mes ongles fruites

rollertchip

Nouveau Membre
Salut les filles je suis pas pro alors il y a en masse de place pour amelioration a vos commentaires
Picture 16.jpg

Picture 17.jpg

Picture 20.jpg

Re : mes ongles fruites

On Voit Pas Tres Bien Mais Je Trouve Que Ta Pose Est Jolie

moi je trouve que sur le pouce par exemple tu n a pas assez affiné les cotés et le bord libre donc cela donne un effet epais mais plat...

Honnêtement... il faudrait encore pratiquer au niveau de la pose et au niveau de la déco.

Il faut affiner tout ça et faire des décos plus simples pour commencer.

Une formation t'aiderait beaucoup mais ça on te l'a déjà dit plusieurs fois sur un autre forum non?

Honnêtement... il faudrait encore pratiquer au niveau de la pose et au niveau de la déco.

Une formation t'aiderait beaucoup mais ça on te l'a déjà dit plusieurs fois sur un autre forum non?

oui il est vrai que je n osai pas l ecrire parce que j avai peur d etre un peu radicale mais je vois trop souvent des filles sur le forum qui font des decos assez elaborées sur des ongles pas top.
Je pense egalement qu il faut dabord s entrainer et s entrainer a faire de belles poses simples et une fois quee tu sera au top entraine toi sur les decos .
Il est vrai que c est un choix mais je pense que cette maniere t aidera mieux a progresser...
Bon courage

Oui on me l'as dit et redit
Je pratique et un jour ce sera aussi bo que si j'aurais une formation merci les filles

Retour