Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Nonn, loll, c'ets le site de augustwigs.com mais je crois qu'ils ont un souci avec leur site depuis jeudi.

Sinon, ta lace synthetique se porte bien??

Moi en tous cas, j'ai décidé de vendre ma lace de Holly après réparation.

oui ma synthé se porte bien puisque je ne l'ai pas encore mise
elle n'a pas encore passé l'épreuve du lavage, séchage et autres pollutions...

je suis pas très fan de ce modèle. je trouve que ça brille trop. Il a une jolie kinky qui me plait bien.
http://cgi.ebay.com/Handsewn-Synthe....l1262&_trkparms=|301:0|293:8|294:30#MRLOCATE

Dommage qu'il n'ait pas plus de modèles de couleurs, je me serais bien laissée tenter.

mdrr. Qu'ets ce que tu attends? depuis le temps que tu l'as achetée?

j'ai des tresses en fait et plus elles vieillissent plus elles sont belles..
Et à vrai dire, tout le boulot de colle et tout me freine sachant que je n'ai pas encore trouvé ma colle qui tient du 1er coup.
J'ai acheté la UH et la dermique et je verrai si une fera mon bonheur

:dmask:
je suis pas très fan de ce modèle. je trouve que ça brille trop. Il a une jolie kinky qui me plait bien.
Lien externe : {cgi.ebay.com/Handsewn-Synthetic-FULL-LACE-FRONT-Kinky-Wigs-9118-1B_W0QQitemZ190317134738QQcmdZViewItemQQptZUS_CSA_MWA_Wigs_Extensions?hash=item2c4fc90392&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=|301%3A0|293%3A8|294%3A30#MRLOCATE}

Dommage qu'il n'ait pas plus de modèles de couleurs, je me serais bien laissée tenter.

Ah oui, on moi je me suis laissee tenter par certaines... je verrai bien ce que ca donne, y a des amis qui en ont pris du coup, il m a envoye un mail pour me montrer les nouveaute (dont la kinky...) moi meme elle me plait grave
si tu veux je t envoie par mail ses modeles...

36$ with shipping.... mais bon.... c est pas specialement un coup de coeur.... j attend de voir... pour l intant j suis bien contente de ce que j ai sur la tete

:dmask:

Ah oui, on moi je me suis laissee tenter par certaines... je verrai bien ce que ca donne, y a des amis qui en ont pris du coup, il m a envoye un mail pour me montrer les nouveaute (dont la kinky...) moi meme elle me plait grave
si tu veux je t envoie par mail ses modeles...

36$ with shipping.... mais bon.... c est pas specialement un coup de coeur.... j attend de voir... pour l intant j suis bien contente de ce que j ai sur la tete

Ui je veux bien que tu m'envoie stp.t'as mon mail??
tu dis 36 avec les fdp ou alors 36$ sans les fdp? si c tout compris, je crois k je vais même pas hésiter.

Ui je veux bien que tu m'envoie stp.t'as mon mail??
tu dis 36 avec les fdp ou alors 36$ sans les fdp? si c tout compris, je crois k je vais même pas hésiter.

36$ including shipping
mais tu ne pourras le joindre que sur son ebay
ok?
Il a fait un extra de m envoyer directement sur ma boite
je te fw le tout

merci Annee; je suis en train de lire les messages là, je comprend pas, il te demande ton avis sur ses modèles??? loll

Sinon, y a que la kinky qui me plait vraiment. moi je veux 2 laces.Une kinky noire et une autre avec des couleurs claires. et vraiment, tous ces modèles sont pratiquement en 1B.
Tu crois qu'il en a d'autres en stock?

merci Annee; je suis en train de lire les messages là, je comprend pas, il te demande ton avis sur ses modèles??? loll

Sinon, y a que la kinky qui me plait vraiment. moi je veux 2 laces.Une kinky noire et une autre avec des couleurs claires. et vraiment, tous ces modèles sont pratiquement en 1B.
Tu crois qu'il en a d'autres en stock?

