Robe pour assister a un mariage,vos avis svp..

Re : Robe pour assister a un mariage,vos avis svp..

Les filles !

Est ce que vous auriez des sites à me donné pour trouver ce genre de robe?

Je suis invité moi même à un mariage d'un membre très proche de ma famille. Seulement je ne trouve rien ! :frown::frown:

Sur le site de 3suisses Cindou, y'en a de superbes pour un mariage!

moi aucune mais c'est les couleur que j'aime pas!

noir trop noir
et blanc c'est seule la mariée en blanc!
fin nnous c'est ainsi!

J'oubliais, ca ne va pas faire "trop" ? le blanc ca ce porte en tant qu'invitée ?

J'adore, le style des robes est magnifique, par contre j'opterai pour une autre couleur que le blanc, quoi qu'il en soit elles sont toutes les deux très belles mais petite préférence pour la première, dommage qu'elle soit blanche comme la mariée quoi... trop belles sinon!!!!

C'est possible d'avoir d'autre couleur mais pas en 48hr mdr...merci pour vos avis
Des bisous et une bonne journée.
Je vous mettrais des photos des essayages.

la premiere sans hesiter

bonjour,
cela fait longtemps que je n'ai pas participé sur le forum car j'ai abandonne la pose d'ongle (pas satisfaite de mon travail)
là je veux t'aider en te disant ceci moi je suis aller au mariage de ma meilleure amie avec une superbe robe rouge les cheveux super et tout mais voilà une de la famille du marié me voit au vin d'honneur et me dit tu ne devait pas mettre une robe blanche ? elle m'avait prise pour la mariée car on se ressemble alors imagine avec une robe blanche au vin d'honneur ils vont tous te faire la bise en te felicitant (lol).

Maintenant on m'a tjrs dis aussi de ne jamais mettre de robe blanche à un mariage mais maintenant qu'il y a des robes noirs on fait quoi ? on ne mets plus de noir non plus car là ca va devenir compliqué!!!!!!!!!!!!

bon courage pour le choix et tiens nous au courant.

Le site ou j'ai trouver les robes : www.millesetunenuits.com les robes dont j'ai mis les photos sur le site sont a environ 50E...cool hein ?!

ATTENTION les filles, ne commandez surtout pas...
J'ai payer 2 robes, y en a qu'une qui est arrivée ce n'est pas la bonne taille, le tissus est affreuuuuuu :niet: ca ne ressemble en rien a la photo.J'essai de les joindre par mail (x3) et par tel personne ne repond.
J'ai vais aller au mariage en culotte je le sens, ou je vais devoir trouver une robe en urgence qui va me couter un bras...
Bref suis hyper decue et pas contente du tout, si j'ai pas de reponse demain je ferai un courrier avec copie pour la repression des fraudes.puréeeeee:shocked:
Tiens ce soir je vous mettrais des photos de l'horreur recue...

Du nouveau, je viens de recevoir un mail, me disant que en fait il y aurait de colis( le 2eme poster ce jour, delais de 48hr raté )
On ne m'a pas parler de la premiere robe recue qui ne ressemble a rien ( doudou : il on pris le tissu sur leurs rideaux ? :mad:)
Je viens de renvoyer un mail en demandant donc ce qu'il compte faire pour la 1ere avec l'adresse et coordonées de la repression des fraudes de leur regions, on verra bien ce que cela donne. Il est hors de question que je paye le retour de la robe, plus les 15 e demander pour les frais de gestion en cas de rembousement alors que l'erreur viens de chez eux...
La suite bientot:22-whistling::oster:

Personne d'autre dans situation similaire avec ce site ? Suis pas contente...vais faire la revolution :dmask:

Retour