Ces réflexions qui "tuent"...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hecate
  • Date de début Date de début
Re : Ces réflexions qui "tuent"...

Salut les filles je me joints à la conversation...
Je viens de vous lire et franchement les gens qui nous entourent voir nos proches peuvent être maladroits même être c--- des fois ça fait peur!
A se demander s'ils réfléchissent 2 secondes...
Perso lorsque j'ai annoncé ma 1ère couche à ma belle-mère ( mère de mon chéri que j'appréciais jusque là) tout ce qu'elle a su me dire c'est:
*Je me doutais que quelque chose n'allait pas ( parce qu'elle m'avait vu sur MSN le lundi -normal je bossais pas je n'ai été en arrêt que le mardi- déjà là elle rêvait lol et elle n'avait plus de nos nouvelles depuis 3 jours),
*qu'est-ce que tu as fait qu'il ne fallait pas ( porter du lourd, faire trop d'effort, ne pas mettre reposer assez.... de quoi bien te faire culpabiliser comme si ça suffisait pas)
*et puis le final qu'est-ce que tu veux que je te dise?
D'un réconfort NIKEL. J'étais tellement perçudée qu'elle allait pleuré comme mes beauxparents me considèrent soit disant comme leur 2ème fille que j'ai rien répondu tellement j'étais sur le cul. La colère m'est venue après en y repensant... sa fille était enceinte en même temps que moi ( elle elle a eu un magnifique petit bonhomme le mois dernier) et combien de fois ça m'a traversé l'esprit de lui balancer dans la tête à ma belle mère: elle n'aurait certainement pas réagi comme ça si c'était arrivé à sa fille! Là c'est son fils aussi qui a perdu un petit pas seulement moi mais rien pas une larme j'allais m'en remettre c'était pas grave.
Pour la 2 ème fausse couche elle a eu un peu plus de compassion car j'ai du être hospitaliser. Elle a mieux réagi mais ça n'efface pas la 1ère connerie.
Je ne lui parlerais pas ou très peu du déroulement de ma future espérée grossesse. Elle fait du tricot, des broderies, du scrapbooking et ben pas avec mon bébé qu'elle s'occupe de son petit fils actuel et qu'elle m'em----- pas avec ces conneries j'en veux pas!

Ben ça fait du bien de se lacher :ouin:.

Faut laisser parler mais ça fait bobo au coeur quand même...

Bisous à toutes

Carinail

moi les premier mois j'étais chez ma belle mère, j'étais fatiguer, et elle elle me sort : non, mais franchement, c'est pas parce que tu es enceinte que tu dois tout te permettre, tu ne va plus travailler, il va falloir faire des économies, pfff tu ne réfléchie jamais avant d'agire poyaya la jeunesse . Ste pét**** elle a eu son premier enfant à 16 ans alors qu'elle ferme sa gueule . Aussi une fois elle à vu mon paquet de cigarettes dans mon sac, et au moment où j'allais fummer je ne trouve plus mon paquet donc je le cherche partout,et au final elle me fait, je l'ai jeter à la poubelle se n'est pas bien de fummer tu va tuer ton goss

ou alors ma voisine à eu un enfant qui à aujourd'hui 1 an et demi et quand ma voisine à accoucher perso je ne pensais pas avoir d'enfant . Puis ma belle mère n'aime pas ma voisine enfin bref ma voisine venait d'accoucher de son 5ème enfant et quand ma voisine montait avec son maxi cosy et ses cours moi je l'aidais et une fois ma belle mère arrive pendant que je montais les cours avec ma voisine et ste cona**** sort ouè ba si madame n'est pas fichue de se débrouiller toute seule se n'est pas ton problème, pose ses cours et monte chez toi je lui ai dis non, et là loin de me douter elle a lever la main sur moi, sa à fini à l'hopital, je l'ai poussé dans les escaliers sinon j'allais m'en manger une

puis quelque mois après la naiscance du fils de ma voisine j'apprenais à ma belle mère que j'étais enceinte elle ma sortie : alors comme sa tu fais tout comme ta voisine, elle a eu un enfant faut que tu en aille un aussi . tu es encore petite dans ta tête, tu devrais avorter .

Et tu lui parle encore a ta belle mere ?????
elle manque pas de culot ! tu lui a jamais fait fermer son clapet ?
quelle garce cette femme

Haaa les belles-mères!!! (Moi j'en ai 2 sur le dos, je pourrais écrire un roman là-dessus :whistle: )

Ce qui est pitoyable avec elles, c'est qu'elles agissent comme des garces à l'annonce d'une grossesse mais dès que bébé est là, ça devient des grands-mères-poules-collantes-chiantes!

