mes 2 pose de cet après-midi

jojoana

Membre récent
salut les filles!!
les 3 premières photos se sont ma première rongeuse, je lui ai fait une reconstruction de l'ongle + chablon, la galère je sais que j'aurai du limer beaucoup plus les paralèlles mais bon la cliente est repartie toute contente, maintenant j'espère que ça va tenir.
La 4 ème photo est une pose complète avec tips
A vos commentaires

Pièces jointes

• Photo 1 179.jpg
    Photo 1 179.jpg
    49.6 KB · Affichages: 60
  • Photo 1 180.jpg
    Photo 1 180.jpg
    34.9 KB · Affichages: 114
  • Photo 1 181.jpg
    Photo 1 181.jpg
    35 KB · Affichages: 124
  • Photo 1 182.jpg
    Photo 1 182.jpg
    50.9 KB · Affichages: 129
Re : mes 2 pose de cet après-midi

Kikou,

Bon je suis pas experte mais je dirais ceci:

Pour la rongeuse effectivement les parallèles aie aie mais je le dirais aussi sur le deuxième modèle en précisant biensûr que cela est moins flagrant...:2-big-smile:

Pour la rongeuse pas facile, je pense que j'aurais fait moins long avec une french plus fine car là je trouve que ça fait grossié, bon évidement c'est une question de goût.

Voilà, voilà...
Bisous.

cc désolé de dire ca mais je comprends pas que ta cliente soit contente car effectivement cela fait grossier il y avai vraiment du limage a faire
bon allez courage ca viendra

cc désolé de dire ca mais je comprends pas que ta cliente soit contente car effectivement cela fait grossier il y avai vraiment du limage a faire

tu parles de quelle pose ?
Moi la 2ème pose me plait beaucoup je ne trouve pas que ça fasse grossier

écoute, elle m'a dit qu'elle était contente et en plus comme c'était ma 1ère fois elle m'a dit que c'était bon pour elle, en plus je la conait bien alors elle n'aurait pas ésitée a me dire qu'elle n'aimait pas.

Retour