Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

lol Je me disais pareil :
" Je ferai attention à ce que je mange... Ho tiens, j'adore les légumes cuits à l'eau, c'est top!... Ha bein m****, 19 Kg en plus !" :gni:

Mais mon médecin m'a assuré ceci : "Ne pas se priver, se faire plaisir c'est faire plaisir à son bébé. Il faut manger de tout!" :thumbup:

:biggrin:ok ca marche, j'ai encore le temps d'y reflechr d'ici là,lol

waouh et tu as tout reperdu?pas trop dur?
vous me faites peur moi qui surveille toujours ma ligne, je savais qu'on prend du poids, mais pas quand on prennait des choses qui ne sont pas grasses

oui j'ai tout perdu heureusement !!!!Mais c'est dur dur:fuyou_2: il m'en reste 4-5 mais ca va , je ne vais pas me plaindre

car au 1er j'ai pris 20 kg, au 2e 27kg , a la 3e 29 kg et le petit dernier j'ai pris que 15 !!!! je faisais du diabete alors j'ai du , me mettre au régime :cry:

lol Je me disais pareil :
" Je ferai attention à ce que je mange... Ho tiens, j'adore les légumes cuits à l'eau, c'est top!... Ha bein m****, 19 Kg en plus !" :gni:

Mais mon médecin m'a assuré ceci : "Ne pas se priver, se faire plaisir c'est faire plaisir à son bébé. Il faut manger de tout!" :thumbup:

moi mon gynéco quand il me voyait arrivé me disait de manger de tout :3-blink:sauf le pot de nutella:tongue4:

oui j'ai tout perdu heureusement !!!!Mais c'est dur dur:fuyou_2: il m'en reste 4-5 mais ca va , je ne vais pas me plaindre

car au 1er j'ai pris 20 kg, au 2e 27kg , a la 3e 29 kg et le petit dernier j'ai pris que 15 !!!! je faisais du diabete alors j'ai du , me mettre au régime :cry:
ah ok,j'espereq ue j'en prendrais 10,avec le poids du bébé inclus,lol car y a des femmes qui prennent pas bcp genre 7-10kg

en fait je pense que ca dépend des personnes , moi je grossis d'un rien !je dois faire attention tout le temps , et quand je suis enceinte , je me lache...........................
j'oublie tout et je mange ce que je veux et envie , à mon 4e , a 4 mois j'étais déja à 15 kg et quand j'ai su que je faisai du diabete , j'ai été suivi par un diabétologue et je n'ai pas pris 1 g jusqu'a la fin ! D'ou les 15 kg en tout

ben moi pendant pres de 7 mois j'ai manger spaghettis + salami et je DETESTE ça mdr

ah ok,en tout cas on verra bien, d'ici la, pas demain la veille,lol, je vous dirais quel est mon cas ;-)

Ma mère a une morphologie de malade... Et je tiens d'elle merci seigneur !

Je mange toute la journée, et en grande quantité. je ne regarde jamais ce que je mange et le soir après le repas devant la télé je grignote tout ce qui passe. des fois des paquet de cérales (fourrés au chocolat) entier, ou deux paquets de chips

Je pèse 55 kilos pour 1m64

Ma mère qui a 44 ans (mais que tout le monde prend pour ma soeur) n'a pris que 6 kilos pour moi, et 7 kilos pour mon frère alors qu'elle se goinfrait.

Je prie pour que se soit la même chose pour moi ^^

Ho la chance que tu as!

Moi je suis un Yo-Yo sur pattes, je fonds comme je grossi ... :holiday:

Salut moi pendant ma grossesse je me jetais sur le raisin blanc, je pouvais manger jusqu'à deux kilos toute seule par jour, et j'ai pris 23kgs mais il faut dire aussi que j'ai arreter de fumer du coup j'ai pris 6kgs le premier mois, si un jour il y a un deuxieme je ferais plus attention parce qu'après ce pas facile a perdre!

Kikou les filles , alors moi pendant ma grossesse (des jumelles) je n'ai eu aucune envie!!!
Par contre je ne supportais plus la viande hachée quelque soit la préparation.

Virginie ne t'inquiète pas pour l'accouchement on à toutes eu peur c'est normal on est humaine , mais si je peux te donner un conseil accouche à l'hopital surtout pour un premier bébé comme ça tu es sure qu'il y à tous sur place!!

Pour les filles qui sont enceinte je vous souhaite une bonne grossesse à toutes
;) à bientôt bises

Au départ, répugné de la cigarette !

Puis c'était les fruits du genre : Litchi, Longan, et cerise au sirop

Après les plats en sauces !

30 kilos au total...........

re!!!!
tjs pas d'envies particulieres!
je rentre dans mon 4eme mois et j'ai prit 2kg500...
j'espere pas devenir une baleine!

des big mac et du citron
mais c'est surtout psycologique c'est juste des choses qu'on ce met dans la tete et rien d'autre car quand on ne pense pas a ces envies on ne les a pas ce sont que des rumeurs que l'on entend depuis des decenies
celle qui disent en plein hivers j'ai eu envie de fraise ou autre ca me fais bien rire sur ce bonne journee

Trop marrant ce post!! J'ai beaucoup ris en le lisant!Merci

:30-niceeyes: pour mes 2 grossesse je trempé des fraises dans e la glace au citron...
bizarre??...peut etre!!!

moi c etait le camembert, enfin tous les fromages mdrrrrrr d ailleur mon fils les adore tous aujourd hui
total 40 kg MDRRRRRRRRRRR et me dit que ma prochaine grossesse j en prendrait que quelques uns par ce que les envies c est ds la tete ;)

Retour