une french courte dur dur!!

LAETITIA 71

Membre Populaire
cette pose n'a pas été facile elle voulait une french mais ongle court parce qu'elle est aide soignante, donc ça fait des ongles larges......

Pièces jointes

• 003.JPG
    003.JPG
    29.2 KB · Affichages: 174
  • 004.JPG
    004.JPG
    49.8 KB · Affichages: 207
Re : une french courte dur dur!!

j'aurais dû encore plus les parallèles.....pourtant j'ai limé, limé, limé.......comment savoir quand il faut s'arréter?

je pars du principe qu'il faut suivre le lit naturel de l'ongle, sur ongle court c'est dur d'avoir de jolies //, car il suffit que son ongle parte déjà en patte de canard à la base et si tu lime trop tu risque de toucher sa plaque et de la blesser...
mon avis est que tes parallèles sont très bien pour du court mais se n'est que mon avis ;)

je pars du principe qu'il faut suivre le lit naturel de l'ongle, sur ongle court c'est dur d'avoir de jolies //, car il suffit que son ongle parte déjà en patte de canard à la base et si tu lime trop tu risque de toucher sa plaque et de la blesser...
mon avis est que tes parallèles sont très bien pour du court mais se n'est que mon avis ;)

nickel je vois pas comment tu aurais pu mieux faire :hmmm:lol

cool merci, j'avais peur de ne pas avoir bien fait mes parrallèles......ça et le bombé ce sont mes 2 betes noir.comme pour toutes les débutantes!! lol

Je trouve ta pose très réussie, et je ne vois aucun défaut sur tes parallèles!!!! Très joli sourire!!!! Bisous

c'est joli !:flower2:
je dirais juste que le sourire de la french n'est pas identique sur tous les doigts et qu'on dirait (à moins que ce ne soit la photo) qu'on voit le bord libre au milieu des sourires sur certains doigts (car trop bas) ?!:teehee:

moi j'aime bien .... et super le sourir... parcontre pour les ongles cour je préfère la forme arondie

mais super boulot

Moi aussi je les trouves trés bien tes paralleles..!!

Et puis c'est vrai que c'est vraimment pas facile sur du court..

Bravo ma belle..!

Bizzz

peut-être qu'une fois que tu auras la pince à pincher
tu y arriveras mieux
mais c'est déjà un beau résultat
surtout pour des ongles courts
bravo ma bichette
bisous séverine

tres propre et tes paralelles sont tres bien. j'aurais reduit l'effet papattes en arrondissant legerement les cotés
bises

Je trouve ta pose très réussie, et je ne vois aucun défaut sur tes parallèles!!!! Très joli sourire!!!! Bisous

merci

c'est joli !:flower2:
je dirais juste que le sourire de la french n'est pas identique sur tous les doigts et qu'on dirait (à moins que ce ne soit la photo) qu'on voit le bord libre au milieu des sourires sur certains doigts (car trop bas) ?!:teehee:

je ne vois pas sur la photo mais possible que ce soit le cas

moi j'aime bien .... et super le sourir... parcontre pour les ongles cour je préfère la forme arondie

mais super boulot

merci

Moi aussi je les trouves trés bien tes paralleles..!!

Et puis c'est vrai que c'est vraimment pas facile sur du court..

Bravo ma belle..!

merci et c'est vrai que c'est chaud à realiser surtout qu'elle me racontait le scandale qu'elle avait fait dans l'institut la dernière fois......j'avais la trouille qu'elle ne soit pas contente

Bizzz

sympa ta pose!!!!

merci

peut-être qu'une fois que tu auras la pince à pincher
tu y arriveras mieux
mais c'est déjà un beau résultat
surtout pour des ongles courts
bravo ma bichette
bisous séverine

merci poulette

tres propre et tes paralelles sont tres bien. j'aurais reduit l'effet papattes en arrondissant legerement les cotés
bises

trop bien le conseil!!! j'essaierais..

J'ai eu le pb il y a pau de temps, sur ongles courts, ça fait large
mais ta pose est très joli!

Je trouve que tu a bien réussi ta pose juste le sourire sur les pouces qui est un 'tit peu trop large par rapport aux autres doigts sinon ta pose est très jolie!
:clap:

Je trouve ta pose super belle et en ce qui concerne les parallèles je suis du même avis que...Flûte j'ai zappé son nom...:8-confused: qu'il faut suivre la forme naturel de l'ongle car parfois je me dis même lorsque l'on fait un rallongment de plaque je veux bien qu'il ne faut pas de pattes de canard mais dans certains cas lorsque la basse de l'ongle au niveau des cutciles est très étroite et le bord libre beaucoup plus large, on pourra limer et limer encore il ne sera pas possible de faire des parallèles bien comme il faut et puis si c'est pour risquer de faire mal à la cliente ou au modèle où est l'intérêt??? Nul part!

Enfin voilà j'aime beaucoup ta pose, travail très propre et soigné.

Milles bisous.

perso je les trouve bien tes paralleles!
tu aurais du jouer sur l'effet d'optique en faisant un sourire moins prononcé (en "U" simple pas en "v") ainsi pas la peine de creuser autant dans les coins! car quand on creuse l'oeil s'attend a une longueur et la ben y'en a pas!

en tout cas bravo

J'ai eu le pb il y a pau de temps, sur ongles courts, ça fait large
mais ta pose est très joli!

Je trouve que tu a bien réussi ta pose juste le sourire sur les pouces qui est un 'tit peu trop large par rapport aux autres doigts sinon ta pose est très jolie!
:clap:

Je trouve ta pose super belle et en ce qui concerne les parallèles je suis du même avis que...Flûte j'ai zappé son nom...:8-confused: qu'il faut suivre la forme naturel de l'ongle car parfois je me dis même lorsque l'on fait un rallongment de plaque je veux bien qu'il ne faut pas de pattes de canard mais dans certains cas lorsque la basse de l'ongle au niveau des cutciles est très étroite et le bord libre beaucoup plus large, on pourra limer et limer encore il ne sera pas possible de faire des parallèles bien comme il faut et puis si c'est pour risquer de faire mal à la cliente ou au modèle où est l'intérêt??? Nul part!

Enfin voilà j'aime beaucoup ta pose, travail très propre et soigné.

Milles bisous.

c'est cool alors!!! merci

Retour