la péridurale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy83
  • Date de début Date de début
Re : la péridurale

coucou
alors moi j ai 4 enfants ..pour le 1er on m a fait la péri ,mais elle a fonctionnée que d 1 coté donc j ai presque tout senti...par contre j'ai eu mal au dos(a ne plu pouvoir me baissée pour prendre mon fils dans son lit)pendant a peu pres 1 an (d apres mon gygy dut a la peri)
donc pour les 3 qui ont suivit pas de peridurale ;)

coucou
alors moi j ai 4 enfants ..pour le 1er on m a fait la péri ,mais elle a fonctionnée que d 1 coté donc j ai presque tout senti...par contre j'ai eu mal au dos(a ne plu pouvoir me baissée pour prendre mon fils dans son lit)pendant a peu pres 1 an (d apres mon gygy dut a la peri)
donc pour les 3 qui ont suivit pas de peridurale ;)

Pas très rassurant ça :confused:

je comprend que ça puisse faire peur !!
mais franchement a refaire je n'hesiterai pas une seconde... sans peri !!
mes accouchements on durés entre 6 et 10 h (tous les 4 provoqués !!)
je nai pas pris de cours d 'accouchement mais c est vrai que la respiration pendant les contractions est tres importante mais pas le pti chien comme on dit lol ,j ai essayer mais ça n a pas été concluant ..j ai improvisée et trouvée la façon qui me convenait

bas moi je l ai faite et si c etait a refaire sans hesiter avec peri MDRR
Quand je vois comment j ai eu mal a cause de l episio, a ne plus pouvoir m assoir ni meme allonger ,ni me lever d ailleur sans exager, pendant 1 semaine, j ose meme pas imaginer ce que sa aurais eter sans peri, sachant que entre les 2 injection il c paser pas mal de temp donc la douleur au milieu je l ai tres bien senti et ca ma largement suffi!
en plus quand le maman souffre,bébé souffre aussi .Apres chaque corp est different...

Moi je vais la prendre mais je vais attendre d'avoir tout de meme quelques " bonnes " contractions et apres je vais demander a etre soulagée.
J'avais des craintes mais ce matin la sage femme nous a bien tout expliqué lors su premier cours de preparation a l'accouchement ! la taille de l'aiguille est :new_shocked: mais bon ils anesthesient deja le dos avant de la mettre et puis sa doit tellement soulager !! :cute:
Mieux vaut garder des forces pour nos ptits bouts a caliner par la suite:2-big-smile:

la péridurale pour moi a été un véritable bonheur !!!! et j'ai abordé mes accouchements beaucoup plus zen lol

moi j'ai été déclanché, puis 25 h de contraction avant la peri, car je n'etait pas assé dilaté et d'ailleurs comme ça venait pas, on m'a fait la peri puis 30 min apres c'etait la cesarienne en catastrophe !!
pour ma fille qui vas venir en juillet je suis allé au rdv anesth et je souhaite la peri, même si je sent bien une 2eme cesarienne.
Mais tu ne dois pas pensé que parceque nos mere ont fait sans ont se doit de faire pareil, si l'on a un peu de confort c'est mieux aussi pour BB

le tous c est de suporter les contraction moi j ai vecu la douleurs de l accouchement comme du pipi de chat a coté des contractions!il faut dire 21 h de travail:Dancing_sorry:et la peridural je l est MANDIER mais j avais de forte contraction mais mon col ne s ouvrais pas petit problème ils voulais attendre que mon col soit ouvert a cinq ou six je me rapelle plus mais une fois que j etais assez dilatez pour la peridural ts c est jouer en peu de temps ma princesse est arriver une vinghtaine de minute apres dc pas eu le temps!!!!
mais une chose est certaine pour mes autres enfant je veux la peridural!!!!!!

moi j'ai été déclanché, puis 25 h de contraction avant la peri, car je n'etait pas assé dilaté et d'ailleurs comme ça venait pas, on m'a fait la peri puis 30 min apres c'etait la cesarienne en catastrophe !!
pour ma fille qui vas venir en juillet je suis allé au rdv anesth et je souhaite la peri, même si je sent bien une 2eme cesarienne.
Mais tu ne dois pas pensé que parceque nos mere ont fait sans ont se doit de faire pareil, si l'on a un peu de confort c'est mieux aussi pour BB

j ai eu le meme cas que toi pour mon 1er c est ce qui appelle stagnation de la dilatation , donc super peur pour ma 2eme et finalement elle est venue seule sans cesa au bout , par contre j ai eu la peridurale mais elle a pas fonctionnée mais aucun accouchement n est le meme..

