Pose d'extension de cils chez Jnkat avec photos de tatouages

Re : pose sur Jnkat le 26/06/09

merci ...mais dans tout cela c'est le beau travail de Céline
je sais que je peux avoir confiance en elle, elle est adorable et elle a tout le sérieux dans son travail

Pièces jointes

• DSCN2419.jpg
    DSCN2419.jpg
    45.3 KB · Affichages: 87

hihi :42-baby:, Ca te va super bien avec le maquillage.
Alors ma belle, as tu passé une bonne soirée? :wink2:
Bis. et merci les filles pour vos encouragements.

Magnifique ce maquillage Katia..........

J'espère aussi que tu as passé une super soirée.....................
Bisou

hello!!! oui superbe soirée mon amie est la meilleure et y a eu beaucoup de belles surprises pour elle ;) tout était parfait...dj, buffet, ambiance tout était magnifique comme elle...j suis HS demain tranquillou je recupére la nouvelle voiture dans l'après midi mais je dois faire des courses arfff aime pas le lundi ....je termine doucement aussi avec les trois dernièrs jours d'école après deux mois de vacances ou j'espère être en forme aussi...mais je fais ce que Céline m'a dit je pense aux cils de mes nouvelles clientes...

he bien te voila avec de superbes yeux la prochaine fois je veut etre de la partis si vous vouller bien de moi biz a vous deux les nenettes

hello!!! oui superbe soirée mon amie est la meilleure et y a eu beaucoup de belles surprises pour elle ;) tout était parfait...dj, buffet, ambiance tout était magnifique comme elle...j suis HS demain tranquillou je recupére la nouvelle voiture dans l'après midi mais je dois faire des courses arfff aime pas le lundi ....je termine doucement aussi avec les trois dernièrs jours d'école après deux mois de vacances ou j'espère être en forme aussi...mais je fais ce que Céline m'a dit je pense aux cils de mes nouvelles clientes...

Protites tes belles journée Katia, Comme dit, penses à demain ( voiture ) et les cils de tes clientes... et notre collaboration...:biggrin: hihi.
bon courage et bonne soirée. Bis

Protites tes belles journée Katia, Comme dit, penses à demain ( voiture ) et les cils de tes clientes... et notre collaboration...:biggrin: hihi.
bon courage et bonne soirée. Bis

oui heureusement qu'il y a encore les reves qui sait un jour peut être que...l'on fera notre boite à cil ;) bonne soirée

oui oui, c'est une super idée.
J'ai fait des soldes hier et j'ai acheté un robe blue, et là tout de suite j'ai pensé tes cils blues...hihi.

Re: Re : Re: pose sur Jnkat le 26/06/09

Merci beaucoup Andréa d'avoir prit le temps de voir mon travail. je suis ravie de votre encouragement.
Je dois m'entrainer encore pour améliorer mon travail, alors j'ai encore besoin de vos conseils de pro.
Merci et Bonne journée
Céline

De rien, c'est normal de s'entraider.
Quand vous apprendrez la technique avec le sparadrap, vous pourrez creer un regard encore plus fourni, effet oeil de biche, avec vos cils a paillettes ou vos petits cristaux swaroski.
Pour la colle, je vous conseille la translucide / noire pour la pose des cils en couleur.
Bonnee soiree
Andrea

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    70.3 KB · Affichages: 82
  • image2.jpg
    image2.jpg
    35.7 KB · Affichages: 72

Bonjour Andréa,

Je suis curieuse de savoir ce que c'est la "méthode sparadrap"??????????????

Merci

Retour