l'ongle sous la capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
L'ongle naturel ,il faut le limer court ou il ya une technique pour pas qu'il puisse être visible sous la capsule (main à l'envers):confused:car on voit mes ongles que j'ai pas voulut limer trop court et c'est pas terrible

Re : l'ongle sous la capsule

coucou Unghia
en génèral si tu colles des capsules , c'est mieux de les couper court
surtout bien vérifier qu'il n'y a pas d'espaces entre ton ongle naturel et ta capsule.

ok, je suppose que c'est pour empécher les impuretés de se mettre entre l'ongle et la capsule afin d'éviter les infections!!

Je profite que ce soit toi qui me réponde, pour de dire que, je ne me lasse pas de regarder ta galerie, j'adore tes réalisations!!! je me demandais, tu fais principalement sur capsules?? prépares tu celle-ci avant ou ton inspiration arrive une fois la caps mise sur ta cliente?!

bises

isabel enleve moi un doute

tu mets la capsule si ton ongle et cour mais si il est long tu fais juste un rallongement du bord libre non ???? cela evite d'utiliser les capsules merci pour ta reponse

si il est long tu fais juste un rallongement du bord libre non ????
donc pour cela il faut poser un chablon et rallonger, le soucis est que j'ai pas de gel french épais!! alors le normal j'ai pas réussi , ça coule de partout

Tu peux aussi mettre ton chablon, créer un bord libre avec du gel Clear et ainsi tu as ton rallongement.

Il te reste plus qu'à mettre ta french et faire la construction.

créer un bord libre avec du gel Clear
justement je cherche l'autre jour a quoi pouvait correspondre un gel clear, c'est le modelage traditionnel ou c'est un gel plus épais ? je viens d'acquérir Onglesstudio Nail 2 phases de gel,est il possible de la faire avec
merci à toi

Un gel clear, c'est juste un gel transparent.
Donc tu peux rallonger au gel de base ou au gel de construction, peu importe^^

Un gel clear, c'est juste un gel transparent.
Donc tu peux rallonger au gel de base ou au gel de construction, peu importe^^

allonger au gel de base?? perso je ne conseillerais pas car le gel est super liquide, et je doute de sa solidité

isabel enleve moi un doute

tu mets la capsule si ton ongle et cour mais si il est long tu fais juste un rallongement du bord libre non ???? cela evite d'utiliser les capsules merci pour ta reponse
Tout dépends des méthodes utilisées, toutes les PO ne travaillent pas avec la technique du modelage.

Retour