Appliquez-vous un gel couvrant à toutes vos clientes ? ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mhalter
  • Date de début Date de début

mhalter

Confirmée
... Ou seulement à celles pour qui c'est nécessaire ( base trop petite )

Je vais voir un modèle cette aprèm, et il me semble qu'elle a déjà de beaux ongles...

Voilà, dites-moi !

Re : Appliquez-vous un gel couvrant à toutes vos clientes ? ...

coucou ,
je n'applique seulement si c'est necessaire
voilou

alors moi non je n'en met que quand c réellement nécessaire car après quand il y a repousse je trouve ca moins joli, donc si la personne a des ongles bien courts qu'il faut rallonger ou encore quand c vraiment nécessaire oui sinon j'évite

D'accord merci! Moi au contraire, je trouve ça plus joli quand ça repousse car la repousse se voit moins...
Mais ça prend plus de temps ! Et moi perso... Je cours après le temps en ce moment !
Donc c'est vrai que si c'est pas nécessaire autant ne pas en mettre..

Conclusion: On ne met pas de gel couvrant à chaque fois qu'on pose des capsules?

euh je ne crois pas mais en même temps je travaille pas avec les capsules alors je sais ps!

ah wai tu trouve que la repousse se voit moins avec un couvrant? moi je trouve qu'on voit bien plus la démarcation selon la couleur naturelle de l'ongle de la personne

euh je ne crois pas mais en même temps je travaille pas avec les capsules alors je sais ps!

ah wai tu trouve que la repousse se voit moins avec un couvrant? moi je trouve qu'on voit bien plus la démarcation selon la couleur naturelle de l'ongle de la personne

Ah dans ce sens-là, possible! Pour l'instant, ça n'a pas encore gêné de modèles... En fonction du gel couvrant peut etre ...

Moi j'applique a toute mes clientes. Je trouve beaucoup plus joli et au moins quand ça repousse on voit pas en dessous.

Et la démarcation à la repousse ne gène aucune de mes clientes.

j applique a toutes les cliente le mask pour la repousse et pour faire un bel arrondit au niveau du sourir c est plus esthetique a mon gout

Retour