retour de punta cana avec quelques photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Terra
  • Date de début Date de début
Re : retour de punta cana avec quelques photos

oua c'est un reve d'aller dan un endroit pareil c trop magnifique oulalala j'ai envie de vacance moi snif ^^

wouaa mais c pas cher je croi que j'ai trouvais mes future vacance lol

non ca va , j'ai payer 335 euro les 8 Jours en all insclusive mais je suis parti par le biais de mon CE , donc c'est pas excessif .

tu a eu de la chance je ne sais pas ou tu bosse mais tu a un super CE.
Pour 8 j normalement c est 1000€ enfin moi c etai en fevrier apres en ete je ne connais pas les tarifs...
en tt cas super photos

trop belle la photo avec le caméléon !!
ça donne vraiment envie d'y aller !
merci pour le partage de photos !

dite moi les filles besoin d'aide je n'arrete pas de recevoir des mail du forum comme quoi tel personne ma laisser msg mes quand je clic sur le lien je n'ai rien meme dans msg privée j'ai rien je n'y comprend rien peut fait une mauvaise manip merci de me conseiller

Chouette voyage... C'est super joli la Républic!

Par contre, à cette période, il fait comment là bas? Parce que ma belle-soeur est à Cuba depuis jeudi et d'après ce qu'on m'avait dit, c'est tout près de la Républic et elle à de la pluie depuis jeudi ...

Chouette voyage... C'est super joli la Républic!

Par contre, à cette période, il fait comment là bas? Parce que ma belle-soeur est à Cuba depuis jeudi et d'après ce qu'on m'avait dit, c'est tout près de la Républic et donc elle à de la pluie depuis jeudi ...

il fesait max 45 degres et pas de pluie durant la semaine ou tres peu , c'etais de la pluie fine qui durer que tres peu de temps

ah te voilà de retour

Donc tu t'es bien régalée ?

Oula la mais c'est tois ur la photo avec le caméléon ????????

Si oui tu as eu un sécré courage !

Les plages sont magnifiques

?
humm, soleil et sable chaud , c'etais le kife

coucou ca a lair vraiment super jai une copine qui vien de se marier la bas y a 1 mois vs imaginer il on inviter toute la famille et amis une semaine pension complete avec le mariage comme en amerique sous le kiosque enfin jai vu les photo ( et oui car on est juste copine et pas amies quel dommage lol) cest le reve bon il on du payer bonbon aussi !!!!

Retour