SSK Membre Populaire 29 Juin 2009 #1 remplissage tout simple ss french Pièces jointes ongles ISA.jpg 70.7 KB · Affichages: 284 ongles marielle.jpg 60.2 KB · Affichages: 334
Severine68 Super experte 29 Juin 2009 #2 Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] hé bien chapeau pour la repousse et ton remplissage est superbe bravo bisous séverine
Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] hé bien chapeau pour la repousse et ton remplissage est superbe bravo bisous séverine
charlouise Membre Populaire 29 Juin 2009 #3 Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] bravo, c'est superbe!
Mimi 17 Super experte 29 Juin 2009 #4 Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] que du bon boulot!!! travailler avec les gels IBD ça doit être le top?
Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] que du bon boulot!!! travailler avec les gels IBD ça doit être le top?
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 29 Juin 2009 #5 Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] belle repousse et beau remplissage , très propre
Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] belle repousse et beau remplissage , très propre
rigolotte Membre Actif 29 Juin 2009 #6 Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] superbe repousse, remplissage parfait! grrrrr je rale lol bisous
Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] superbe repousse, remplissage parfait! grrrrr je rale lol bisous
SSK Membre Populaire 29 Juin 2009 #7 Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] merciiiiiiiiiiii pour vos comms rigolotte, tu sais ce que j en pense t as pas de soucis à te faire bisoussssssssss les filles
Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] merciiiiiiiiiiii pour vos comms rigolotte, tu sais ce que j en pense t as pas de soucis à te faire bisoussssssssss les filles
Audrey22 Addicted 29 Juin 2009 #8 Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] J'espère arriver çà faire des trucs comme toi
Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] J'espère arriver çà faire des trucs comme toi
kermit57 Nouveau Membre 29 Juin 2009 #9 Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] ouaaah la repousse ! superbe et beau rempliss
Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] ouaaah la repousse ! superbe et beau rempliss
kermit57 Nouveau Membre 29 Juin 2009 #10 Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] age
SSK Membre Populaire 29 Juin 2009 #11 Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] merci les filles audrey: c est la perseverance et la passion qui l emporte tjrs donc si tu as les deux tu y arrivera ma belle justine merciiiiiiiiiiii bcp
Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] merci les filles audrey: c est la perseverance et la passion qui l emporte tjrs donc si tu as les deux tu y arrivera ma belle justine merciiiiiiiiiiii bcp
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 29 Juin 2009 #12 Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] c'est superbe ma belle ! +1
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 29 Juin 2009 #13 Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] dis-moi, ta finiton c'est celle d'IBD ?? car elle brille beaucoup et c'est trop trop beau !!
Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] dis-moi, ta finiton c'est celle d'IBD ?? car elle brille beaucoup et c'est trop trop beau !!
SSK Membre Populaire 30 Juin 2009 #14 Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] namiss a dit: dis-moi, ta finiton c'est celle d'IBD ?? car elle brille beaucoup et c'est trop trop beau !! Cliquez pour agrandir... merci ma belle pour ton comm pour la finition non ce n est pas IBD c est le glass in go de NSI :yeah2:
Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] namiss a dit: dis-moi, ta finiton c'est celle d'IBD ?? car elle brille beaucoup et c'est trop trop beau !! Cliquez pour agrandir... merci ma belle pour ton comm pour la finition non ce n est pas IBD c est le glass in go de NSI :yeah2:
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 30 Juin 2009 #15 Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] ah ok, merci !!
SSK Membre Populaire 1 Juillet 2009 #16 Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] pas de quoi ma belle
Dadoune Confirmée 2 Juillet 2009 #17 Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] c'est très beau ! puis-je te demander quels produits IBD tu as utilisés pour cette pose, j'adore l'effet naturel ? Merci d'avance !
Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] c'est très beau ! puis-je te demander quels produits IBD tu as utilisés pour cette pose, j'adore l'effet naturel ? Merci d'avance !
posy N'a jamais participé 2 Juillet 2009 #18 Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] Rien à dire si ce n'est TERRIBLEEEEEE.....Moi en tout cas j'adore le côté naturel et puis pour le repousse et bien chapeau... Milles bisous.
Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] Rien à dire si ce n'est TERRIBLEEEEEE.....Moi en tout cas j'adore le côté naturel et puis pour le repousse et bien chapeau... Milles bisous.
SSK Membre Populaire 2 Juillet 2009 #19 Re : repousse 6 et 7 semaines AVANT APRES - [Attention, langage SMS] merci bcp les filles