Queston sur emploi prothésiste ongulaire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
En voyant des annonces je me posais quelques petites questions !
Lorsqu'on travaille en tant que salarié pour un institut en tant que prothésiste ongulaire :

• on travaille avec leur produits ? Enfin c'est eux qui choisissent la marque ?

• comment faire pour l'envoi d'un cv ? Mettre quelques photos de son book ??? Ou attendre qu'il nous appelle ???

• quand ils disent manucure prothésiste ongulaire il veulent forcément une esthéticienne ?

• quand on part croyez vous que la clientèle restent ? Et si elles veut partir avec nous comment cela se passent il ?

Merci d'avance !

Re : Queston sur emploi prothésiste ongulaire !

excellentes questions, je me pose la même!!

Allé les salariés prothésistes pouvez vous nous aider?

Bisous!!!

Oui c'est des questions bête mais ca peut toujours servir !

Je me pose comme je suis en pleine recherche !

Personnes n'es embauché en tant que prothésiste ongulaire ?????

kikou

moi le gel etait imposser !!!!!
je pense que ca peut etre un plus si tu mes des photo !!!
pour moi quand il y a manucure = estheticienne !!!
dans certaine entreprise la clientelle ne apartient pas alors il reste mais comme toujours .......... les clients part , reste ou te suive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vi merci beaucoup !!!!!!

Quand tu es salarié dans un institut de beauté, c'est ton employeur qui te fournit les produits.

Tu travaille donc selon les heures qu'elle t'impose.

Par contre une fois que tu démissionne, la clientèle ne t'appartient pas. Elle appartient bel et bien à l'institut. Donc si ta patronne le souhaite, elle peux embauché une nouvelle prothésiste pour continuer ton travail.

Certains instituts dans leur contrat y mettent une clause de non concurrence. C'est pour que leur salarié ne démissionnent pas un jour pour ouvrir un institut juste à côté de chez elle et leur pique leur clientèle.

Voilà un exemple parmis tant d'autres.

Quand tu es salarié dans un institut de beauté, c'est ton employeur qui te fournit les produits.

Tu travaille donc selon les heures qu'elle t'impose.

Par contre une fois que tu démissionne, la clientèle ne t'appartient pas. Elle appartient bel et bien à l'institut. Donc si ta patronne le souhaite, elle peux embauché une nouvelle prothésiste pour continuer ton travail.

Certains instituts dans leur contrat y mettent une clause de non concurrence. C'est pour que leur salarié ne démissionnent pas un jour pour ouvrir un institut juste à côté de chez elle et leur pique leur clientèle.

Voilà un exemple parmis tant d'autres.

Ok merci ! Mais si par exemple j'ai l'habitude de travailler avec des produits, je ne peux pas leur demander de se fournir la bas ??? (Pas chiante la fille ! :2-big-smile:)

Pour la clientèle moi perso je sais qu'un jour j'ouvrirais un institut c'est prévu donc bon...

Si tu es habitué à travailler avec une marque de produit, bien sûr que ton employeur ira se fournir selon tes préférences. a moins bien sûr de tomber sur une peau de v**** !! lol

et le pire c que s arrive lol
car souvent les clients son habituer au produit et si tu change et que il y a de la casse oulalalalalala gar gar a toi mdr

Si tu es habitué à travailler avec une marque de produit, bien sûr que ton employeur ira se fournir selon tes préférences. a moins bien sûr de tomber sur une peau de v**** !! lol

hahahahahahaha:audi:

:ayalou::ayalou::ayalou:

Après c'est sur que si il prend de produits pas cher et que moi je lui demende des produits les plus cher du marché il va m'envoyer chier !!!!!!!! :laughing1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour