Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mdrrr, pardon vraiment!! je suis trop tête en l'air parfois.j'essaie de faire attention à tout ça!
Sinon mon régime, je l'ai repris il ya bientôt 3 semaines. j'ai perdu à ce jour 5 kilos. j'essaie de faire par étape j'ai franchi la première atteindre 75 kg. là je suis à 74 kg et je vais essayer d'être à 70 d'ici 2 semaines.
c'était pas facile mais là je commence a prendre le pli, j'arrive plus a avaler des choses trop caloriques.

super alors, tu t'y es enfin mise sérieusement. De mon côté, ça va aussi; je suis entrain de m'affiner. Je suis très contente.
Je dois y aller, je vais coiffer ma fille. Je t'envoie un petit mail plus tard. Prends soin de toi :kiss1:

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connais un bon plan pour acheter de la colle

Coucou les filles, moi aussi je suis trop mal depuis jeudi soir, je suis en mode depression, j'arrive même pas a comprendre pourquoi. Hier, y avait un film et après un doc sur MJ, j'étais tellement émue j'ai même pas pu regarder jusqu'au bout.:20-sarcastic:

En tout cas, dans ma déprime j'ai un peu de chance ce matin en sortant de chez moi, quelqu'un avait déposé deux bouquets de fleurs dont des roses sur le pare brise de ma voiture et ma portière. hi hi hi, je sais pas qui est ce admirateur secret mais ça fait du bien.

que c'est touchant des fleurs sur la voiture
franchement j'envie parfois les célibataires profite en ma belle Fedo

merci nicour :dsmile:moi ya juste la taille maintenant qui me dérange un peu, mais pas pour moi pour les parents j'ai peur qu'il me grille a cause de ca, mais moi la taille me dérange pas vraiment. On verra bien comment sava dégonflé!

pourquoi la taille te dérange je trouve que t'a même choisis une toute petite
taille.

super alors, tu t'y es enfin mise sérieusement. De mon côté, ça va aussi; je suis entrain de m'affiner. Je suis très contente.
Je dois y aller, je vais coiffer ma fille. Je t'envoie un petit mail plus tard. Prends soin de toi :kiss1:

caramelbrun ça fait un moment, contente pour toi si tu as réussis a perdre quelque kg. depuis j'ai perdu 2 taille c'est déjà ça vivement que je rentre dans les vêtements de taille 40. je ne veux non plus passer pour une anorexique la taille 38/40 est l'idéal pour moi.

est ce que certainnes ont essayé le thin skin autour ou intégrale

il n'y a qu'une personne qui ait essayé et elle n'a pas trouvé cela naturel. De plus c'est du plastique et ça peut donner chaud notammeent en été.

que c'est touchant des fleurs sur la voiture
franchement j'envie parfois les célibataires profite en ma belle Fedo

Oui très touchant. je me demande qui c'est. j'epsère k c'ets un bo gosse.loll

caramelbrun ça fait un moment, contente pour toi si tu as réussis a perdre quelque kg. depuis j'ai perdu 2 taille c'est déjà ça vivement que je rentre dans les vêtements de taille 40. je ne veux non plus passer pour une anorexique la taille 38/40 est l'idéal pour moi.

je savais pas que t'étais au régime. c'est cool! Moi avec mes 5 kg perdus je pense pas avoir perdu une taille. J'ai juste dégonflé un peu du ventre.
Bon courage.

meme si c'est pas un beau gosse l'approche est tres cool c'est un romantique en tout cas et il ne fait pas les choses en moitié soit patiente tu feras bientôt sa connaissance
fedo je ne suis pas au régime proprement dit

meme si c'est pas un beau gosse l'approche est tres cool c'est un romantique en tout cas et il ne fait pas les choses en moitié soit patiente tu feras bientôt sa connaissance
fedo je ne suis pas au régime proprement dit

bah, on verra bien loll, c vrai k c une approche particulière. j'espère k le suspense ne va pas trop durer.
Tu fais un réequilibrage alimentaire?

les filles je ne sais pas si vous avez entendu parler de JORDAN CHANDLER, le mec qui a traine MJ dans la boue en 93.... ben apparrement, MR(qui a 29 ans actuellement) a menti car son pere le lui a demande parcequ'il voulait sortir de la misere....
L homme est vraiment mechant quand il s agit de sou...
En esperant vivement qu il repose en paix.... une fois pour de bon!
bonne soiree a vous

les filles je ne sais pas si vous avez entendu parler de JORDAN CHANDLER, le mec qui a traine MJ dans la boue en 93.... ben apparrement, MR(qui a 29 ans actuellement) a menti car son pere le lui a demande parcequ'il voulait sortir de la misere....
L homme est vraiment mechant quand il s agit de sou...
En esperant vivement qu il repose en paix.... une fois pour de bon!
bonne soiree a vous

Ui, j'ai vu ça, mais apparemment le blog d'ou est sorti cette info, n'est pas sur. Mais de toutes manières si il a variment dit ça, on s'en fout car c'est trop tard maintenant.MJ est parti et ne reviendra pas, et c peut être tant mieux, je suis sure qu'il est mieux la haut . personnellement , je ne me fais aucune illusion sur la nature humaine, l'homme est prêt a toutes les bassesses parfois pour un morceau de pain. En tout cas, ce JC, si c vrai, il a pas intérêt a sortir en public, avec sa famille d'ailleurs car ils pourraient se faire carrément lyncher.

Sinon, Annee, j'ai vu tes tofs hier (ou avant hier?) de ta lace, çà va, elle vieillit bien. ça ne s'emmele pas?

Ui, j'ai vu ça, mais apparemment le blog d'ou est sorti cette info, n'est pas sur. Mais de toutes manières si il a variment dit ça, on s'en fout car c'est trop tard maintenant.MJ est parti et ne reviendra pas, et c peut être tant mieux, je suis sure qu'il est mieux la haut . personnellement , je ne me fais aucune illusion sur la nature humaine, l'homme est prêt a toutes les bassesses parfois pour un morceau de pain. En tout cas, ce JC, si c vrai, il a pas intérêt a sortir en public, avec sa famille d'ailleurs car ils pourraient se faire carrément lyncher.

Sinon, Annee, j'ai vu tes tofs hier (ou avant hier?) de ta lace, çà va, elle vieillit bien. ça ne s'emmele pas?

lol
je savais pas que tu avais vu! oui oui ca vieillit bien, ca fait 1 mois que je la porte la et pas de souci majeur!
donc c est cool, mais non non, ca s emmele pas

lol
je savais pas que tu avais vu! oui oui ca vieillit bien, ca fait 1 mois que je la porte la et pas de souci majeur!
donc c est cool, mais non non, ca s emmele pas

Ui j'avais vu mais j'allais me coucher j'étais trop naze pour poster.
Je dois commander les miennes, j'attend des news du vendeur, je lui ai demandé si je pouvais choisir la couleur du tulle. j'attend sa réponse.
je prend la ondulée dont j'avais mis les tofs et une kinky. j'espère que ça va le faire.

oui mais tu m avais dit que tu prendrais ca quelque part d autre non?

chez augustwigs!lol c est cool

coucou a toutes

fedo, c'est quoi ce lien, un virus?...mdr

Nonn, loll, c'ets le site de augustwigs.com mais je crois qu'ils ont un souci avec leur site depuis jeudi.

Sinon, ta lace synthetique se porte bien??

Moi en tous cas, j'ai décidé de vendre ma lace de Holly après réparation.

coucou choco c est le lien de augustwig

Retour