MDR!!!!!
oui oui comme je t ai dit j en ai achete un bon nombre, pour des amis qui veulent tester avant de se lancer et comme ils n ont pas d ebay ben..... mdr
oui oui c est bizarre mais c est ca.
Si tu lis bien, il dit que ca peut etre ait en custom... mais depuis ce message, je n ai plus de nouvelle de lui

MDR!!!!!
oui oui comme je t ai dit j en ai achete un bon nombre, pour des amis qui veulent tester avant de se lancer et comme ils n ont pas d ebay ben..... mdr
oui oui c est bizarre mais c est ca.
Si tu lis bien, il dit que ca peut etre ait en custom... mais depuis ce message, je n ai plus de nouvelle de lui

c'ets un chinois?, ils font trop rire des fois. Tu lui as envoyé des messages depuis ce dernier??
Tu crois que si je lui écrit il va me répondre?
j'aimerais lui demander le cas échant la kinky en 1B comme il l'a et le même modèle kinky en couleur 4.

hong kong c est chinois je crois.... excuse moi je suis en train de bosser je revise pour demain
il a repondu vite parceque il voulait mon opinion(mdr) mais si tu as envie d ecrire tu peux tenter je sais pas s'il repondra...
Mais je pense que si tu vas sur l item qui t interesse, tu pourras lui poser des question directos sur ca....
et la il repondra vite voila.lol
36$

hong kong c est chinois je crois.... excuse moi je suis en train de bosser je revise pour demain
il a repondu vite parceque il voulait mon opinion(mdr) mais si tu as envie d ecrire tu peux tenter je sais pas s'il repondra...
Mais je pense que si tu vas sur l item qui t interesse, tu pourras lui poser des question directos sur ca....
et la il repondra vite voila.lol
36$

Ok, y a pas de souci, je vais lui écrire. merci Annee. bon courage pour tes révisions et pour tes exams.Bisous

les filles je ne sais pas si vs avez deja entendu parlé des tournoies de basket "quai 54"
j'en vient la et vous ne devinerez jamais qui etait present pour le spectacle: usher et ludacris pour celle ki ecoute du RnB
ctait mortel. j'en suis toute retournée ils se sont approchée de moi lorsk'ils chantaient
truc de dingue!!

36$ including shipping
mais tu ne pourras le joindre que sur son ebay
ok?
Il a fait un extra de m envoyer directement sur ma boite
je te fw le tout
ouahhhhh:dsmile: en effet c pas chere. j'ai bien envie de tenter moi aussi cette synthe. cependant je vois pas ou est precisé la taille de cette full lace front bouclé

ouahhhhh:dsmile: en effet c pas chere. j'ai bien envie de tenter moi aussi cette synthe. cependant je vois pas ou est precisé la taille de cette full lace front bouclé

coucou hapi,les tailles sont juste en bas, au niveau ou il y a plein d ecriture
[FONT='Times New Roman','serif']Average size (One Size Fits Most)[/FONT]
  • [FONT='Times New Roman','serif']Circumference around the head: 22.50” [/FONT]
  • [FONT='Times New Roman','serif']Front to nape; 15 " [/FONT]
  • [FONT='Times New Roman','serif']Ear to ear across forehead; 12 " [/FONT]
  • [FONT='Times New Roman','serif']Ear to ear over the top; 13.50" [/FONT]
  • [FONT='Times New Roman','serif']Temple to temple around back; 14.50" [/FONT]
  • [FONT='Times New Roman','serif']Nape of neck; 5"[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']bonne journee a vous[/FONT]

bonjour les filles je vous souhaite un bon début de semaine
voila je voulais vous faire partager ma dernière trouvaille ils livrent en France c'est un peu le conçurent de Asos voila profitez en
http://www.boohoo.com/

Retour