felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Juin 2009 #1 une pose pour Murielle !! Pièces jointes Aqua Murielle.jpg 58 KB · Affichages: 188 Aqua Murielle2.jpg 58.2 KB · Affichages: 227 Aqua Murielle3.jpg 58 KB · Affichages: 154 Aqua Murielle4.jpg 52.6 KB · Affichages: 116 Aqua Murielle5.jpg 55.9 KB · Affichages: 145
Severine68 Super experte 28 Juin 2009 #3 Re : Azur comme toujours ma chère féline tu as fais une pure merveille j'adore bisous séverine
angie28 Passionnée!!! 28 Juin 2009 #4 Re : Azur Rhooolalalaaaa encore une merveille.... En + sur vos peaux black je trouve que ça pète...;Grave J'adorerai en faire une.....
Re : Azur Rhooolalalaaaa encore une merveille.... En + sur vos peaux black je trouve que ça pète...;Grave J'adorerai en faire une.....
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 28 Juin 2009 #8 Re : Azur Superbe Comme Toujours Elle Est Superbe Cette Couleur
M marielouise88 Nouvelle 28 Juin 2009 #10 Re : Azur bonsoir Enorme BRAVO, MAGNIFIQUE! ps: j'aimerais vraiment posséder votre talent! toujours impeccable! marielouise
Re : Azur bonsoir Enorme BRAVO, MAGNIFIQUE! ps: j'aimerais vraiment posséder votre talent! toujours impeccable! marielouise
Dadoune Confirmée 28 Juin 2009 #11 Re : Azur magnifique ! j'aimerai bien une pose pareille !!!!!!! quel talent tu as, suis allée voir ta galerie, ouahou ! chapeau !!
Re : Azur magnifique ! j'aimerai bien une pose pareille !!!!!!! quel talent tu as, suis allée voir ta galerie, ouahou ! chapeau !!
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Juin 2009 #15 Re : Azur tip top tap tup
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Juin 2009 #16 Re : Azur Audrey24 a dit: tip top tap tup Cliquez pour agrandir... hihihihi !! merci !!
Mymy25 Amatrice éclairée 28 Juin 2009 #17 Re : Azur C'est superbe, j'aime bien comme tu as fait tes "vagues" en peinture, avec ce bleu piscine ça rend super!
Re : Azur C'est superbe, j'aime bien comme tu as fait tes "vagues" en peinture, avec ce bleu piscine ça rend super!
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Juin 2009 #19 Re : Azur Merci beaucoup mimi !! je m'entraine encore pour les traits !!! certains doigts bof mais c'est vrai que d'autres doigts, j'ai bien aimé !!!!!
Re : Azur Merci beaucoup mimi !! je m'entraine encore pour les traits !!! certains doigts bof mais c'est vrai que d'autres doigts, j'ai bien aimé !!!!!
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Juin 2009 #20 Re : Azur LAETITIA 71 a dit: très très chouette!! Cliquez pour agrandir... Merci !!!!