Bulle et trou sur la french

sandrinette76

Habituée
Coucou,

Alors j'ai un petit souci avec mes french, ça bulle ou il y a des trous qui apparaissement durant la catalysation.
Pour info, j'utilise le chablon avec:
- le gel french d'ongle 24 mis après le wrap d'ongle 24
- le gel french de chez Rydnails, l'extrème white qui m'a t-on dit pour rallonger directement sur chablon mais il coule ...

Du coup, j'ai essayé de faire des dessins sur les trous aie aie c'est pas évident!

Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils... :)

Re : Bulle et trou sur la french

avant ta catalysation ,eclate les bulles avec le pic d un baton de buis
bises

ca arrive quand on touille le gel
bises
j'aurais dit le contraire... ca se produit qd le gel french est pas bien melangé, donc les pigments se reaprtissent mal
ca peut aussi etre du a une trop grosse epaisseur de gel, ou alors a de la poussiere qui resterai

moi ca me le faisais avec un gel bof snc...

oui je touille le gel pour bien répartir les pigments après on voit des bulles dans le pot.
je vais essayer d'en mettre moins.
Une autre petite question : aussi après la catalysation je passe du cleaner mais la french s'enlève sur les côtés. C'est dû à quoi ?

Ben écoute moi ça m'aide aussi car j'ai aussi ma french qui s'enlève quand je passe le cleaner... je me doutais bien que c'était ça la cause mais là j'en ai confirmation ! Merci ;)

oui si la french part par endroits, c que la catalysation n'a pas été suffisante, ou les tubes sont peut-être usés et il faut les remplacer ??

Retour