Sale journée cliente extra exigente!!!

Re : Sale journée cliente extra exigente!!!

mdra fond je suis trop gentille on me ldit souvent je nose pas dire de mal jk'accepte tout et sa me vaut 45 min en plein soleil c'est sa le pir! avec des gépes brrr je hai sa mdr!Daccord angie merci du conseil je l'ai prend volontier pour le bombé je vai allé dans les pas a pas car c'est pas trop mon truc et pour la french g trouvé un bon systéme merci

L'entrainement y a que ça!!!
Oui va voir les pas à pas... tu verras
Et puis au fil du temps que tu vas t'amélioré,tu va prendre ta place!!!
Ensuite plus question d'attendre que Mme qui a un rdv à domicile n'est pas capable d'etre prète!!!Pfff
Elle aurai au moins pu te faire rentrer pour que tu t'installes tranquillement et t'offrir un café par la mm!!!
C'est un manque de savoir vivre!!! C'est une impolie

Ah mais je ne dis pas n'importe comment!!!
Prouves lui ton travail et si elle revient c'est que tu as fait tes preuves,donc l'exigence se calme!!!
Je ne me fait pas marcher dessus par mes cliente ,je connais mon travail et leur expliques... Ensuite chaque personne est différente....;)

Enfin moi je n'ai pas à me plaindre!!!

:movingtongue:ha mais j'ai rien dit conntre toi, je parle en général, au début, on veut toutes faire du meix, après aussi, mais souvent on se fait "abuser*
franchement, attendre 45 mn, moi ok 15 mn, de délais, mais dépassé faut pas pousser, comment on fait quand des clientes se suivent????

mispeel je te rejoinds à 100%
la cliente qui me fera attendre 45 MN elle est pas encore née, attends faut pas abuser, je suis gentille mais PAS conne, je respecte les gens mais faut que se soit ds les deux sens
ds clientes penibles on en a toutes tres souvent mais faut juste leur faire comprendre que nous sommes certes un service à domicile mais pas leur larbin
voilou

:movingtongue:ha mais j'ai rien dit conntre toi, je parle en général, au début, on veut toutes faire du meix, après aussi, mais souvent on se fait "abuser*
franchement, attendre 45 mn, moi ok 15 mn, de délais, mais dépassé faut pas pousser, comment on fait quand des clientes se suivent????

je suis entierement d'accord avec toi!!!

mispeel je te rejoinds à 100%
la cliente qui me fera attendre 45 MN elle est pas encore née, attends faut pas abuser, je suis gentille mais conne, je respecte les gens mais faut que se soit ds les deux sens
ds clientes penibles on en a toutes tres souvent mais faut juste leur faire comprendre que nous sommes certes un service à domicile mais pas leur larbin
voilou

Ah ben c'est clair nous ne sommes pas à leur ordre!!

Mais nous avons toute rencontré ce genre de truc quand nous etions en formation sur modèles;)

Ensuite on s'affirme!!!! c'est clair que nous ne sommes pas leur larbin;)

Ah ben c'est clair nous ne sommes pas à leur ordre!!

Mais nous avons toute rencontré ce genre de truc quand nous etions en formation sur modèles;)

Ensuite on s'affirme!!!! c'est clair que nous ne sommes pas leur larbin;)
1re règle: si elles vous sentent prête à tous...elles vont en abuser....
vous devez (moi aussi) vous entrainer, mais pas à n'importe quel prix, n'oubliez jamais ca.
on apprends tous les jours, moi de vous et inversement, le partage et le respect passe une REGLE, ne fais pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse, faire "poiroter" quelqu'un 45 mn pour rdv, c'est un manque frangrant de respect!!!!!

Franhement, il ne fut pas se laisser faire dés le début!! je peux te le dire car moi on abuse de ma gentillesse et maintenant c'est dur dur! on m'a meme fait faire du baby sitting !!!

Elle est gonflée! moi perso, j'aurai dit que c'était pas possible, quil faut attendre le remplissage, ou alors je fais payer un surplus...

Sèrieusement, pour la suite ne te laisses pas marcher sur les pieds ma belle c'est pour ton bien car moi j'en souffre des fois!

Moi aussi au début!!!
Mais il est vrai que c'est très dur de trouver des modèles!!

Fais la famille et les amies dans un 1er temps,c'est plus simple!!!
Parce que ce genre de personne sont capable de te faire une sale réputation.
On ne sait jamais si ton boulot ne tenait pas au début(ce qui serait normal!!)

Quand tu es modèle tu sais que la personne est en apprentissage et que les ongles ne seront pas tops a 100%, d'où le prix assez bas....
En plus, aucun savoir-vivre de te faire attendre 45 minutes dans la rue, ok c'est un modèle et elle te rend "service" en te laissant t'entrainer sur elle, mais y a des limites quand-meme.

Je ne pose pas des ongles mais j'ai fais divers metiers confrontée à des clients pafois odieux : vive la SNCF et que tu bosse au guichet quand les trains ont du retard, j'ai fais vendeuse en periode de soldes..... bref c'est 2 exemples parmis d'autres et ce que j'ai retenu c'est que Bonne ne s'écrit pas avec un C, sinon tu te fais bouffer tout cru!

Retour