Quel est votre signe astrologique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Daotzen75
  • Date de début Date de début
Re : Quel est votre signe astrologique ?

Cancer asc. vierge pour moi et mon homme bélier asc. taureau...
après mes enfants dans l'ordre cancer, capricorne et poisson....

ah enfin un cancer,je commençais à me dire "je suis seule au monde"!!!

mon signe chinois et "Dragon"!!!!

capricorne ascendant sagittaire
signe chinois : Dragon

Scorpion ascendant Vierge:

Entre impulsion et inhibition, entre instinct et raison, c'est la valse-hésitation. Trompeuse pour ceux qui vous observent, douloureuse souvent pour vous. Certains se plaindront que vous donniez d'une main et reteniez de l'autre. De même qu'ils s'irriteront de vous voir pleurer misère, alors que votre bas de laine regorge d'espèces sonnantes et trébuchantes.

Quant à vous, sidéré par vos perpétuelles contradictions, vous restez souvent paralysé, ne sachant que faire ni que décider.

La Vierge en vous a pourtant du pain sur la planche et du cœur à l'ouvrage. Patiente, minutieuse, organisée, elle fait de vous un travailleur honnête, ponctuel et rigoureux.

Intellectuellement, l'alliance de votre Signe Solaire et de votre Signe Ascendant est on ne peut plus heureuse. Précis, vous ne vous laissez jamais éblouir par les apparences. Vous analysez, vous disséquez, vous fouillez aussi, vous séparez le bon grain de l'ivraie sans état d'âme. D'excellentes dispositions qui vous ouvriront la voie de la recherche, et feront de vous un observateur et un limier dont le regard lucide restera constamment braqué sur la réalité. Incorruptible, en un mot !

Dans le domaine affectif, il n'en va pas de même. Vos pulsions sexuelles se heurtent à des mesures coercitives mises en place par des interdits particulièrement sévères. Où avez-vous été pêcher que l'érotisme était un danger, voire une souillure ? Dans une éducation répressive, peut-être ? A moins que, conscient de l'irréductibilité de vos sentiments et de la violence de vos passions, vous ne soyez effarouché par l'émergence de vos propres désirs.

Coupable avant même d'être jugé, vous incarnez tout à la fois le prévenu, l'avocat de la défense, le juge et le jury. Ce qui, à l'extrême, s'apparentera à un solide complexe de culpabilité. Vous pourriez aussi offrir deux visages au monde : le premier, lisse et candide d'un enfant de chœur ou d'une Madone; le second, cerné par les nuits blanches et bouffi par les excès de toutes sortes. En vous Docteur Jekyll et Mister Hyde se partageront les rôles. Un jour, pourtant, amoureux éperdu, vous laisserez s'exprimer vos désirs dans les bras d'un unique partenaire auquel vous jurerez une fidélité inconditionnelle.

bin moi Taureau ascendant Scorpion!! 2 signes contradictoires .....Aie Aie !!!! sa pikk! lol

bin moi Taureau ascendant Scorpion!! 2 signes contradictoires .....Aie Aie !!!! sa pikk! lol

Non, complémentaires et opposés
TAUREAU , signe dit Fixe, stabilisation des objectifs , signe de Terre
SCORPION, signe d'Eau, signe FIXE, ausssi ...
L'action des signes de ce type est stable, fixe, ferme, continue quand une planète traverse ses deux signes voire la Maison respective .

Maître du Taureau : Vénus
Maître du Scorpion : Mars, Pluton

T'as vu hein ;)

Jvois pas trop le rapport/la différence entre l'ascendant et le signe enfait..

Parce que bon , ce qu'il dise pour l'ascendan lion est totralement différent de ce qu'ils disent pour les vierges .

Par exemple , ce qui revient pour les vierges c'est : timide, réservée , sérieuse ..
Et là mon ascendant me dit : courage, ambitieuse, sure de moi ..

Je sais pas à quoi me fier :D

Je sis pas si on comprend là mdr

coucou, si je me souviens et sauf erreur, l'astrologie se compose de différentes maisons qui pour te donner une idée représentent chacunes d'elles une étape de la vie ou une catégorie(famille, couple travail; argent...), l'importrance de l'ascendant vient du fait qu'à un moment donné l'ascendant va influencer ces maisons au détriment du signe dominant. En gros et j'espère ne pas me tromper, l'ascendant est aussi voir plus important par moment que le signe dominant dans la mesure ou il peut et même se substitue complètement au signe de naissance, il ne se différencie pas du dominant il le complète, ils ne sont pas en contradiction. voilou

T'as vu hein ;)

"Jvois pas trop le rapport/la différence entre l'ascendant et le signe enfait"

Bonsoir Daotzen, Tu fais une grande erreur:
L'ascendant est le cuspide de la M.I c'est à dire le début de la Maison I , en astro , c'est-à-dire les traits visibles de ton caractère , ton égo , mais ton égo véritable , telle que tu es vue, perçue par les autres, la maison 1 est souvent la Maison la plus importante ( quand on tombe sur des bons astrologues !!!) qui savent y déceler toutes les significations qu'elle peut cacher:

Ainsi on regarde les planètes qui y sont ,on trouve leurs maitres planétaires respectifs,on note les aspects formés ,on note les transits.

Alors que le signe solaire c'est à dire le signe représenté par le soleil dans ton thème natal , lui ( il tombe nécessairement dans une maison ou peut être à cheval entre deux maisons ) , il a une incidence selon qu'il est au- dessus ou en-dessous de l'horizon sur ta carte du ciel . Et de plus si son maître planétaire est en domicile, ou pas .

Exemple le maître de la vierge est la planète Mercure , tu regarde ou se trouve Mercure dans ton thème , s'il est en domicile, en exil, en exaltation, en chute.Tu regardes dans quelle M.( maison), le Soleil ( ton signe de la vierge si tu es Vierge) tombe. Tu en déduis 12 possibilités car il y a 12 M.

Exemple Soleil en Vierge en M.1 donc un Vierge asc Vierge aura tendance à se doubler des caractéristiques des personne nées sous le signe ... à condition que la maison ne soit pas aspectée par d'autres planètes..
Il faut y passer du temps pour se cerner , non ???

bonne lecture

Retour