Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut mimi j'ai les corriges de "etudes des parfums"c'est quoi qui te faut?ya quelqun qui a les corriger etude des parfums???
et bien je te souhaite de bonnes vacances a carcassonne prevoit la creme solaire ca cogne la bas,et tes enfants vont adorés la cite c'est tres beau surtout la nuit!!!Salut Adeu!!!!
j'espère que tu vas bien et que les cours avancent!!!!!!!!!!!!!!!!!
au mois d'aout je pars 1 semaine a cote de chez toi, PORTEL LES CORBIERES et je vais aller faire visiter la citée de Carca a mes enfants!!!!
bizzz et bon courage!
Au fait j'ai attaquer les courants électriques!:yes:
koukou les filles sa va??
oui j ai remarquer cette histoire de bouquin, drolement bizare :s
tout le monde parle d un livre de bio-chimie mais moi sa me dit vraiment rien!nada!kedal!mdr
bibi les filles![]()

tinquiete sa va aller tu le passe en 2010?
:44-lovely-eyes:ok je te remercie mimi je pense que je ferais sur vrais et faux ongles je prendrai le meilleurs.sur les ongles de ta modele il me semble pas faux ongle le but est de montrer que tu pose bien ton vernis et que tu sais faire des motifs apres je pense que tu peux aussi lui mettre des faux ongles et le faire quand meme mais il me semble que la prof avais dit sur les ongles de ma modele pas besoin de faux ongles,en ce qui concerne la deco je sais pas moi je vais en mettre mais genre strass pas des motifs deja fait