Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
cheveux courts:soit un seche cheveux, soit un lisseur, soit une brosse chauffante?
moi mon seche cheveux c'est un de "pro" que j'ai du acheter pour l'école. après sèche cheveux ou lisseur... c-a-d que si tu veux lisser tes cheveux avec un seche cheveux c'est au brushing avec une brosse et on lisse et on lisse et se le faire a soit meme franchement c'est chiant et ca fait mal au bras lol tandis qu'avec un lisseur il faut que es cheveux soient secs et tu lisses meches par meches mais t' passes moin de temps
apres moi je préfère le lisseur je trouve que j'ai un meilleur résultat
non je n'ai plus ma meche rose
pour le lisseur je trouve que c'est plus facile avec un fin mais il faut que tu regardes plaques en céramique et qui chauffe pas loin des 200° (moi l mien je l'ai acheté 40€ chez auchan)
et pour ton seche cheveux regarde un avec pas mal de watt et avec un embout qui se rétrecit (je sais pas cmt t'expliquer) je te mets des photos...
Re : cheveux courts:soit un seche cheveux, soit un lisseur, soit une brosse chauffant
cc la miss peu importe la marque le principal pour un seche cheveux c est qu il est au minimum deux vitesse et une touche froid et surtout que l embout soit serrer pour que l aire soit bien concentrer sur la meche que tu travaille et surtous prend une bonne brosse aussi car tu poura avoir le plus merveilleux des seche cheveux mais si tu as une merd*que les poil vont vite s abimer et acrocher a tes cheveux je te conseille vivement une bonne brosse en poil de sanglier! et pour un fer a lisser comme tes cheveux son court regarde qu il soit fin s il est trop epais tu ne poura pas travailler la racine de tes cheveux que les plaque soit en ceramique et qu il est une assez importante puissance de chauffe!
voila!
bsx
Re : cheveux courts:soit un seche cheveux, soit un lisseur, soit une brosse chauffant
oui ou meme vers chez toi si tu as des magasin de coiffure ils en auront forcement ou sur des site de coiffure moi les miennes je les ai acheter ts betement sur ebay