Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres joli!
tres joli

très jolie pose
bisous séverine
alors tant mieuxxx:josubie:très scintillant j"aimeuuuuu!!!!
tres joli, beau boulot
bisous
Trop joli !
Je pose la même question que dans un autre post, pour avoir plusieurs avis :
D'après les photos, tu vas près des cuticules, ce n'est pas une critisues mais j'essaie de comprendre jusqu'où on peut aller avec le gel. Le tout est qu'il n'y ai pas un "rebord" qui se crée contre les cuticules, mais d'arriver près d'elles quand même, c'est ça ?
Trop joli !
Je pose la même question que dans un autre post, pour avoir plusieurs avis :
D'après les photos, tu vas près des cuticules, ce n'est pas une critisues mais j'essaie de comprendre jusqu'où on peut aller avec le gel. Le tout est qu'il n'y ai pas un "rebord" qui se crée contre les cuticules, mais d'arriver près d'elles quand même, c'est ça ?
Trop joli !
Je pose la même question que dans un autre post, pour avoir plusieurs avis :
D'après les photos, tu vas près des cuticules, ce n'est pas une critisues mais j'essaie de comprendre jusqu'où on peut aller avec le gel. Le tout est qu'il n'y ai pas un "rebord" qui se crée contre les cuticules, mais d'arriver près d'elles quand même, c'est ça ?
Moi je craque sur ce genre de french paillette de cette couleur!!!!
Je trouve ça très class été comme hivers!!!
Bravo
ps c'est quoi comme gel?(le nom ,la marque!!mdr)
très joli silou , j'aime tout ce qui est argent
Merci:2-big-smile: ça me fait très plaisir
très joli silou , j'aime tout ce qui est argent
Mag , effectivement faut éviter l'effet "rebord " près des cuticules,
pour éviter d'être trop près parce qu'il faut pas que ca touche
moi je passe un pinceau propre imbibé de cleaner sur les cuticules pour enlever le gel qui serait dessus avant catalysation.
Merciiiiii Angie28
alors je vais tout te dire :30-niceeyes: :gel pailleté UV CHROME de chez Rydnails.....:coeur:
il est très beau ce gel argent!!
:2-big-smile: :ab614:Merci beaucoup!!!!