pose de cet aprem...

sabetstev

Membre récent
bonjour tout le monde,
voici ma pose de cet aprem sur ma soeur, je suis un peu deg je voulait faire sans tip juste avec chablon mais je nai pas reussi a les placé elle a les ongles tres arrondi et ne men suis pas sorti donc pouce et index de la main droite avec chablons résine (c'est pas beau !) et tip et resine pour le reste.

merci pour vos commentaire bon ou mauvais..

ByeBye

Pièces jointes

• P01-07-09_17.23.jpg
    P01-07-09_17.23.jpg
    45.1 KB · Affichages: 62
  • P01-07-09_17.24.jpg
    P01-07-09_17.24.jpg
    38.1 KB · Affichages: 74
  • P01-07-09_17.24[01].jpg
    P01-07-09_17.24[01].jpg
    44.1 KB · Affichages: 85
Re : pose de cet aprem...

rien a voir mais est ce kelkun pourrait me dire par la meme occasion pourquoi je nai pas de galerie alors que ce n'est pas la premiere fois que je met des photos ???

merci

pour ta pose ,je la trouve réussi ,je débute et je ne fait pas la résine mais c'est jolie & propre bravo :+1:

salut e suis nouvelle sur le forum et je travaille la résine franchement t t'es bien débrouillé bravo!!

autre petite question pour pouvoir utiliser des chablons il faut un type d'ongles en particulier ?

Jolie pose, c'est propre ^^ Pour les chablons, normalement ils sont utilisés sur tous les types d'ongles. Parfois un petit coup de ciseaux s'impose pour qu'il n'y ait pas d'espace entre le chablon et l'ongle ^^

Jolie pose, c'est propre ^^ Pour les chablons, normalement ils sont utilisés sur tous les types d'ongles. Parfois un petit coup de ciseaux s'impose pour qu'il n'y ait pas d'espace entre le chablon et l'ongle ^^

sur quoi le coup de ciseaux, peux tu m'expliquer stp.

merci pour le compliment

Coup de ciseaux pour modifier la forme de l'encoche (ce que tu glisses sous l'ongle naturel). Parfois c'est trop arrondi, parfois pas assez. Alors des petits ciseaux de couturière et le tour est joué ^^

Coup de ciseaux pour modifier la forme de l'encoche (ce que tu glisses sous l'ongle naturel). Parfois c'est trop arrondi, parfois pas assez. Alors des petits ciseaux de couturière et le tour est joué ^^

oki cool.
merci mispeel pour l'info, je pratiquerais le coup de ciseaux pour le prochaine fois

Retour