Pose formation pefectionnement gel avec Nadia :-D

winnieloursonne2

Expérimentée
Pose réalisée " en vitesse" hum hum :dwink::dwink: sur l'instant pour soi :Dancing_tongue::Dancing_tongue:

aaaaah voilàà la photooooo :dbiggrin::dbiggrin:
 

Pièces jointes

  • DSC03774.jpg
    DSC03774.jpg
    70.7 KB · Affichages: 181
Re : Pose formation pefectionnement gel avec Nadia :-D

emiiiii la photooooo après je te la mettrais dans ton premier message
 
Re : Pose formation pefectionnement gel avec Nadia :-D

jolie pose , deux doigts qui sont un peu plus fins que les autres mais c'est propre , bravo
 
Re : Pose formation pefectionnement gel avec Nadia :-D

moi qui suis pas douée, je trouve jolie ton perfectionnement!!!
bises MIMI
 
Re : Pose formation pefectionnement gel avec Nadia :-D

vraiment pas mal le perfectionnement: j'aime beaucoup!
 
Re : Pose formation pefectionnement gel avec Nadia :-D

joli travail, j'aurais aimé faire cette formation de perfectionnement
 
Re : Pose formation pefectionnement gel avec Nadia :-D

bin c'est pas moi 'est Véro qui devait me dire quand ça commençait à chauffer et elle me disait rien ..enfin si elle parlait mais pas de ça mouhahahaha
 
Re : Pose formation pefectionnement gel avec Nadia :-D

Héééééééé bravooooooooooooooooooooo super évolution je trouve
 
Re : Pose formation pefectionnement gel avec Nadia :-D

:wink2::wink2::wink2::clap::clap::clap:
 
Retour
Haut