bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel

Re : bla bla sur les corriger et devoir cap esthétique educatel

coucou les filles ca va pas trop le temps d'allez sur le fofo en ce moment je demenage lundi!!!!
je reviendrai une fois internet installer la bas gros bisous les copines:group:
:29-sunglasses-tongu

Bon Courage Pour Ton Demenagement Et Reviens Vite Sur Le Fofo Bizzzzzzzz:group:
Au Fait J'ai Teste Mon Kit Royals, J'ai Eu Des Petits Soucis Mais J'ai Pinky Qui Me Donne Pas Mal D'infos, Ha Si Ca T'interesse Le Kit Et En Promo 59 E Au Lieu De 69 Je Crois:euh:

bon courage adeu revien vite tu va ns manker ^^ bibi

coucou les filles ! juste un petit coucou encore très submergée de travail, les chiots sont nés mercredi matin à partir de 5h30, il y en a 5 et depuis les nuits sont un peu agitées car je me lève au moins 2 fois dans la nuit pour voir si tout va bien et je les mets à la tétée pour qu'ils aient leur ration nécessaire à leur bon développement. Ils sont adorables, je vais ouvrir un post pour en discuter plus longuement mais pas tout de suite.
Adeu, je te souhaite bon courage pour la mise en place de toutes tes afffaires ce n'est pas toujours marrant mais quand il faut .... Le côté agréable c'est de changer quelque fois cela fait du bien, surtout si c'est mieux !
Je n'ai même pas le temps de m'occuper de faire les photos ni le temps d'ouvrir un livre pour travailler, j'ai honte car je n'ai pas le punch de vous toutes les filles, ni le courage en ce moment, je suis crevée et la chaleur n'arrange rien, si j'avais une piscine j'irai prendre un bon bain pour me détendre et travailler autour d'un bon sirop ....
Voilou de mes nouvelles et j'espère pouvoir prendre un peu de temps avec peut-être mon café pour venir vous faire un autre petit coucou.
Bisous les filles et à bientot Adeu (vite vite !!!).

RE coucou, les filles.
Je vous mets les photos des maquillages fait à mes 2 filles pour leur gala de danse. Je j'ai pas pu faire plus soutenu car elles ne voulaient pas. je suis un peu déçue par mon travail et attend vos réactions.
Bisous

Pièces jointes

• 24 mai 2009 - Maquillage gala de danse Lili.jpg
    24 mai 2009 - Maquillage gala de danse Lili.jpg
    21.6 KB · Affichages: 128
  • 24 mai 2009 - Maquillage gala de danse Lili 02.jpg
    24 mai 2009 - Maquillage gala de danse Lili 02.jpg
    15.4 KB · Affichages: 135
  • 24 mai 2009 - Maquillage gala de danse Lolo.jpg
    24 mai 2009 - Maquillage gala de danse Lolo.jpg
    27 KB · Affichages: 123
  • 24 mai 2009 - Maquillage gala de danse Lolo 02.jpg
    24 mai 2009 - Maquillage gala de danse Lolo 02.jpg
    21.5 KB · Affichages: 122

C'est pas mal agnes !
Je trouve perso que l'oeil de biche des 2 premieres photos est moins bien réussi que les secondes mais ça reste joli ... elles doivent être fieres de leur maman ...
Sinon les couleurs j'aime beaucoup dommage qu'elle n'est pas voulu plus un petit camaieu aurait fait bien aussi non ?
aller bisous ma belle est courage !

coucou j'ai internet encore demain a plus donc j'en profite!!!
lili ton maquillage et tes petites sont tres belle,merci chou pour les renseignement ,pinky pleins de gros bisous!!!!!!!!
et a vous toutes un grand merci d'etre la pour moi ca fait chaud au coeur d'avoir des bonnes copines sur un fofo!!!!:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
gros bisous et on tient bon!!!!!!:flower2::josubie::drink::29-sunglasses-tongu

merci Karine. Les couleurs sont en fonction de leurs diverses tenues. Il y a pourtant un Camaïeu mais sur les photos ont a du mal à le voir (je sais). du violet en plusieurs tons ainsi que du noir ont été utilisés pour les 2 mais à différent degré.

