bleu et orange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début

khama

Experte
voici mon ùake up de ce matin!! un envie come ca ...

Pièces jointes

• P5290019.jpg
    P5290019.jpg
    53.4 KB · Affichages: 157
  • P5290016.jpg
    P5290016.jpg
    61.8 KB · Affichages: 189
Re : bleu et orange

Effectivement, c'est jolie.

Tu mets combein de temps pour te maquiller le matin ?

magnifique, une de mes plus jolies roses au jardin, trop beau, bisous

Effectivement, c'est jolie.

Tu mets combein de temps pour te maquiller le matin ?

sans mentir .... je prend une heure quand je sort de ma douche pour me préparé completement maquillage compris .. mon pere a chronométré .. :wub:
1h19minutes!! mdrre douche non comprise !!

sans mentir .... je prend une heure quand je sort de ma douche pour me préparé completement maquillage compris .. mon pere a chronométré .. :wub:

:yeah2:c'edst bien ce qui me semblait. Avec mes 3 enfants le matin à préparer, je sens que je vais mettre le réveil à 4 h du mat pour être toute jolie le matin :confused::confused:

:yeah2:c'edst bien ce qui me semblait. Avec mes 3 enfants le matin à préparer, je sens que je vais mettre le réveil à 4 h du mat pour être toute jolie le matin :confused::confused:
quand je sui préssé je matifi juste mon teint, liner, masaca, blush,gloss et malgré ca je prend quand meme une heure ! mdrmoi aussi je sui maman et je pense que c important e trouver le temp pour nous!! nous somme mere mais aussi femme et etre toute jolie le matin c'est pour moi l'assurance de passer uen tres bonne journé!! tout de suite ca donne le moral!! :jump1::jump1:

quand je sui préssé je matifi juste mon teint, liner, masaca, blush,gloss et malgré ca je prend quand meme une heure ! mdrmoi aussi je sui maman et je pense que c important e trouver le temp pour nous!! nous somme mere mais aussi femme et etre toute jolie le matin c'est pour moi l'assurance de passer uen tres bonne journé!! tout de suite ca donne le moral!! :jump1::jump1:

Je suis 200 % de ton avis. Nous sommes des femmes avant tout !

Mais, 3 enfants à préparer le matin...oufffffffffffffff c'est dur dur dur tout en sachant que ma dernière se réveille à 2 h :gni:et 6 h pour manger :gni:alors le matin je suis comment dirais-je : la tête dans le :moon:mais je prends le temps de me préparer tout de même

:smile:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: tu sais deja moi en 7 minutes c'est affaire réglée
bienvenue au club des mamans surbookées lol

bon jolie make up! sauf que moi je vois rose et bleu (cherches pas...:doh:)

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: tu sais deja moi en 7 minutes c'est affaire réglée

bienvenue au club des mamans surbookées lol

bon jolie make up! sauf que moi je vois rose et bleu (cherches pas...:doh:)

:32-ironic::3-blink: merci bibi!! mais c'est vrai que sur la photo ca fait un peu rose!!

Retour