Urgent!

Re : Urgent!

latifa il arrive a terme son contrat, son emploi, son ce que tu veux, mais elle n est pas a terme pour l instant, donc elle ne peux s inscrire

Non je peux pas m'inscir maitenant, elle ma dit qu'il fallait que j'attende la fin de mn contrat. Je peux rien fare t'en que je travailler encor. Et rester deux mois sans rien je peux pas jaides choses a payer comme tout le monde :s

alors normalement si je ne me trompe pas tu peux faire une pré inscription au assedic 1 mois avant que tu n'es fini ton contrat.

je vais voir m'inscrir quand meme . Mais 'est toujous pareil j'vais de voir attendre la fn de mon contrat pour qu'il me la finance

vanessa je vois pas pourquoi tu te prends la tête vas sur le site et inscrit toi !!!! il en ont rien a foutre que tu travail actuellement puisque tu es en cdd et non cdi tu es considéré comme a la recherche d'un emploi fixe soit en cdi

fais une simulation sur le site pole emploi, on te répondra, dans un petit moment

pour l'inscription il faut les derniers bulletin de salaire plus l'attestation assedic de ton employeur un papier jaune si je me trompe pas.

latifa il arrive a terme son contrat, son emploi, son ce que tu veux, mais elle n est pas a terme pour l instant, donc elle ne peux s inscrire

c'est faux je me suis inscrite pendant que je travail et plusieurs mois avant la fin de mon contrat et je suis resté inscrite même après avoir retrouvé un emploi puisque je n'ai eu que des cdd jusqu'à présent, du moment que tu pointe tous les mois en disant que tu cherche toujours un emploi

ensuite, je ne veux pas te découragée, mais les filles, les employées, sont en congé, celle de juillet celle d aout, et les dossiers font des grosses font des grosses montagnes, là juillet et aout trés mauvais mois, pour les administrations,

latifa alors sur paris, le pole emploi ne fonctionne pas comme sur le continent ou chez moi, mdr

parcontre tant qu'on parle des assedic comment ca se passe par exemple mon copain a doirt aux assedic 7mois apres ces7mois comment ca se passe? il compte retrouver du boulot ou ouvrir son entreprise mais apres les 7mois le8eme mois il touche plus rien ou c esst dégresif?

Oui je vais m'insriiiiir lol mais c'est comme j'ai dit ils vont rien pouvoir faire tant que je suis en contrat!

ça tu le sera que quand tu sera inscrite mais normalement il n'en tienne pas compte car ton contrat arrive a terme et que la formation et pour après mais de toute manière aucune anpe ne financera ton projet c'est au conseil général que tu dois te renseigner ou sinon a la mire si tu as moins de 25 ans

d'accord oki. L'anpe ne ma rien dit, elle ma dit u'il fallait que j'attende la fin e mon contrat :@ elle mefait perdre du temps elle aurait pu me dire sa quand j'ai ete la voir la premiere fois

Moi je ferais l'inscription sur le site 10 jours avant la fin de ton contrat, le temps que tu reçoives le formulaire papier, quand tu pars de ta boite tu exiges le solde de tout compte et la fiche assedic ( le sdtc est exigible le jour du départ) et le jour même tu dépose tout aux assedic.
La formation commence quand?

La démission peut donner droit à une indemnisation dans les cas suivants:
-suivre son mari qui signe un cdi ou cdd de + de 6 mois
-reprise des études

Quand il y a demission pour autre motif, on peut refaire une demande d'indemnisaton 4 mois après en justifiant de ses recherches d'emploi.

parcontre tant qu'on parle des assedic comment ca se passe par exemple mon copain a doirt aux assedic 7mois apres ces7mois comment ca se passe? il compte retrouver du boulot ou ouvrir son entreprise mais apres les 7mois le8eme mois il touche plus rien ou c esst dégresif?

alors les assedic verse une aide mais pas grand chose juste 200 ou 300 € il faut pour cela remplir le dossier qu'il te propose quand il part sur son compte assedic, c'est écrit un truc du genre "vos droit assedic arrive bientôt a terme, remplicait le formulaire "clic ici" pour percevoir les fond de solidarité" bref un truc dans le genre, sinon il peut toujours s'inscrire au rmi ou rsa si il a 26 ans

Retour