Quelques poses...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voici quelques unes de mes dernières poses, je sais que les adeptent des "parallèles" ne seront pas toujours contentes car notamment sur la déco zébrèe la cliente a une base d'ongles très larges et m'a demandé de les rétrécir vers l'avant....mais je ne les trouvent pas trop mal!
bonne nuit les filles...

Pièces jointes

• Photos-0353.jpg
    Photos-0353.jpg
    41.3 KB · Affichages: 92
  • Photos-0356.jpg
    Photos-0356.jpg
    62.6 KB · Affichages: 104
  • Photos-0358.jpg
    Photos-0358.jpg
    49.1 KB · Affichages: 101
  • Photos-0362.jpg
    Photos-0362.jpg
    31.4 KB · Affichages: 108
Re : Quelques poses...

J'aime bcp la derniere pose :) J'ai rien a dire suis debutante , peut etre la french un peu large sur la 3eme pose :s
Bisous

J'aime bcp la derniere pose :) J'ai rien a dire suis debutante , peut etre la french un peu large sur la 3eme pose :s
Bisous

Coucou tu as tout a fais raison mais le problème c'est que ma cliente a son bord libre très bas et mon gel mask même avec 2 couches ne couvrait pas donc on a opté pour une french plus grande.
Biz

French irrégulière,limer un peu les parrallèles ,trés prés des cuticules,mains et pieds risque de décoller et sur la dernière photo,trop de bombé il faut affiner peut etre un peu(je suis pas pro)

French irrégulière,limer un peu les parrallèles ,trés prés des cuticules,mains et pieds risque de décoller et sur la dernière photo,trop de bombé il faut affiner peut etre un peu(je suis pas pro)

Je ne sais pas si tu as vu mais certaine french sont de biais, pour ce qui est trop près des cuticules ce n'est pas le gel mais quand je met le top coat je le met + près.
Pour preuve mais poses tiennent 5 semaines sans décollement.
Pour le dernière pose il n'y a pas de bombé, ce sont les ongles naturelles de la cliente.
biz

Retour