Cà y est les filles j'ai ouvert une nouvelle discussion. Non ! pas "CAP Esthétique" mais "Naissance Cavalier King Charles".

j'y ai mis quelques photos, je compléterai avec des nouvelles photos au fur et à mesure.
bibizzzzzzzzzzzzzz

Salut Lili :slut:
elles sont superbes, et je pense comme Karine, je préfère les 2 autres photos et c'est vrai que sur une photo ca rend pas pareil mais tu as bien travaillée, elles devaient etre très contente!!!!!!! Et pense a te reposer! BIZZZZZZZZZ ET ENCORE FELICITATION:clap3::clap3::clap3:

salut les copines,je vous dit franchement pas envie de bosser avec cet chaleur,mais je bosse quand meme,au ralenti,mdr!!!!
le mois prochain j'achete l'imprimante je vous enverrai des cours.
gros bisous:rosa1:

coucou!
Je vois que la motivation de chacune est au plus bas, il n'y a plus personnes sur les ondes (ou si peu !!) Moi aussi Adeline, je travaille au ralenti quand je le peux car je suis tout le temps dérangée par mes filles ou le téléphone. J'espère que sinon vous allez bien. Tout va bien certes avec une très grosse chaleur qui fatigue un max.... Mais il ne faut pas se plaindre car nous avons du beau temps et la chaleur va avec la saison !!! Courage à toutes et bisous......

koukou lili et oui pu grand monde en ce moment les filles qui le passe sont en plein dedans et pôur moi c est le calme plat lol jsuis pu motivé :s

koukou lili et oui pu grand monde en ce moment les filles qui le passe sont en plein dedans et pôur moi c est le calme plat lol jsuis pu motivé :s
t'inquiètes pas ma petite Pinky, je crois que c'est le temps qui veut çà !! Moi non plus, je n'ai plus envie et quand j'ouvre un livre j'ai l'impression que je ne comprends absolument rien, çà rentre pas et quand je lis comme la kératinisation et bienj'ai toujours rien compris et pas moyen de trouver un endroit où çà serait bien expliqué même sur le précis j'ai rien trouvé, alors je referme le bouquin.... je m'occupe de mes chiots et tout à l'heure j'ai essayé leur premier repas mais ce n'est pas concluant, il faut que je réitère demain !!
voilà, je t'embrasse, bisoussssssssssssssss

salut les filles!!!
c'est decider,lundi je mis remets a fond pour les cours,j'ai recu une note aujourd'hui 20/20 pour la peau noire ca remotive.
lili t'est tits chiots vont bien,t'a remis d'autres photos sur ton post?Et tes filles vont bien bientot les vacances.
pinky ca va le taf pas trop chiant et les clients avec l'été doit y avoir du monde,bon courage,et bon bol de cereales!!!!quand tu lira ce message.
chou ca avance les ongles,tient nous au courant on veut voir!!!!
et a toutes bon courage et ne relachées pas la pression ont va y arrivées,et c'est moi qui dit ca alors que j'etait demotivée,et je me posait plein de question sur ce cap,mais je vais et je doit reussir,y a pas de raison et vous toutes aussi,donc m*****pour les cours!!!et on l'aura ce p**** de cap.
GROS BISOUS LES COPINES:Dancing_wub::draculax::arwenalia:

salut les filles!!!
c'est decider,lundi je mis remets a fond pour les cours,j'ai recu une note aujourd'hui 20/20 pour la peau noire ca remotive.
lili t'est tits chiots vont bien,t'a remis d'autres photos sur ton post?Et tes filles vont bien bientot les vacances.
pinky ca va le taf pas trop chiant et les clients avec l'été doit y avoir du monde,bon courage,et bon bol de cereales!!!!quand tu lira ce message.
chou ca avance les ongles,tient nous au courant on veut voir!!!!
et a toutes bon courage et ne relachées pas la pression ont va y arrivées,et c'est moi qui dit ca alors que j'etait demotivée,et je me posait plein de question sur ce cap,mais je vais et je doit reussir,y a pas de raison et vous toutes aussi,donc m*****pour les cours!!!et on l'aura ce p**** de cap.
GROS BISOUS LES COPINES:Dancing_wub::draculax::arwenalia:
coucou Adeline, merci les chiots vont bien, je mets des photos rescentes sur le post. Mes filles vpont bien, bientôt les vacances et elles sont ravies. Je commence ma formation de prpothésiste ongulaire le 5 juillet pour 5 jours, je vous tiendrais au courant par la suite;
Bon courage pour ta défcision de reprendre assidument, moi je n'y arrive pour le moment pas encore.
Gros bisous et bonne soirée à toi et toutes les autres..............

et bien y a plus personne sur le post,moi trankil je viens de finir le cours modelage,j'envoi ca aujourd'hui!!!
je sait pas vous mais la trop chaud on atteind les 40°c plus l'habitude,enfin je me plein pas je suis comme un lezard.
bisous les copines:6-sunglasses:

Salut les filles!
plus personnes????
A MON AVIS TOUT LE MONDE PROFITE DU SOLEIL!!!!!:6-sunglasses:
BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE:3-blink:

Ben non je profite pas du soleil moi, suis au taf!!! Pfffffff et quand je suis pas au taf, je potasse le CAP, pffffff.
Je ne sais pas si vous avez vu les filles mais mimissLN avait ouvert un post, que 'jai fait remonté, où elle dit qu'educatel lui a envoyer un doc pour faire un rapport de stage pour présenter a l'exam en 2010 donc, en gros, ce stage parfumerie serait bien obligatoire....? :-(

Retour