jamais eu de désir....

Re : jamais eu de désir....

mais parfois je me mets sur lui habiller juste avant de partir travailler pour rigoler et la je suis pas timide:10-sad: j'en ai marre d etre comme ca

bon, alors il faut que tu te stimule , dans ta chambre toute seule
tu te regarde désabille toi en te regardant
une question? es ce que tu aime ton corp?

prepare lui une soiré romantique avc repas aphrodisiaque ou ds les catalogue de lingerie genre adam et eve ou sexy avenue il vende des petit truc magique pour la libido des femmes peu etre devrais tu essayer!
sa peu pas faire de mal en tous cas!!!!

coucou les filles
je vais pas faire la fée mais bon........... humhum...... donc j'été super pudique au début de notre relation (mais sa craint d'être comme ça les filles) avec le temps j'ai perdu cette pudeur heureusement.
mais ce qui ne va pas c'est simple c'est a la base dans notre corps on est pas bien. et le faite que l'homme soit toujours dérrière nous entre guillemet, bhé voilà il faut qu'il y'est un jeux de séduction, il faut pour ça que ont le désir donc il faut vous transformé en chat et non plus être la pauvre petite souris lol , il faut allé a la chasse, pour ça il faut du temp.... il faut d'abord qu'il arréte de vous opprésé et ça pas de secret il faut en parlé avec lui, lui demandé qu'il s'abstienne, qu'il vous laisse le temps de faire le premier pas, pour que vous alliez en chasse, et là ca va vous prendre d'un coup!!!
aussi le fait de se "voir" tout les jjours, un déplacement ou un voyage pour ressentir un manque de lui, pendant votre manque vous penserez que a son retour donc vous ferez tout pour lui faire plaisir donc vous aurez ce besoin de "fousionné" loool donc vous irez acheter de la lingerie fine.... histoire de faire une surprise et la hop hop hop c'est repartie comme a l'an 40.!!!!! lool
personnellement c'est ce que je pense! après je dit pas que c'est la solution mais je pense que si quand même.!!

J'ai lu dans un livre sur le sexe et tout ce qui concerne la libido les hormones et tout sa .

Certaines personnes ont une peau qui sècrètent des hormones , testostérones ect qui nous attirent et certaines autres personnes ont une peau qui ne nous attirent pas .

C'est pour cela que parfois on peut se retrouver à être attirer par un homme qui ne serait pas du tout notre type en temps normal mais qui par on ne sait quel miracle nous emoustille plus que nimporte qui !!!

c'est pas évident le désir féminin ...déjà il peu y avoir des facteurs qui le perturbent : hormones , medicaments, grossesse, allaitement , depression ...
parfois aussi une entrée dans la sexualité brutale pendant l' enfance ou l'adolescence...
mais aussi l'éducation qu'on a reçu ..une femme qui affiche son désir et prend des initiatives c'est malheuresement pas toujours bien vu ..
alors parfois certaines se brident de peur que zhom les prenne pour des s....
tu peux déja essayer d'en parler à un gynéco ou un psy si tu es gênée pour aller chez un sexologue ...
si tu penses avoir écarté ces facteurs et que c'est juste de la timidité ...
réfléchis à un fantasme ...ecris le lui sur un petit mot ou un sms ...
peut être aussi qu'il ne te caresse pas suffisemment pour que tu sentes du désir ...chez certaines femmes c'est long et les mecs sont souvent focalises sur la pénétration ...mais le sexe ce n'est pas que ça ...
essaye de dormir nue à côté de lui ....parfois les peaux qui se frolent la nuit font naître le désir ...
courage

ben ca rassure de pas se sentir seule !!! mais moi je pense que cest plutot le fait quil me fasse des coup vache qui du coup menerve et bien sur me coupe tout !!! car quand tout va bien entre ns cest super le desir revien mais quand il se fou de ma gueule jai pas du tout envie de lui sauter dessus !!!! pourtant je sais que ca fait parti des probleme de notre couple et quil demande beaucoup plus de calin mais comme je lui ai dit arrete de me faire chier et tu en aura mais pour un mec cest dur !!!! il dit que je fait que gueule mais bon jai mes raison enin la je megare cest pas le meme sujet meme si cest lier car je pense que quand y a beaucoup dengueulade ben ca aide pas niveau sexe vs en pensez quoi ??? si joublier jai un peu honte de le dire mais bon tampi on se confie tout nes pas !!!lol y a qun truc quil a trouver et qui marche cest si on se met sur internet a regarder des film coquin ben du coup ca me donne envie cest grave non den arriver la jai honte !!! meme si cest cool car on delire puis apres ben par contre on fait pas specialement lamour je dirai plus quon baisse !!! vs men voudrai pas pour les mot un peu cru bisous

Retour