Peux t on utiliser des gels colorés sur une pose résine

linda2enfants

Toute nouvelle
Ma question est dans le titre, j etais accroc au gel donc j ai un bon stock de gel de couleur.... j ai débuté la résine et j'adore au point de laisser tomber le gel pour ne faire que de la résine mais du coup je me demandais s'il étais possible d utiliser les gels colorés pour faire mes french sur une pose résine ou alors pour de la déco
Merci les filles

Re : Peux t on utiliser des gels colorés sur une pose résine

Ma question est dans le titre, j etais accroc au gel donc j ai un bon stock de gel de couleur.... j ai débuté la résine et j'adore au point de laisser tomber le gel pour ne faire que de la résine mais du coup je me demandais s'il étais possible d utiliser les gels colorés pour faire mes french sur une pose résine ou alors pour de la déco
Merci les filles

Hello, moi je l'ai fait mais ça dépend des marques, certains gels s'équaillent au bout de 2-3 jours.

Pour moi c'est tout à fait possible, j'utilise des gels de couleur américan nails sur mes résines en déco ou pour la french et c'est pas mal du tout

bonsoir
je me demande comme on doit catalyser le gel peut on le faire quand on fait une déco en gel sur de la resine ?

oui sans soucis.....

ca tient sans souci

merci pour la réponse cela fait longtemps que je me la posé aussi. Je vais essayer trés rapidement.

Comme les filles l'ont dis :-)
Pour ma part j'ai testé parce que je n'ai pas toujours les mêmes couleurs en gel et en résine. et aucun soucis !

Retour