement pas envie d'y aller ...

Ok je te tiens au courant pour dimanche, si mon chéri va à la pêche je suis partante pour le parc !!!

Le samedi 4 sa vous vas? ou plutard moi le 11 je vais a la soire salsa que je me suis inscrite, sans savoir dancer la salsa en plus et tout cela se passe sur un bateau que navigue dans la moselle, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr punaise quand j'y pense dans la muise que je me suis mis! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et a partire du 23 je part en vacanse de 2 semaines en Ukraine! si cela ne marche pas on vas faire individuelle, on est pas la pour se prendre la tete apres tout, pas vrais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bah le 4 ça va pour moi !

Sinon je peux venir avec toi en vacances moi je pars pas cette année !!! LOL

Retour