bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel

Re : bla bla sur les corrigés et devoir cap esthétique educatel

Salut a toutes!!:sun:
bon ya toujours personnes ki a fait les devoirs physiques chimie et ki pourrais expliquer un pe?? CAR JE MELANGE TOUT.
un simple topo sur les formules????:detective:
MERCI BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Salut les filles!
avec 2 autres filles on s'est apercu ke nous n'avions pas les memes reférences de livres, malgré ke nous sommes chez éducatel et donc certains devoirs ne correspondent pas!!!!!!

je viens de voir ca aussi y a des references de livres qui me disent rien.Je pense que certaines ont aussi les matieres generales et d'autres que les principales,c'est un peu le bordel.Je vais voir barbee les numero des livres je te dirais ca demain,il sont encore dans les cartons depuis le demenagement.
bisous les filles.
BISOUS A TOI AUSSI PINKY SI TU NOUS LIT:happydance:

Salut Adeu!!!!:dwink:
j'espère que tu vas bien et que les cours avancent!!!!!!!!!!!!!!!!!
au mois d'aout je pars 1 semaine a cote de chez toi, PORTEL LES CORBIERES et je vais aller faire visiter la citée de Carca a mes enfants!!!!
bizzz et bon courage!
Au fait j'ai attaquer les courants électriques!:yes:

koukou les filles sa va??
oui j ai remarquer cette histoire de bouquin, drolement bizare :s
tout le monde parle d un livre de bio-chimie mais moi sa me dit vraiment rien!nada!kedal!mdr
bibi les filles :)

Salut Adeu!!!!:dwink:
j'espère que tu vas bien et que les cours avancent!!!!!!!!!!!!!!!!!
au mois d'aout je pars 1 semaine a cote de chez toi, PORTEL LES CORBIERES et je vais aller faire visiter la citée de Carca a mes enfants!!!!
bizzz et bon courage!
Au fait j'ai attaquer les courants électriques!:yes:
et bien je te souhaite de bonnes vacances a carcassonne prevoit la creme solaire ca cogne la bas,et tes enfants vont adorés la cite c'est tres beau surtout la nuit!!!
et pour le devoirs courant electrique c'est la galere je rame.:help:
BISOUS

koukou les filles sa va??
oui j ai remarquer cette histoire de bouquin, drolement bizare :s
tout le monde parle d un livre de bio-chimie mais moi sa me dit vraiment rien!nada!kedal!mdr
bibi les filles :)

coucou pinky,ca va ?Moi trankil,farniente en ce moment ,:ayalou:
et pour la bio chimie ca me dit aussi rien du tout,pas les memes devoirs,y en a surement qui doivent tous passer les matieres generales et specifiques,ca doit etre ca,enfin j'attend ma note sur le modelage on vera bien.
Bisous ma belle
:draculax:

vous avez fait modelage devoir 2?je rame sur des questions moi,ya des devoirs que jarrive pas a finir a cause dune seul maudite question!!!!bibi les filles

Je vois que vous etes toutes au modelage, c'est dans le cycle deux et moi j'ai même pas encore fini le cycle 1 (me reste le dernier tome de bio + rendre mes devoirs sur le bouquin de la peau malade : pas des moindres!), pfff, j'ai l'impression de pas avancer alors que je bosse quasi tt les jours et que ej vais al$ l'essentiel. Bon j'ai quand même fini le bouquin d'epilation semaine dernière mais l'est vite fait celui là donc j'ai pas de mérite!

j'ai envoyer les devoirs sur le modelage j'attend les corriges je vous dit quand je les ait.
Bon courage :axool:

salut les filles petite question pour le devoirs sur les ongles il faut faire les dessins pour chaque main sur faux ongles ou sur les vrais,et est-ce qu'on peut mettre des deco.
normalement je devrais recevoir mes devoirs sur le modelage j'attend les corrigés surement cet semaine,je vous tient au courant.
bonne journée je vais bosser cosmetique en hygiene capillaire.
BISOUS:arwenalia::44-lovely-eyes:

sur les ongles de ta modele il me semble pas faux ongle le but est de montrer que tu pose bien ton vernis et que tu sais faire des motifs apres je pense que tu peux aussi lui mettre des faux ongles et le faire quand meme mais il me semble que la prof avais dit sur les ongles de ma modele pas besoin de faux ongles,en ce qui concerne la deco je sais pas moi je vais en mettre mais genre strass pas des motifs deja fait

sur les ongles de ta modele il me semble pas faux ongle le but est de montrer que tu pose bien ton vernis et que tu sais faire des motifs apres je pense que tu peux aussi lui mettre des faux ongles et le faire quand meme mais il me semble que la prof avais dit sur les ongles de ma modele pas besoin de faux ongles,en ce qui concerne la deco je sais pas moi je vais en mettre mais genre strass pas des motifs deja fait
ok je te remercie mimi je pense que je ferais sur vrais et faux ongles je prendrai le meilleurs.
bisous :kiss1:

Je suis inscrite il ya qq mois chez educatel.. mais je viens juste de commencer des cours"intro de l'esthetik"
Je compte fais des fiches récap. Alors qq'un d'entre vous a fait des fiches? et comment procédez vous? Est ce qu'il existe des fasicules avec des exercices?

Retour