la péridurale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy83
  • Date de début Date de début
Re : la péridurale

tu m'étonnes!! ça y est pour ma part, mon rdv avec l'anesthésiste entre autre est pri... tout doucement ça me fait repenser à mon 1er accouchement... :-S (pas rassurée la fille lol)

le 29 decembre normalement mais j'espère vraiment que ça sera avnt noel !

moi perso j'ai fait le peri
le travaille a durer 24 h
j'ai demander la peri au bout de 16 h de travaille
elle a fait efeet pendant 4 h
les 4 h restante on etait tres longue la peri ne fonctionner plus meme en injection manuelle ca ne me fesait pus aucun effet
j'ai donc accoucher sans la peri j'etait tellement fatiguer par les contraction que on moment d epousser je n'avis plus la force les sage femme mon pousser au cul de toute facon j'avais aps trop le choix lol
la passage c'ets passer tres bien j'ai juste hurler au moment de l'episio mdr
j'aurait bien aimer quel fasse affet jusqu'a l'episio il fesait 4 kg 100
ca depend de la duree du travaille et tout ca j'ai quand meme tenu 20 h sans peri au total

ah oui un bébé de 4kg100 c'est pas rien!! lol
A mon avis, t'as du etre un peu déchirée et le doc t'a fait l'épisio par-dessus car normalement tu ne las sens pas du tout. C'est un simple coup de ciseaux pendant une contraction. Enfin pour ma part, je ne l'ai pas senti du tout pourtant je suis douillette de chez douillette!!

non pas dechirer lol il m'ont couper j'ai tenu le coup tout le long de l'accouchement j'ai juste crier pendant l'episio lol

coucou les filles
oui j'espere avant noel tu serais soulager.moi aussi j'ai eu une episio a ma premiere grossesse j'avais 18 ans et je n'ai rien senti apres pour les 3 autres rien j'avais surement plus de passage mdrrrrr maintenant c'est fini pour moi place au jeune mais quesque c'est beau une femme enceinte moi j'adore sa si je pouvais encore oh la laaaaaaaaaaaa biz les poulettes:wavetowel2:
ps:bientot les vacancesj-2

2 accouchement, et 2 fois sans!!!
La première, je ne souffrais pas trop et la 2 ème je souffrais plus mais pas eu le temps de la faire, je suis arrivée à la mat 5 minutes avant de "pousser"!!!
Les femmes accouchent depuis la nuit des temps et dans le temps, il n'y avait pas de péri.
La douleur est supportable!

moi pareil pas de peri pour aucun
j avais fait quand meme le"dossier" au cas ou
pour anays, j en ai pas eu le besoin, 8h de contraction vraiment gerable avec une sage femme tres competente
pour nolan j ai pas eu le temps comme deby je suis arrivée a la mat pour pousser et hop moins d une heure apres il etait la

koukou

je voulais savoir es ce que plusieurs d'entre vous on eu toujours mal quelque mois après l'accouchement ou on vous avez piqué pour la péri ???

j'ai une amie ça fait 3mois qu'elle a accouché et elle m'a dit qu'elle avait toujours une douleur ou on lui avait fait :s

moi qui est rdv chez l'anesthésiste le 13 ça me fait un peu psycoté ce qu'elle m'a dit...
je sais plus trop si je veux faire la péridurale ou pas j'ai pas envie d'avoir un soucis au dos a cause de ça

moi j ai souvent des fourmillements dans le dos du a la peri...mais sa commence a s estomper!moi si s etais a recommencer meme malgré sa bein je la refait directe lol

merci Gwen

mais bon c'est du au sur dosage peu etre que l'effet a plus ou moins tendance a prendre du temps a s'estoper non ?!

bon faut pas que je me prenne la tete avec ça de toute maniere c'est tellement courrant maintenant la péridurale

mais vu que c'est ma 1iere grossesse c'est vraiment l' inconnu pour moi c'est pour ca que je me pose des questions ^^

en tout cas merci les filles pour vos messages :)

moi c'est la meme chose je me demande encore si je vais la faire
le rendez vous avec l'anesthesiste ne m'a pas plus rassuré ! il n' a fait que m'enumerer les risques
j'avais qu'une hate sortir du son bureau :worthy:en courrant ! lol

Je me dis que si je supporte bien je vais faire sans, mais tellement de monde la prend ...

bref je verrai d'ici tres peu de temps je serai fixée :smile:

moi c'est la meme chose je me demande encore si je vais la faire
le rendez vous avec l'anesthesiste ne m'a pas plus rassuré ! il n' a fait que m'enumerer les risques
j'avais qu'une hate sortir du son bureau :worthy:en courrant ! lol

Je me dis que si je supporte bien je vais faire sans, mais tellement de monde la prend ...

bref je verrai d'ici tres peu de temps je serai fixée :smile:

koukouuuuuuuuu

comme ca approche ta dpa hihi dans une 20éne de jourrrsss

mais pour la péri au rdv tu lui a dit oui ou non ???

