Extensions les plus beaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatoon06
  • Date de début Date de début

tatoon06

Membre récent
Coucou tout le monde!!!

Voilà je suis tombé sur un blog, que certains d'entre vous doivent déjà connaitre je pense....
La pose est parfaite; et les extensions!!!!! J'en suis resté bouche bée quoi...
Les prix vont avec, ce sont des extensions de stars, je me souviens plus le nom, le Mr qui les pose me l'a dit par message...

Bref, rien a dire, juste a admiré lol
(La blonde est parfaite!!!! :( :( :( cheveux de rêve )

Blog de extension-en-folie - Extension en folie!!!!! - Page 8 - Skyrock.com

D'ailleur en passant, est-ce-que qqn sait quel taille de fer a frisé il faut utilisé pour avoir un effet bouclé comme la fille blonde ?

Merciiiii

Re : Extensions les plus beaux

Le prix va avec tu dis????? combien?? lolllllll

Je sais plus, comme une c*** j'ai effacer son message; je lui avais demander le prix d'une pose (100 meches)
Je crois qu'il prend 4 euros la méche....
Alalala... trop bo!! :( lol

C'est un coiffeur de la region de Mons. Et c'est vrai que son travail est spectaculaire.. mais bon, le prix n'ets pas de 200euros la pose ( c'est seulement extensions ca et encore..mdr)

Mieux vaut mettre le prix et que ce soit aussi beau... C'est magnifique ca donne vraiment envie

J'ai fais un devis pour les mieux chez Jean Louis David... 550euros...................................................Donc voila lol ca donne a reflechir...

Mieux vaut mettre le prix et que ce soit aussi beau... C'est magnifique ca donne vraiment envie

c'est sur vaut mieux y mettre le coup si on a de la qualité mais bon tout le monde n'a pas 300euros min a mettre d'un coup ! c'est ca le plus dommage...

ha oui mais jean louis david ils sont cher aussi.. mais bon moi les chaines de coiffeur comme ca j'ai deja ete fort decue rien que pour une coupe alors je ne saispas se que peux donner des extensions lol

Y a 3 semaines, j'ai vu une pose et c'etait super joli! j'ai juste vu le resultat ms vraiment tres joli, la coiffeuse ne fait que ca... Mais bon c'est vraiment trop cher...

Retour