Pose French Sur Ongle Naturel

norah1602

Expérimentée
BONSOIR J'AI UNE PETITE QUESTION A VOUS POSEZ J'AI UN MODELE QUI MA DEMANDE DE LUI FAIRE JUSTE UNE FRENCH AU GEL EST CE QUE SA PEUX SE FAIRE OU NON ALORS MOI JE PENSE FAIRE COMME SUITE
-PREPARE L'ONGLE COMME POUR UNE POSE NORMALE
-deshydrate l'ongle
-primer non acide
-gel de bas cuir 2mn
-gel french cuir 2m
-une fin couche de gel de construction cuir 2mn
-degraisse
-gel de finition
est ce que ce bon commeca elle veut que sa soit naturele
merci d'avance

Re : Pose French Sur Ongle Naturel

oui c'est exact surtout pense a bien ourlet ton ongle avec ta french et ta construction
bonne continuation

je rebomdi sur ton post...
j'ai une amie qui a voulu une french en gel comme ca, vite faite. je lui ai donc fait comme ceci:
-prépa de l'ongle
-désydratant
-primer acide
-fine couche en guise de base
-french
-finition

tout est parti le lendemain...

je fais pourtant la pose d'ongle depuis un an et demi, et je n'ai aucun soucis de décollements.. savez vous d'ou ca peut venir? n'est-ce pas comme ca qu'on fait une french manucure permanente??
merci

surtout il faut bien bordé l'ongles si non rien qui tiens moi je met primer non acide
je suis pas pro attends d'autre avis

je rebomdi sur ton post...
j'ai une amie qui a voulu une french en gel comme ca, vite faite. je lui ai donc fait comme ceci:
-prépa de l'ongle
-désydratant
-primer acide
-fine couche en guise de base
et la construction ?
-french
-finition

tout est parti le lendemain...

je fais pourtant la pose d'ongle depuis un an et demi, et je n'ai aucun soucis de décollements.. savez vous d'ou ca peut venir? n'est-ce pas comme ca qu'on fait une french manucure permanente??
merci
il me semblait qu'il fallait toujours mettre une tite construction avant la finition...

en fait elle a voulu faire rapide, mais étant donné que je suis super méticuleuse et que pour une pose au chablon je met 2h, ben j'ai voulu lui faire rapide comme elle voulait! mais a mon avis il faut faire une construction avec un tit bombé..

dans mon cas je te confirme qu'une fois j'avais fait un gainage sans bombé mais avec une tite constru quand même, du coup tout s'est fissuré, depuis je fait toujours un bombé même sur gainage et ça tien bien
après pour les pieds c'est vrai que les ongles sont moins solicités et que du coup on a pas besoin de bombé ni de constru, t'as qu'a voir le vernis sur les pieds comme ça tient longtemps, une fois je suis resté avec mon vernis d'été pendant plus de 6 mois car j'avais trop la fleme de les refaire, le vernis est resté jusqu'à disparaitre totalement au fur et à mesure de la repousse lorsque je me coupais les ongles mdr

dans mon cas je te confirme qu'une fois j'avais fait un gainage sans bombé mais avec une tite constru quand même, du coup tout s'est fissuré, depuis je fait toujours un bombé même sur gainage et ça tien bien
après pour les pieds c'est vrai que les ongles sont moins solicités et que du coup on a pas besoin de bombé ni de constru, t'as qu'a voir le vernis sur les pieds comme ça tient longtemps, une fois je suis resté avec mon vernis d'été pendant plus de 6 mois car j'avais trop la fleme de les refaire, le vernis est resté jusqu'à disparaitre totalement au fur et à mesure de la repousse lorsque je me coupais les ongles mdr

oui, ben au moin comme ca j'aurai testé une fois sur les mains,une fois de plus, nous démontrons bien que le bombé est vraiment plus que necessaire !!

t'as fait ta fénéante pour refaire tes pieds lol, si tu veux, la prochaine fois tu m'appelle :wink2:
bisss

lol oué j'aimerai bien ;)
mais comme d'hab je suis trop loin de tout le monde :( trop ralant...

l'ourlet c'est quand tu borde ton ongle car sinon ton gel ne tiendra pas sur le bord de ton ongle !! c'est ce qui m'arrive actuellement !! je me suis fait un gainage avec french blanche ben là mon gel blanc se casse ptit à ptit et pourtant le reste du gel est nickel, zéro décollement !!

Bonjour,

Je suis nouvelle et je suis entrain de tester les frenchs sur un doigt. Je vois que vous parlez de bombé la construction. Comment on fait ? Car j'ai essayé mais je n'y arrive pas..
Merci d'avance pour vos conseils.

Oh moi non plus je n'y arrive toujours pas ça m'énerve je le reprend je ne sais pas combien de fois mais ça ne veut pas =(

pour le bombé il suffit de retourner son doigt au moment de l mettre sous la lampe le bombé se fera tout seul !!

Retour