Re : jamais eu de désir....
coucou les filles
je vais pas faire la fée mais bon........... humhum...... donc j'été super pudique au début de notre relation (mais sa craint d'être comme ça les filles) avec le temps j'ai perdu cette pudeur heureusement.
mais ce qui ne va pas c'est simple c'est a la base dans notre corps on est pas bien. et le faite que l'homme soit toujours dérrière nous entre guillemet, bhé voilà il faut qu'il y'est un jeux de séduction, il faut pour ça que ont le désir donc il faut vous transformé en chat et non plus être la pauvre petite souris lol , il faut allé a la chasse, pour ça il faut du temp.... il faut d'abord qu'il arréte de vous opprésé et ça pas de secret il faut en parlé avec lui, lui demandé qu'il s'abstienne, qu'il vous laisse le temps de faire le premier pas, pour que vous alliez en chasse, et là ca va vous prendre d'un coup!!!
aussi le fait de se "voir" tout les jjours, un déplacement ou un voyage pour ressentir un manque de lui, pendant votre manque vous penserez que a son retour donc vous ferez tout pour lui faire plaisir donc vous aurez ce besoin de "fousionné" loool donc vous irez acheter de la lingerie fine.... histoire de faire une surprise et la hop hop hop c'est repartie comme a l'an 40.!!!!! lool
personnellement c'est ce que je pense! après je dit pas que c'est la solution mais je pense que si quand même.!!