alors moi 2 accouchement et 2 fois sans péridurale; la première ma fille faisait 3.330 et 48cms et ne fait je supportais très bien la douleur; quand j'ai demandé la peri j'etais dilaté a 10 et on voyait la tete donc trop tard!
et pour mon fils dernièrement, 4.280 et 53.5cm et accouchement en 1h30 donc tres rapide donc pas de peri!
mais par contre pour les deux fois j'ai fais ls rdv anesthésiste c plus prudent!
pour moi c'est pareil, pour la 1ère c'était trop tard, l'anesthésiste est arrivé quand la tête passait et pour la 2nde, je suis arrivée à la maternité et j'ai accouché à 8h15 donc pas nécessaire.
J'étais allez voir l'anesthésiste pour les 2, on ne sait jamais!

moi perso j'ai une peridurale et une rachianesthesie vu que j'ai eu une césarienne, du coup je ne sais pas ce que c'est que d'accoucher, je ne sais aps non ce qu'est une contraction enfin les vrai car j'en ai eu quelques mais des petites bref je sais que pour ma prochaine j'aimerai pouvoir accoucher naturellement mais ca ca deprendra du deroulement de la grossesse, mais il est vrai aussi que pour certaines femmes les douleurs sont plus fortes que pour d'autres et certaines supportes mieux que d'autre alors tu peux choisir de ne pas le faire mais si au dernier moment tu vois que tu va pas pouvoir aller jusqu'au bout tu pourra demande de la faire
en tout cas ce qu'il faut retenir c'est c'est que le plus c'est la naissance , la venu au monde de son enfant pas comment on le fait

MAIS de toute facon je crois vous me direz si je me trompe le rdv a l anesthesiste reste obligatoire meme pas que pour la peri mais pour tout soucis qui pourrais (ce que je souhaite pas) venir

Salut, j ai accouché le 11 juin jeudi sa fera 3 semaine .... j ai demander la peridural franchement un vrai bonheur tes + zen tu ne souffre plus est ton bb arrive sans que tu es souffert franchement te pose pas la question prend la ..... sa fait pas mal du tout .... pour le prochain bb je la demande sans hésitation......
bon courage
bisous

oh la la niotte si c est ta fille sur ton avatar elle se porte super bien pr trois semaine trop mimi jolie travail:wiggle:

nous en belgique on passe pas chez l anesthesiste avant...le jour j il pose des questions.....moi je suis 100% pour,grace a sa j ai eu un supr accouchement ,elle a juste servis pour les contractions mais au moment de pousser elle fesaispus effet donc j ai tous sentis :-D et j ai pousser 1h30 :-s
et sa fait pas mal du tt quand on la pose,et apres c le pieds!!!!!on plane hihihihi

nous en belgique on passe pas chez l anesthesiste avant...le jour j il pose des questions.....moi je suis 100% pour,grace a sa j ai eu un supr accouchement ,elle a juste servis pour les contractions mais au moment de pousser elle fesaispus effet donc j ai tous sentis :-D et j ai pousser 1h30 :-s
et sa fait pas mal du tt quand on la pose,et apres c le pieds!!!!!on plane hihihihi

tu le savezzzzzzz stefyyyyyyyyyyyyyy ????????????????????????

merciiiiii a toutes les filles :)

je vais voir avec l'anesthésiste ce qu'il me dit puis savoir part rapport a mon tatouage parce que si faut éh je vais avoir envie d'avoir la péri et en faite il voudra pe etre pas... bon bé on verra ca le jour du rdv lol

merciiiiii a toutes les filles :)

je vais voir avec l'anesthésiste ce qu'il me dit puis savoir part rapport a mon tatouage parce que si faut éh je vais avoir envie d'avoir la péri et en faite il voudra pe etre pas... bon bé on verra ca le jour du rdv lol

Oui je savais ma belle ....... et pour le tatoo ma gyné m'a dit qu'il y avait aucun souci que tout était prévu à l'heure actuelle car moi aussi j'en ai un qui est juste placé à l'endroit de la péri ..........

coucou
moi pour les deux premiers ct sans la troisieme on me la conseille car j'avais une tension de 16 et il avait par remarquer que mon placenta se calcifiai en moi et ne nourrissait plus la petite.
et la 4 eme ct d'office car ct une cesarienne elle etais en siege le dos tourné vers l'exterieur et le cordon autour du cou 2 fois.
mnt dis toi que ta tj le chox le jour de ton accouchement si tu vois que tu ne supporte pas la douleur parle en assez tot comme ca il pourront te la faire ar si tu tarde il risque d'etre trop tard alors pour la faire.
mais ne tkt pas tout ira bien.tient nous au courant
biz

Retour