J'espère que je ne deviendrai pas comme elles lol

:augie:

moi j'ai eu ma fille a 16 ans donc des reflexion j'en ai eu !! et j'ai bien fait chié tout le monde !! j'ai assuré et jusqu'a présent c'est tip top!!
aujourd'hui elle a 7 ans et moi 23 tout se passe super bien malgré les mauvaise langue!!

Coucou a toutes,moi,ayant eu ma fille a 18 ans,j ai eu pas mal de reflexions du genre:

*c est un accident? Non c est une surprise!nuance bouffonce!

*j aurais été ta mère je t aurais fait avorter! Heureusement pour moi tu ne l es pas donc vas faire chier quelqu'un d autre avec ta mentalité a deux balles!

*( de ma grand mère,le papa de ma fille etant mon voisin de palier)La prochaine fois faerme la porte a clé! ok mamie,j y penserais!!!

*le dernier plutot marrant,d ailleurs pdt toute ma grossesse on m as surnommé comme ca:Oh mon dieux mais tu ressemble a Shrek! mdrrr (et oui je fesais 55 et je suis monté a 83...j etais belle...lol

Coucou a toutes,moi,ayant eu ma fille a 18 ans,j ai eu pas mal de reflexions du genre:

*c est un accident? Non c est une surprise!nuance bouffonce!

*j aurais été ta mère je t aurais fait avorter! Heureusement pour moi tu ne l es pas donc vas faire chier quelqu'un d autre avec ta mentalité a deux balles!

*( de ma grand mère,le papa de ma fille etant mon voisin de palier)La prochaine fois faerme la porte a clé! ok mamie,j y penserais!!!

*le dernier plutot marrant,d ailleurs pdt toute ma grossesse on m as surnommé comme ca:Oh mon dieux mais tu ressemble a Shrek! mdrrr (et oui je fesais 55 et je suis monté a 83...j etais belle...lol

phhh... pareil pour moi

Sandy, la réaction de ta grand-mère me fait rire :-)

Je vois encore que les gens adoooorent cette question : "C'est un accident?" "C'était voulu ou...?"

Ca me met hors de moi ce genre de question qui ne se pose même pas d'ailleurs!

lol sur le coup je peux te dire que j ai pas trop rigolé!!!

Moi aussi sa me mets hors de moi!De toute facon que ce soit un accident ou pas,sa regarde personne!!!on est libre faire ce que l on veut!

alors a l annonce de ma grossesse a 16 ans:
mon(ancien)homme:t avorte ou je te quitte....il l a fait
ma maman:t avorte ou je te fou en foyer....elle l a fais
les copines:ah ma pauvre cherie ils ton tous jeter!!!!ns on sera tjr la pour toi......a trois mois de grossesse oups sa commence a se voir!les copines vous etes ou??????ah ba y a plus personne!
les gens ds le tram:regarde un bebe qui fais un bebe ha ha ha!!!!
au salon de coiffure ou je travaillais remarque tres deplacer de la patrone et des cliente je vais pas les sité je vais pas ecrire un roman!
les jeune c*n en bande qui cris par la fenetre de leur voiture moi aussi je te b*ise.....
et j en passe.....

ah oui et qui me fais bien rire avc du recul:
maman c est une fille tu veux voire l echographie?????
prk tu veux peut etre qu on l affiche comme un tropher ds le salon??????:21-crazy:

Oh la la,je pensais pas que les gens pouvaient etre aussi debiles que sa!!!

Quoique...quand j etais au lycee et que j ai annoncé ma grossesse a ma prof principal elle m as dit la meme: (j etais la plus jeune de la classe) un bébé qui fait un bébé! Et franchement je ne l ai pas mal pris...
Heureusement d ailleurs parce que maintenant a chaque noel je recois un coli avec un cadeau pour ma fille dedans!!!

moi j ai tjr tres mal pris ses reflexions au debut je me rebellais puis je me ss rendu compte qu il vallais mieux faire celle a qui sa passais au dessus de la tete sinon tu t en prenais encore plus ds la tronche!!!!!lol
mais bon aujourd hui qu elle est la ma petite ambre bin ils son tous gaga d elle!:headbonk:

mdrrr désolé c est hors sujet mais j ai hésité aussi a appeller ma fille Ambre.

moi j adore enfin tu dois t en douté lol tu a opter pr quel prenom finalment?

Ba en fait on voulais prendre Ambre,mais sa cousine s appel jade donc je sais pas pourquoi mais sa me genait du coup on a pris Léna

oui jade ambre c est le nom de deux pierre mais bon....
lena s est tres jolie!

Retour