mais c'est vrai que c'est con de pas savoir... puis oui voila pleins de nana la font faire donc je me dis la pourquoi s'arreté a si peu ce qu'on veut c'est que nos petits bou arrive en bonne santé bon bé on verra peri pas péri dieu seul le sait comment va etre l'accouchement !!!!!!!!!!!!

oui voila on ne peut pas savoir comment on va ressentir les choses

bah en fait ( pour la mater ou je vais je sais pas si c pareil partout ) tu as pas a dire a l'avance si tu veux ou pas
il te font les exams et t'explique comment sa se passent au cas ou tu le prend
et c'est toi qui decide au moment de l'accouchement quand tu la veux quand la douleur n'est plus supportable sachant qu'a un moment c'est trop tard

perso quand je vais y aller je vais demander aux sage femmes de me prevenir au cas ou quand le moment sera limite pour la mettre

j'ai encore 21 jours mais je tiens plus c'est horrible !!
j'essaie de presser les choses mais ma petite chipie est lovée au chaud et n'a pas l'air de vouloir sortir tout de suite !!
deja une petite canaille !
tout est pret au cas ou
mais sa m'empeche pas chaque jour de reouvrir les valises pour voir s'il ne manque rien ! hihihi

elle se fait desirée ! tampis pour elle elle serait couverte et recouverte de bisous :tetine:

apres moi c'est ton tour ma belle !! :wink2:

Salut futur maman, un petit mot pour te dire qu'entre ta décision de faire la péridurale et le déroulement de l'accouchement, il peut y avoir un fossé. Tout peut se passer très vite, dans ces cas là même quand tu veux la péridurale on te dit gentillement que c'est trop tard. Ou au contraire le travail peut être long et la péridurale aide à gérer la douleur. Dans mon cas, qui suis pour la péridurale, le travail a commencé un samedi à 10h30, la dilatation étant lente et la poche fissuré on m'a accéléré les choses (sérum) dimanche à 14h30 du coup péridurale de suite, à 18h30 la péridurale m'a lâchée (le petit truc qu'on m'a mis dans le dos s'est disloqué, je bougeais comme une folle, va savoir pourquoi), j'ai accouché dimanche à 22h20 et j'ai tout senti, j'en suis pas morte mais comme souvent l'anesthésiste était occupé au bloc donc j'ai du faire sans. Voilà pourquoi je te dis qu'il y a un fossé entre ce que tu veux et ce qui se passera. Fais ce qui te semble être le mieux pour toi, tu peux changer d'avis quand le travail sera lancé. Bon courage.

oui voila on ne peut pas savoir comment on va ressentir les choses

bah en fait ( pour la mater ou je vais je sais pas si c pareil partout ) tu as pas a dire a l'avance si tu veux ou pas
il te font les exams et t'explique comment sa se passent au cas ou tu le prend
et c'est toi qui decide au moment de l'accouchement quand tu la veux quand la douleur n'est plus supportable sachant qu'a un moment c'est trop tard

perso quand je vais y aller je vais demander aux sage femmes de me prevenir au cas ou quand le moment sera limite pour la mettre

j'ai encore 21 jours mais je tiens plus c'est horrible !!
j'essaie de presser les choses mais ma petite chipie est lovée au chaud et n'a pas l'air de vouloir sortir tout de suite !!
deja une petite canaille !
tout est pret au cas ou
mais sa m'empeche pas chaque jour de reouvrir les valises pour voir s'il ne manque rien ! hihihi

elle se fait desirée ! tampis pour elle elle serait couverte et recouverte de bisous :tetine:

apres moi c'est ton tour ma belle !! :wink2:

ah d'accord donc tu decide le jour J bé tu vois je ne sais pas comme quoi il fo en parlé pour le savoir ^^
bon bé alors c'est bon on verra bien le jour meme

allé elle va bientot montré le petit bou de son nez ta petite poupée :)

oui comme sa tu as le droit de changer d'avis bien sur avant qu'il ne soit trop tard

tu as fait les cours de preparation ? moi oui j'ai trouver sa tres bien ! surtout les 3 cours de piscine ! bon on se sent tel un cachalot echouée :whistle: mais sa detend bien !!

oui comme sa tu as le droit de changer d'avis bien sur avant qu'il ne soit trop tard

tu as fait les cours de preparation ? moi oui j'ai trouver sa tres bien ! surtout les 3 cours de piscine ! bon on se sent tel un cachalot echouée :whistle: mais sa detend bien !!

bon c'est bien alors si on donne la réponse le jour de l'accouchement je croyais qu'il fallé direct leurs dire la répose pendant le rdv ^^

oui je les fait il m'en reste plus que 3 cours a faire je fais prépa classic + de la sophrologie et je trouve ca bien aussi

ah la piscine ca m'auré plus d'en faire mais bon ca doit dépendre des sage femmes mais elle m'a proposé que les cours de préparation classic ou la sophrologie j'ai choisi le mixe lol

le 1iere jour de sophro j'avais trouver ca un peu nul mais apres les autres fois je trouver que c'etait super ca detend

Retour