Nath 68 Nouveau Membre 29 Juin 2009 #1 remplissage sur moi-même. French blanche avec quelques paillettes roses et petits points blancs. Qu'en pensez-vous? Pièces jointes SP_A0267.jpg 24.1 KB · Affichages: 84 SP_A0269.jpg 31.3 KB · Affichages: 119
remplissage sur moi-même. French blanche avec quelques paillettes roses et petits points blancs. Qu'en pensez-vous?
sanrose0 Super experte 29 Juin 2009 #2 Re : Nouveau remplissage blanc et rose jolie pose bravo,domage petite bose sur le pouse !
charlouise Membre Populaire 29 Juin 2009 #5 Re : Nouveau remplissage blanc et rose Très joli, j'aime beaucoup
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 29 Juin 2009 #7 Re : Nouveau remplissage blanc et rose superbe déco , Bravo comme Sanrose y'a une petite bosse sur le pouce.
Re : Nouveau remplissage blanc et rose superbe déco , Bravo comme Sanrose y'a une petite bosse sur le pouce.
Severine68 Super experte 29 Juin 2009 #8 Re : Nouveau remplissage blanc et rose très jolie pose bravo j'aime beaucoup bisous séverine
Sab63 Membre Populaire 29 Juin 2009 #10 Re : Nouveau remplissage blanc et rose bravo, c'est une belle pose avec une jolie déco !
Nath 68 Nouveau Membre 29 Juin 2009 #11 Re : Nouveau remplissage blanc et rose Merci à toutes!!! Bises.
Nath 68 Nouveau Membre 29 Juin 2009 #12 Re : Nouveau remplissage blanc et rose Isabel82 a dit: superbe déco , Bravo comme Sanrose y'a une petite bosse sur le pouce. Cliquez pour agrandir... C'est vrai qu'il y a une petite bosse, je vais tâcher de relimer ça rapidement. Merci Isabel! Bisous
Re : Nouveau remplissage blanc et rose Isabel82 a dit: superbe déco , Bravo comme Sanrose y'a une petite bosse sur le pouce. Cliquez pour agrandir... C'est vrai qu'il y a une petite bosse, je vais tâcher de relimer ça rapidement. Merci Isabel! Bisous
Nath 68 Nouveau Membre 30 Juin 2009 #13 Re : Nouveau remplissage blanc et rose Merci monrevectoi pour le +1. Bises