bisous.isa
Membre Actif
Re : la péridurale
merci nanoo
c que du bonheur nos petit bout n'est ce pas les filles bizzzz:drow:
merci nanoo
c que du bonheur nos petit bout n'est ce pas les filles bizzzz:drow:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

moi c'est la meme chose je me demande encore si je vais la faire
le rendez vous avec l'anesthesiste ne m'a pas plus rassuré ! il n' a fait que m'enumerer les risques
j'avais qu'une hate sortir du son bureau :worthy:en courrant ! lol
Je me dis que si je supporte bien je vais faire sans, mais tellement de monde la prend ...
bref je verrai d'ici tres peu de temps je serai fixée :smile:
oui voila on ne peut pas savoir comment on va ressentir les choses
bah en fait ( pour la mater ou je vais je sais pas si c pareil partout ) tu as pas a dire a l'avance si tu veux ou pas
il te font les exams et t'explique comment sa se passent au cas ou tu le prend
et c'est toi qui decide au moment de l'accouchement quand tu la veux quand la douleur n'est plus supportable sachant qu'a un moment c'est trop tard
perso quand je vais y aller je vais demander aux sage femmes de me prevenir au cas ou quand le moment sera limite pour la mettre
j'ai encore 21 jours mais je tiens plus c'est horrible !!
j'essaie de presser les choses mais ma petite chipie est lovée au chaud et n'a pas l'air de vouloir sortir tout de suite !!
deja une petite canaille !
tout est pret au cas ou
mais sa m'empeche pas chaque jour de reouvrir les valises pour voir s'il ne manque rien ! hihihi
elle se fait desirée ! tampis pour elle elle serait couverte et recouverte de bisous :tetine:
apres moi c'est ton tour ma belle !! :wink2:
oui comme sa tu as le droit de changer d'avis bien sur avant qu'il ne soit trop tard
tu as fait les cours de preparation ? moi oui j'ai trouver sa tres bien ! surtout les 3 cours de piscine ! bon on se sent tel un cachalot echouée :whistle: mais sa detend bien !!