remplissage resine

LAETITIA 71

Membre Populaire
mes poses resine tiennent!!! j'étais trop contente!!
elles les aiment très très long......et elle a flashé sur ma pose dentelle......donc 2 poses dentelles auj!!!:dwink:

Pièces jointes

• 007.JPG
    007.JPG
    52.9 KB · Affichages: 161
  • 005.JPG
    005.JPG
    83.1 KB · Affichages: 171
  • 006.JPG
    006.JPG
    70.7 KB · Affichages: 144
  • 008.JPG
    008.JPG
    55.4 KB · Affichages: 139
Re : remplissage resine

les décos sont superbes
j'adore la première , bravo

La bleu est sublime je trouve !
L'autre moins fan mais très bien faites comme même !
T'es la reine du Konad toi dis donc !

super!!!!!!!!!

mais t'as fait comment pour passer de la couleur au transparent au remplissage stp??

Rhoooooo Magnifique !!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Bisous
:cute:

super!!!!!!!!!

mais t'as fait comment pour passer de la couleur au transparent au remplissage stp??

un long travaille de ponçage!!! je n'ai gardé que le rallongement de plaque, j'ai refait la forme de mon sourire, posé mon chablon et fait ma french transparente puis remis de la resine clear sur le tout..........konad et gel de finition......

j'ai mis 3H30 en tout.......:new_shocked:

un long travaille de ponçage!!! je n'ai gardé que le rallongement de plaque, j'ai refait la forme de mon sourire, posé mon chablon et fait ma french transparente puis remis de la resine clear sur le tout..........konad et gel de finition......

j'ai mis 3H30 en tout.......:new_shocked:

ben oui tu m'étonnes... Merci pour ta réponse. Je me demande toujours comment faire dans ces cas là car moi je ferais dépose + repose. Ou alors comme toi mais il y a tellement de boulot comme tu dis que ça mérite de facturer dépose + repose. Surtout que tu réutilises 10 chablons donc ça augmente le prix de revient du remplissage. T'as fait comment? T'as facturé rempli simple?

je veux la même :ouin:
allez ma belle tu vas bien me faire ça quand on se verra ?
bisous séverine

ben oui tu m'étonnes... Merci pour ta réponse. Je me demande toujours comment faire dans ces cas là car moi je ferais dépose + repose. Ou alors comme toi mais il y a tellement de boulot comme tu dis que ça mérite de facturer dépose + repose. Surtout que tu réutilises 10 chablons donc ça augmente le prix de revient du remplissage. T'as fait comment? T'as facturé rempli simple?

je ne facture rien parce que déjà je débute.....mais en plus c'est une copine!!!! ceci dit, elle m'a laissé un petit quelque chose......

par contre, y'a pas eu depose.......uniquement le bout bleu......la demarcation.......je remet de la resine mask et j'allonge......

Retour