Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

et bien pour ma part c'etait du paté de foie mais seullement d'une certaine marque (pour pas la cité:H...F) avec une lait fraise!!!
j'avais faim tout le temps et pour pas aranger les choses j'ai du reste couche a partir du 5 eme mois (col ouvert) j'ai prix 24 kg sinon je rassure les futurs mamans a part ce fichus col j'ai une une grossesse de reve tout comme mon accouchement!!!!

ouuuu sa donne faim tout ça !
juste une petite questions ?!
malgré tout ce que vous mngiez vous vomissait beaucoup ?!

Je n'ai jamais vomis.

Par contre les 3 premiers mois j'avais des nausées et des brûlures d'estomac...

:-)

ben je suis dans mon 4ème mois et + 4 kg donc relax...
des envies de fruits alors qu'en général je les mange par conscience ;o)
tjs dégoût de frites et de gras en général par contre le chocolat passe à nouveau très bien ;o)))
bizzzzzz

Alors moi qui ne buvait jamais de lait, depuis ma grossesse je bois des litres et des litres de lait! D'abord c t du lait nature puis l'envie m'a pris de boire du lait fraise..... En faites je n'ai pas spécialement faim mais qu'est ce que je peux boire!!!! j'en suis au minimum à 4 litres par jour!!!

Je remange des olives mais c'est psychologique...

Normalement je dois avoir mes vilaines aujourd'hui mais toujours rien * j'croise les doigts * :harhar:

:tetine:

m'enfin c bien 4 kg!! mon gyné il est content... je me gourre???
tu trouves que c trop?
biz à toi

Perso, je trouve que ça va!

Je ne sais pas combien de kilos j'ai pris par mois, mais j'ai pris 19kg en tout (surtout dû à la rétention d'eau)

ssk tu vais pris 40kgs pour ta grossesse?

pour le moment j'en suis a 23SA et +2.4kgs le mois dernier, je pense avoir pris un peu ce mois ci mais pas tant que ca, verdict le 20/01

moi mes envie que je citerai de "bizar" pendant ma grossesse c'était

du cassoulet alors que d'habitude j en mange jamais.

Un sirop de pêche alors que d'habitude j'en bois jamais.

De la raclette le matin au levé!!!!!

franchement je pensais qu'a manger!:2-big-smile:

bonjour

Moi mes envies c'étaite de boire du lait alors que j'ai horreur de sa et les danette au chocolat je n'ai fait que manger...:31-oops-sorry:

Bisous

Je fais un UP UP UP :wink:

Je suis enceinte (Ouiiiiiiiii :arwenalia:)

Grossesse totalement différente de ma première...
Envie de sucré...

Bah c'est bien une nenette que j'attends!

:laugh:

Donc mes envies pour le moment sont :

Yaourt nature, Petit Gervais (j'achète en double pour mon fils... et pour moi :30-niceeyes: ), Madeleines fourrées à la confiture de fraises, Tomates-cerise, Fraises, Tartines de Nutella, Twix et SURTOUT... les BOUNTY (j'en mange tellement que je vais me transformer en noix de coco :thumbdown: )

oh félicitation hecate! j'avais loupé l'annonce de ta grossesse non? tu es de combien la?

Mais je ne l'ai pas annoncé sur le Forum, au moment où je l'ai appris, j'étais en plein déménagement et j'ai délaissé Internet pendant un bon moment :3-blink:

La naissance est prévue pour fin Octobre! J'ai hâââte...

Merci beaucoup en tous cas ^^

pour moi les quatre premiers mois tous me degoutais et me fesais vomir!mais alors apres....moi aussi je m envoyais les pots d olive ds le tram a 7H30 en allant a l ecole et les cornichons mais se que je mangeais a longueur de journé c etais des tomate avec du lait concentrer j en ai jamais regouter depuis que j ai accoucher lol sa me tente plus du tous et j ai fais une bonne periode petis poid carotte en boite....et sinon les envie "d un repas"et puis des que tu a enfin trouver la personne pr te ramener "the" plat et ba t en a plus envie sa m ai arriver des dizaine de fois!mdr
et dire qu avant de le vivre pour moi les femmes fesais semblant d avoir des envies pr se faire dorloter et ba nn c est pas du cinema!!!:ayalou:

lol Ma dernière folie en date c'étaient les épinards!
J'ai enquiquiné mon compagnon pour qu'il aille en chercher...

Finalement ça m'a tellement dégoûté, que je les ai jeté :21-crazy:

Idem pour les croquettes au fromage (j'en ai mangé des tonnes quand j'étais enceinte de mon fils) et bien maintenant ça me dégoûte au plus haut point!

Par contre j'aime toujours autant les olives miam miam miam!

Mais c'est totalement vrai pour une chose : je mange beaucoup sucré et c'est bien une petite fille que j'attends :flower2:

et tu as deja un prenom pour cette petite puce qui vas faire son entrer en octobre

Non, nous sommes encore indécis lol
Mais on a encore le temps!

Retour