Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'inquiètes pas ma petite Pinky, je crois que c'est le temps qui veut çà !! Moi non plus, je n'ai plus envie et quand j'ouvre un livre j'ai l'impression que je ne comprends absolument rien, çà rentre pas et quand je lis comme la kératinisation et bienj'ai toujours rien compris et pas moyen de trouver un endroit où çà serait bien expliqué même sur le précis j'ai rien trouvé, alors je referme le bouquin.... je m'occupe de mes chiots et tout à l'heure j'ai essayé leur premier repas mais ce n'est pas concluant, il faut que je réitère demain !!koukou lili et oui pu grand monde en ce moment les filles qui le passe sont en plein dedans et pôur moi c est le calme plat lol jsuis pu motivé :s

coucou Adeline, merci les chiots vont bien, je mets des photos rescentes sur le post. Mes filles vpont bien, bientôt les vacances et elles sont ravies. Je commence ma formation de prpothésiste ongulaire le 5 juillet pour 5 jours, je vous tiendrais au courant par la suite;salut les filles!!!
c'est decider,lundi je mis remets a fond pour les cours,j'ai recu une note aujourd'hui 20/20 pour la peau noire ca remotive.
lili t'est tits chiots vont bien,t'a remis d'autres photos sur ton post?Et tes filles vont bien bientot les vacances.
pinky ca va le taf pas trop chiant et les clients avec l'été doit y avoir du monde,bon courage,et bon bol de cereales!!!!quand tu lira ce message.
chou ca avance les ongles,tient nous au courant on veut voir!!!!
et a toutes bon courage et ne relachées pas la pression ont va y arrivées,et c'est moi qui dit ca alors que j'etait demotivée,et je me posait plein de question sur ce cap,mais je vais et je doit reussir,y a pas de raison et vous toutes aussi,donc m*****pour les cours!!!et on l'aura ce p**** de cap.
GROS BISOUS LES COPINESancing_wub::draculax:
![]()