Cherche des amis au Luxembourg et allentours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zana
  • Date de début Date de début
Re : Cherche des amis au Luxembourg et allentours

pffffffffffff j ai pas idee
je pense que peut aller boire un coup et apres improviser ou faire un billard ou un film ou un restau ou pfffffffffff il y a tellement de chose a faire lol ecout zana je te laisse choisir de qoui tu a envie ?

moi j'ai envie de vous conaitre, apres c'est un plus que vous pouvais m'aider comme sa tout le monde est bien, je suis simple comme fille si tu me dit qu'on vas boire une biere sans vere sur les marche des escalier moi sa me vas! mdr

Bon je sors le chien je vais me laver et je reviens un peu mais juste un peu car demain le réveil sonne à 6h !!! pffff ....

moi aussi d'ailleur, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dit tu veut qu'on se voit dimanche au parck que tu dis, ou tu fait le dimanche en famille apres une longue semaine, et on trouve un autre jour????

kermit57 tu propose quoi toi?

un samedi ou dimanche kermit57 et sahra? Le 18 ou le 19????

ben moi c comme les filles veulent ! si vous voulez aller au Lux, boire un coup, faire des magasins un peu, un billard, ou un ciné... tout me va !! sinon si vous voulez aller à Metz, à Amnéville ou à Thionville je suis d accord aussi !! Zanaaa dis nous ce qui te ferait le plus plaisir !!

ok, si pour sahra c'est bien le samedi 4 a partire de 14H30, je vien voir kermit57, en attendant quand eventuellement sahra peut se liberer, on vas boire un vere a Ameneville, est on improvise! alors

ok pas de souciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Super a bientot!!! je peut avoir adresse en mp! bisous et bonne nuit les filles!

génial suis contente pour toi ma tite zana! gros bisous

génial suis contente pour toi ma tite zana! gros bisous

Moi aussi je suis contente..............je vais un peut de connaisace, super je suis tres contente!

Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi je suis trop loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pffffffffffff

Hello Zana,

Comment ça va ?

Bon ben vu ce qui est tombé aujourd'hui, c'est foutu pour demain, les bacs à sable doivent plutôt ressembler à des patogeoires maintenant !!!

Dimanche porchaine ainsi que l'autre d'aprèe je peux pas (le 12) ... snif ...
Mais pourquoi pas mercredi si il fait beau ou sinon, à partir de jeudi c'est les vacances ici donc dispo + souvent !!! C'est quand les vacances au Lux ???

Hello Zana,

Comment ça va ?

Bon ben vu ce qui est tombé aujourd'hui, c'est foutu pour demain, les bacs à sable doivent plutôt ressembler à des patogeoires maintenant !!!

Dimanche porchaine ainsi que l'autre d'aprèe je peux pas (le 12) ... snif ...
Mais pourquoi pas mercredi si il fait beau ou sinon, à partir de jeudi c'est les vacances ici donc dispo + souvent !!! C'est quand les vacances au Lux ???

Salut c'est domage, mais on trouvera bien l'ocason!
Mon beug c'est que je la voiture que le week end!
Au Luxembourg les vacanses c'est le 15-06, et reprenet le 15-09, pratique pour ne pas avoir des bouchons en vacances! mdrrrrrrrrrrrrrrr
ici tout est different, ils on ecole le mercredi toute la journee, mais pas le mardi et jeudi apres midi!
bise mis on se perd pas de vue, he?!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du 15 juin au 15 septembre !!!!!!!!!!!!!!
T'es sûre ????????????????
C'est énorme !!!

Bref, renseigne toi au niveau des bus sinon, au Lux c'est nikel il y a des bus tout le temps et pour aller partout !!!

Le week end ça m'arrange pas trop, papounet travail toute la semaine alors ...

On se perd pas de vue, promis !!!

Biz

Retour