pose de cet aprem

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corigane
  • Date de début Date de début

corigane

Membre récent
bonjour a toute

voici la pose de cette aprem je suis pas entierement satisfaite
je n'ai pas assez limer sur les cotés et je sais qu'un certain nombre
vont me le dire lol :movingtongue:

je suis prete a vos critique bisous les filles :kiss1:

Pièces jointes

• nathalie 005.jpg
    nathalie 005.jpg
    43.4 KB · Affichages: 86
  • nathalie 002.jpg
    nathalie 002.jpg
    52.1 KB · Affichages: 102
Re : pose de cet aprem

salut, exact pour les paralèlles, sinon jolie déco, bonne continuation
bises...

hé bien comme tu dis si bien oui les parrallèles à revoir
sourire nickel bravo
et la déco est très sympa
manque juste un peu de matière encore
sinon bonne continuation
bisous séverine

d'accord avec toi pour les parallèles ,le sourire pas régulier (dur même pour moi) si non jolie pose c'est vraiment dommage que tu n'est pas rectifier (je prend toujours une photo ,et je rectifie avant de poster) bonne continuation

d'accord avec toi pour les parallèles ,le sourire pas régulier (dur même pour moi) si non jolie pose c'est vraiment dommage que tu n'est pas rectifier (je prend toujours une photo ,et je rectifie avant de poster) bonne continuation

tu les modifie comment?

quand j'ai fini ma pose (surtout les parallèles) je prend une photo ,car a l'oeil sa ne se voie pas,mais sur une photo tu voie les défauts ,j'essaye de rectifier (relime)quand on débute ce n'est pas évident ,mais tu pose est bien ,ce qui choque c'est vraiment les parallèles"dommage"

sublime pose dommage les paralleles sourire super mois je vois pas de soucis au niveau de la french

quand j'ai fini ma pose (surtout les parallèles) je prend une photo ,car a l'oeil sa ne se voie pas,mais sur une photo tu voie les défauts ,j'essaye de rectifier (relime)quand on débute ce n'est pas évident ,mais tu pose est bien ,ce qui choque c'est vraiment les parallèles"dommage"
merci du conseille j'essayerai la prochaine fois d'abitude pas trop de probleme mais c'est vrai qu'a l'oeil nu sa parait mieux qu'en photo merci bcp bise
sublime pose dommage les paralleles sourire super mois je vois pas de soucis au niveau de la french
hé oui j'essayerai de mieux faire la prochaine fois merci beaucoup bise

je reviens de ta galerie ,c'est vrai que tes parallèles sont bien "sauf sur celle si" j'adore tes déco

je reviens de ta galerie ,c'est vrai que tes parallèles sont bien "sauf sur celle si" j'adore tes déco

merci beaucoup je sais pas se que j'ai fait mais elle avait quand meme de gros doigt et j'ai eu peur que les capsules soit pas assez grand

Retour